Fédérale 3

Poule 2 2014/2015

la soif a écrit :

En A Herouville 26 bd / 31 Drancy

Toujours aussi sobre dans ton analyse mon ami la soif wink J'espère que tout va bien pour toi et les dranceens Amitié ovale smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :
la soif a écrit :

Toujours aussi sobre dans ton analyse mon ami la soif wink J'espère que tout va bien pour toi et les dranceens Amitié ovale smile

C'est pas un marin .......alors "IL" ne fait pas de phrases!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
la soif a écrit :

C'est pas un marin .......alors "IL" ne fait pas de phrases!!!!!!!!!!

Salut F.C.L.Cuir hé bien pour te répondre, pour moi tous vas bien mais à nos âges préhistoriques, il est plus facile d'écrire au chaud a la maison que (TC)sur le phone d' où (DTC) moi au moins j'écris les scores A FIN DE MATCHS avis à la cocotte 2 bordel c'est pas dur et c'est compris dans ton forfait...... . Amitié ovale à toi F.C.L.Cuir lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

En B Drancy 26 bo / 00 Beauvais

En A Drancy 19/06 Beauvais

L'entraineur d'Armentières avait presque raison. On est juste aussi nuls que Beauvais en fait. Match d'une tristesse rare à Drancy, un essai en maul uniquement et des pénalités. Heureusement, il faisait beau. C'est déjà ça.

Petit busy a écrit :

L'entraineur d'Armentières avait presque raison. On est juste aussi nuls que Beauvais en fait. Match d'une tristesse rare à Drancy, un essai en maul uniquement et des pénalités. Heureusement, il faisait beau. C'est déjà ça.

Que d'erreurs à DRANCY ! Conquête perturbée mais de l'engagement ! Match pas passionnant mais l'essentiel est assuré ! Le petit busy résume parfaitement le match ! Résumé des autres matchs ?

pour RC Versailles - O Marcquois ==>

Courbevoie - drancy le choc de la 4ème journée !!!

Fifou92 a écrit :

Courbevoie - drancy le choc de la 4ème journée !!!

Tu nous mets une majuscule à Courbevoie comme Courageux et pour nous une minuscule comme débile vas t'on l' être le 12/10/......... lol wink cool

Les Herouvillais auraient ils déposé une réclamation contre Marcq ? Ils ont match gagné avec bonus et -2 pour Marcq au classement soit un différentiel de 6 points pour les Marcquois .........il faudra au moins cela pour que Herouville marque des points .Etrange

Jona lemou a écrit :

Les Herouvillais auraient ils déposé une réclamation contre Marcq ? Ils ont match gagné avec bonus et -2 pour Marcq au classement soit un différentiel de 6 points pour les Marcquois .........il faudra au moins cela pour que Herouville marque des points .Etrange

Non, mon cher, le PV du directeur de match précisait qu'il n'y avait pas le nombre de licence blanche... Et si tu sais compter, tu remarqueras qu'on a 2 petits points de BD. Bonne addition.

Dernière modification par Dadipick (06/10/2014 15:58:55)

Dadipick a écrit :
Jona lemou a écrit :

Non, mon cher, le PV du directeur de match précisé qu'il n'y avait pas le nombre de licence blanche... Et si tu sais compter, tu remarqueras qu'on a 2 petits points de BD. Bonne addition.

bizarre vu le nombre de jeunes recrues venues du lmr...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Mon cher Dadipick. Match perdu avec -2 pts au lieu des 4 pts de la victoire cela fait bien 6 pts de differentiel au classement général pour Marcq et c'est bien un bonus offensif pour Herouville soit 5 pts au lieu de 2 pts . Il y a eu des pbs de licences avec le comité des Flandres pour le début du championnat et c'est peut être en liaison avec ces incidents .Si qu'un est au courant ,merci pour les infos

Fédérale 3