Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......
le mazamétain a écrit :Orphelin de nos blessés du week end dernier..... Gaillac n'a pas volé sa victoire......loin de là........!!!! On a été dépassé et la défaite est amplement méritée....... Va falloir trouver les remèdes......
Tu as tout dit... On connait leur points forts, mais on a pas su les contrer. C 'est dommage que l'on arrive pas a valider le bon resultat à Lavaur. C'est juste un coup d'arret, la qualif est encore possible. Bravo Gaillac, belle equipe.
Black Moutain, le Mazamétain.....venez refaire vivre le forum scm
Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.
Dernière modification par lexv (28/11/2014 14:58:54)
lexv a écrit :Evolution du score Gaillac-Figeac avec Rugbyrama et le vote pour le résultat sur le lien ci-dessous.
C'est super ce truc! Merci
Petite erreur sur le classement, Gaillac a 33 pts (et non pas 32), +5 aujourd'hui contre Cahors. 46-17 avec BO
Villefranche 32 DKZ 17 En B 36 8
est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac
cadurque a écrit :est ce que tu connais les résultats de sarlat et de figeac
La poule 6 est la seule des 8 où il manque 2 résultats.
Peut être que nos amis figeacois ne veulent pas annoncer une nouvelle défaite
Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
LucienDesprats a écrit :Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
Tu peux, si tu le veux (et t'es invité à le faire ) en page "Résultats" de F2.
C'est gentil mais je ne suis pas intéressé
LucienDesprats a écrit :Moi j'ai tous les résultats mais je suis pas administrateur , chacun son job . Non, Figeac a gagné, bravo à eux
Merci de nous donner les résultats manquants .