Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le stade de Courbevoie est à la Une de la page
Bonne saison à tous
Y a t-il eu des matchs amicaux dans cette poule 2 ? Des résultats a donner?
Y'a eu Drancy-Clamart le week-end dernier mais le résultat ne vaut rien, Clamart est arrivé à 17 joueurs et avec bon nombre de mecs de la b. Victoire de Drancy de par 5 ou 6 essais à 1 je crois.
Des pronostiques histoire de faire patienter jusqu'à dimanche: Hérouville - Marcq en bareul 0-4 Difficiles débuts pour le promu qui reçoit une équipe qui a échouée aux portes de la qualif l'an dernier. Houilles - L'aigle 5-0 Equipe première de poule la saison passé qui reçoit l'aigle toujours plus facile à jouer à l'extérieur qu'a domicile, avec un BO pour la route. Versailles - Courbevoie 4-0 Chez eux les chatelains auront du mal a se défaire de courbich mais ils ne laisseront pas pour autant le BD à leurs adversaires. Evreux - Beauvais 1-4 L'ancien pensionnaire de F2 devrait ramener les 4 points de la victoire et laisser un petit BD à leurs hôtes. Armentières - Drancy 0-5 Le tout fraichement relégué de F2 devrait empocher les 5 premiers points de la saison face au nouvel arrivant en F3.
Attention à ne pas trop sous-estimer Hérouville équipe complète peut être un peu trop joueuse mais très efficace. A mon avis ceux qui viendront trop confiants risquent de repartir avec une belle désillusion.
Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche.
Hérouville 1 Marcq 3
Houilles 2 L'Aigle 4
Versailles 2 Courbevoie 3
Evreux 2 Beauvais 1
Armentières 1 DRANCY 5
Bon Match à tous
la soif a écrit :Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche. Hérouville 1 Marcq 3 Houilles 2 L'Aigle 4 Versailles 2 Courbevoie 3 Evreux 2 Beauvais 1 Armentières 1 DRANCY 5 Bon Match à tous
![]()
![]()
c'est quoi transformer un score???????????? c'est plus 4 points une Victoire ?????? reprends toi !!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :la soif a écrit :Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche. Hérouville 1 Marcq 3 Houilles 2 L'Aigle 4 Versailles 2 Courbevoie 3 Evreux 2 Beauvais 1 Armentières 1 DRANCY 5 Bon Match à tous
![]()
![]()
c'est quoi transformer un score???????????? c'est plus 4 points une Victoire ?????? reprends toi !!!!!!!!!!!!
Et le reeck tu as fait journée porte ouverte chez Oussine OU QUOI ( DTC et TA CHATTE )????????????
Herouville 0 - Marcq 4 Houilles 5 - Aigle 0 Versailles 1 - Courbevoie 4 Evreux 0 - Beauvais 5 Armentières 0 - Drancy 5 La soif prépare la masse !!!
LaPlancha a écrit :Herouville 0 - Marcq 4 Houilles 5 - Aigle 0 Versailles 1 - Courbevoie 4 Evreux 0 - Beauvais 5 Armentières 0 - Drancy 5 La soif prépare la masse !!!
pas la stop part enfin stop vacance stop à ce soir stop quand même stoppppppp
ça y'est j'ai entrave y'a des des gamelles maintenant au rugby !!!!!!!!
Armentieres B 00- 90 RC Drancy
david40 a écrit :Armentieres B 00- 90 RC Drancy
en A. Armentières 15. /. 17 DRANCY
la soif a écrit :david40 a écrit :Armentieres B 00- 90 RC Drancy
en A. Armentières 15. /. 17 DRANCY
Bon plus facile d'écrire de la maison, petit clou, mais où (DTC) et la masse la plancha ??????????