Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde/ASVEL

#15

oursine a écrit :

2 belles victoires,ca fait du bien au moral.il fAut continuer comme ca et ne rien lacher

salut mon boursine....... wink Et bravo pour dimanche....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#16

Bravo les Bellegardiens!!!! Avez vous eu la visite de cagette???? Avez vous pris soin de lui????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#17

un pti sky cagette en deuxieme pour cagette

#18

Yeah............... Mon TUB!!! Les cobras en force!!!:D:o;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#19

t inquiète on la soigner le cagette et on s'est soigner aussi par la même occasion:D:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#20

bellegardien a écrit :

t inquiète on la soigner le cagette et on s'est soigner aussi par la même occasion:D:D:D

C'est bien c eque je dis depuis le début, t'aurais du faire médecine...... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#21

Par contre, Yo DESSEME nous a apprit Dimanche que Sapo avait décidé de mettre un terme a sa carriere... On a une pensée pour lui, en lui souhaitant réussite dans sa nouvelle vie.... Mais également une pour l'USBC qui (vu) devra finir la saison sans lui....:rolleyes::rolleyes::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#22

Salut les gas , j'ai juste une question : est ce que le Mousset a chargé ? ( pendant et aprés le match ) bravo pour votre victoire et bonne fin de saison !

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

#23

mousset à marquer un essai , pas charger pendant le match et après non plus d'ailleur on à charger pour lui:D:D:D et flonflon à quand la mitraillette? le tube arrete pas de m'en parler:D:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#24

Je sais pas, j'etais avec lui d'taleur et il m'a dja dit que certains bellegagardiens auraient deja prévu de prendre leur Lundi pour le r'etour a Macon.......:rolleyes::cool: Mais on est pas obligé d'attendre tout ce temps non plus!!!:D:D:D Et c'est Kiloutou le patron de la mitraillette!!!:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#25

FLONFLON2 a écrit :

Je sais pas, j'etais avec lui d'taleur et il m'a dja dit que certains bellegagardiens auraient deja prévu de prendre leur Lundi pour le r'etour a Macon.......:rolleyes::cool: Mais on est pas obligé d'attendre tout ce temps non plus!!!:D:D:D Et c'est Kiloutou le patron de la mitraillette!!!:P

moi il est déjà posé...... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#26

ça me fait peur cette histoire big_smile:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#27

ASVEL-USBC. 21-22 Victoire des Bellegardiens en route pour la qualification.

#28

Venez a Macon qualifiés..........qui (vu) sait, y'aura peut etre des choses à feter!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool: Que les 3 prochains matches soient prolifiques pour tout le monde.............:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2