Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......
Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......
le mazamétain a écrit :Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......
Tu as tout dit... On connait leur points forts, mais on a pas su les contrer. C 'est dommage que l'on arrive pas a valider le bon resultat à Lavaur. C'est juste un coup d'arret, la qualif est encore possible. Bravo Gaillac, belle equipe.
Black Moutain, le Mazamétain.....venez refaire vivre le forum scm
Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.
Dernière modification par lexv (28/11/2014 15:58:54)
lexv a écrit :Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.
C'est super ce truc! Merci
Petite erreur sur le classement, Gaillac a 33 pts (et non pas 32), +5 aujourd'hui contre Cahors. 46-17 avec BO
Villefranche 32 DKZ 17 En B 36 8
est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac
cadurque a écrit :est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac
La poule 6 est la seule des 8 où il manque 2 résultats.
Peut être que nos amis figeacois ne veulent pas annoncer une nouvelle défaite
Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
LucienDesprats a écrit :Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
Tu peux, si tu le veux (et t'es invité à le faire ) en page "Résultats" de F2.
C'est gentil mais je ne suis pas intéressé
LucienDesprats a écrit :Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
Merci de nous donner les résultats manquants .