Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oursine a écrit :2 belles victoires,ca fait du bien au moral.il fAut continuer comme ca et ne rien lacher
salut mon boursine.......
Et bravo pour dimanche....
Bravo les Bellegardiens!!!! Avez vous eu la visite de cagette???? Avez vous pris soin de lui????
un pti sky cagette en deuxieme pour cagette
Yeah............... Mon TUB!!! Les cobras en force!!!:D:o;)
t inquiète on la soigner le cagette et on s'est soigner aussi par la même occasion:D:D:D
bellegardien a écrit :t inquiète on la soigner le cagette et on s'est soigner aussi par la même occasion:D:D:D
C'est bien c eque je dis depuis le début, t'aurais du faire médecine...... :P
Par contre, Yo DESSEME nous a apprit Dimanche que Sapo avait décidé de mettre un terme a sa carriere... On a une pensée pour lui, en lui souhaitant réussite dans sa nouvelle vie.... Mais également une pour l'USBC qui (vu) devra finir la saison sans lui....:rolleyes::rolleyes::cool:
Salut les gas , j'ai juste une question : est ce que le Mousset a chargé ? ( pendant et aprés le match ) bravo pour votre victoire et bonne fin de saison !
mousset à marquer un essai , pas charger pendant le match et après non plus d'ailleur on à charger pour lui:D:D:D et flonflon à quand la mitraillette? le tube arrete pas de m'en parler:D:D:D
Je sais pas, j'etais avec lui d'taleur et il m'a dja dit que certains bellegagardiens auraient deja prévu de prendre leur Lundi pour le r'etour a Macon.......:rolleyes::cool: Mais on est pas obligé d'attendre tout ce temps non plus!!!:D:D:D Et c'est Kiloutou le patron de la mitraillette!!!:P
FLONFLON2 a écrit :Je sais pas, j'etais avec lui d'taleur et il m'a dja dit que certains bellegagardiens auraient deja prévu de prendre leur Lundi pour le r'etour a Macon.......:rolleyes::cool: Mais on est pas obligé d'attendre tout ce temps non plus!!!:D:D:D Et c'est Kiloutou le patron de la mitraillette!!!:P
moi il est déjà posé......
ça me fait peur cette histoire :D:D
ASVEL-USBC. 21-22 Victoire des Bellegardiens en route pour la qualification.
Venez a Macon qualifiés..........qui (vu) sait, y'aura peut etre des choses à feter!!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool: Que les 3 prochains matches soient prolifiques pour tout le monde.............:P