Bon, ça c'est fait. Avec 2 matchs en moins DECAZE à son destin en main maintenant...
Bon, ça c'est fait. Avec 2 matchs en moins DECAZE à son destin en main maintenant...
L'adjoint a écrit :Bon, ça c'est fait. Avec 2 matchs en moins DECAZE à son destin en main maintenant...
Malgré un calendrier difficile vous devriez pouvoir vous qualifier
Faut commencer par gagner à Belvès (s'il vous plait!!!)
clem46 a écrit :L'adjoint a écrit :Bon, ça c'est fait. Avec 2 matchs en moins DECAZE à son destin en main maintenant...
Malgré un calendrier difficile vous devriez pouvoir vous qualifier Faut commencer par gagner à Belvès (s'il vous plait!!!)
La Sup s'est inscrit aux 100 kms de Belvès. Ca en fait le favori d'entrée dans sa catégorie et puis il a plein d'amis là-bas qu'il a connu à France-Irlande. Il a surtout choisi cette course pour ne pas être à DKZ le jour des 16èmes aller : il n'aurait pas supporté de vivre en direct l' horrible déconfiture de son équipe préférée.
Je préfère voir DKZ prendre une branlée que de faire 100 kms à pied... Mais de toute façon, je ne ferais ni l'un ni l'autre !
la sup a écrit :Je préfère voir DKZ prendre une branlée que de faire 100 kms à pied... Mais de toute façon, je ne ferais ni l'un ni l'autre !
Pourtant, t'en étais pas loin de les avoir fait à......... Pamplona.
RECAPITULONS :
- Mazamet veut jouer sa qualification contre DKZ le dernier jour et demande à DKZ de se coucher
- DKZ veut rencontre Céret pour les 16ième et embêter Nimes
- Nimes veut rencontrer DKZ en 16ième pour leur foutre une branlée
- Gaillac veut éviter Nimes car ils ont déjà donné
- La Sup ne veut pas faire 100kms à pied et préfère prendre une branlée.
J'ai du oublié des calculs tordus mais
quel foutoir dans cette poule 6 :lol:
Dernière modification par lexv (03/03/2015 15:10:22)
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Je préfère voir DKZ prendre une branlée que de faire 100 kms à pied... Mais de toute façon, je ne ferais ni l'un ni l'autre !
Pourtant, t'en étais pas loin de les avoir fait à......... Pamplona.
A Pamplona, j'ai tout fait !!!
lexv a écrit :RECAPITULONS : - Mazamet veut jouer sa qualification contre DKZ le dernier jour et demande à DKZ de se coucher - DKZ veut rencontre Céret pour les 16ième et embêter Nimes - Nimes veut rencontrer DKZ en 16ième pour leur foutre une branlée - Gaillac veut éviter Nimes car ils ont déjà donné - La Sup ne veut pas faire 100kms à pied et préfère prendre une branlée. J'ai du oublié des calculs tordus mais quel foutoir dans cette poule 6
:lol:
- Figeac voudrait que DKZ gagne à Belves
- La Sup ne veut pas aller à Belves à pied
Pfffttt....T'as raison, on comprends plus rien
Victoire de Decaze face a Lavaur 23 a 21, et defaite de Mazamet a Gaillac 19 a 14. Decazeville est le dernier qualifié de la poule. Bravo a vous et m.... pour la suite.
Merci, on a même pas eu peur !!!
Sarlat 13 Figeac 23
Bravo, avec cette victoire le GS Figeac sauve sa saison et reste en F2 quel que soit le résultat contre Gaillac. Bonne réaction après le faux pas contre Malemort .
je suis heureux pour Decazeville et Figeac , 2 clubs qui ont une mentalite et des supporters extra , mais je ferai un coucou à Belves qui n'a pas pu refaire ce qu'il a fait avec nous ,bon vent à Decazeville et bravo aux 2
al87 a écrit :je suis heureux pour Decazeville et Figeac , 2 clubs qui ont une mentalite et des supporters extra , mais je ferai un coucou à Belves qui n'a pas pu refaire ce qu'il a fait avec nous
,bon vent à Decazeville et bravo aux 2
Bergerac dommage en fédérale 1 vive le Périgord