Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :Si quelqu'un peut me dire la date officielle des matchs en retard dès qu'il le sait ça serait cool pour que je puisse lancer les pronos
Salut Clem46 ci-dessous la copie de la décision prise par la FFR "2DF - 2ème DIVISION FEDERALE" SG C DECAZEVILLOIS-DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 15/02/2015 - 15:00
Merci Lexv
DECAZEVILLE / GAILLAC reporté une fois de plus ! Fin de saison prévue le 15 août !!!!
Dernière modification par roumegous (10/02/2015 19:47:08)
roumegous a écrit :DCAZEVILLE / GAILLAC reporté une fois de plus ! Fin de saison prévue le 15 août !!!!
Impossible , c'est férié.
roumegous a écrit :DCAZEVILLE / GAILLAC reporté une fois de plus ! Fin de saison prévue le 15 août !!!!
On n'hésitera pas à tirer si vous sautez trop haut en touches ou si vous "quilles" paraissent menaçante !
lexv a écrit :clem46 a écrit :Si quelqu'un peut me dire la date officielle des matchs en retard dès qu'il le sait ça serait cool pour que je puisse lancer les pronos
Salut Clem46 ci-dessous la copie de la décision prise par la FFR "2DF - 2ème DIVISION FEDERALE" SG C DECAZEVILLOIS-DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 15/02/2015 - 15:00
Comme le signale Roumegous, le match est de nouveau reporté suite à un arrêté municipal émis par DECAZEVILLE ce jour. A suivre
clem46 a écrit :Merci Lexv
Bonne courage à toi pour suivre les pronos avec tous reports a+
lexv a écrit :clem46 a écrit :Merci Lexv
Bonne courage à toi pour suivre les pronos avec tous reports a+
Merci bien! je fais week end par week end sinon j'avoues que par journée ça serait pas pratique
2.28 fois - que la sup a écrit :roumegous a écrit :DCAZEVILLE / GAILLAC reporté une fois de plus ! Fin de saison prévue le 15 août !!!!
Impossible , c'est férié.
Vu les cadences infernales des matchs... Ce serait con de jouer un jour férié
lexv a écrit :lexv a écrit :clem46 a écrit :Si quelqu'un peut me dire la date officielle des matchs en retard dès qu'il le sait ça serait cool pour que je puisse lancer les pronos
Comme le signale Roumegous, le match est de nouveau reporté suite à un arrêté municipal émis par DECAZEVILLE ce jour. A suivre
je pensais qu'on ne pouvait pas reporter deux fois le même match ?
PATTE de POULET a écrit :lexv a écrit :lexv a écrit :Salut Clem46 ci-dessous la copie de la décision prise par la FFR "2DF - 2ème DIVISION FEDERALE" SG C DECAZEVILLOIS-DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 15/02/2015 - 15:00
Règlement provisoirement levé !!! je crois ! je pensais qu'on ne pouvait pas reporter deux fois le même match ?
Ce matin la FFR a programmé le match en retard : - DECAZEVILLE /GAILLAC pour le 8 mars à 15h00 Mais ils ont aussi programmé l'autre match en retard : - GAILLAC / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS à la même date le 8 mars à 15h00 GAILLAC alignera l'équipe Séniors, l'équipe B, les Féminines et les cadets pour assurer les 4 matchs :P Le rugby amateur doit les intéresser énormément.
lexv a écrit :Ce matin la FFR a programmé le match en retard : - DECAZEVILLE /GAILLAC pour le 8 mars à 15h00 Mais ils ont aussi programmé l'autre match en retard : - GAILLAC / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS à la même date le 8 mars à 15h00 GAILLAC alignera l'équipe Séniors, l'équipe B, les Féminines et les cadets pour assurer les 4 matchs :P Le rugby amateur doit les intéresser énormément.
Comme quoi la réflexion idiote de certains joueurs "Nous prendrons match après match " ne tient plus debout, la FFR contredit cette évidence !!!
lexv a écrit :Ce matin la FFR a programmé le match en retard : - DECAZEVILLE /GAILLAC pour le 8 mars à 15h00 Mais ils ont aussi programmé l'autre match en retard : - GAILLAC / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS à la même date le 8 mars à 15h00 GAILLAC alignera l'équipe Séniors, l'équipe B, les Féminines et les cadets pour assurer les 4 matchs :P Le rugby amateur doit les intéresser énormément.
DKZ a un bon état d'esprit et le prouve : - On vous laisse recevoir Villefranche (à tout seigneur de la poule, toute honneur) et on vous attend dans la foulée (ce même jour ; on fera bien sûr l'effort de patienter jusqu'à 18 - 18h30. - Préalablement (vers 18h15): allumage des projos du stade annexe avec extinction simultanée du chauffage des vestiaires "visiteurs" (sinon ça fait tout disjoncter : pourquoi ? même nous on ne le sait pas). Si, malgré tous les efforts déployés de notre part, vous n'arriviez pas à DKZ, vous serez fatalement déclaré perdant. Cependant, une alternative peut vous sortir de cet imbroglio (mais chuuut, faut pas le dire trop fort). Dites à la Fédé que, pour le match à DKZ, vous envoyez les féminines. Alors, La Sup prendra son bâton de pélerin pour monter à la Fédé défendre votre dossier.