Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#113

Personnelement je ne vois pas Massy cette année. Ils n'ont joué que des équipes "plus faibles" pour l'instant. La génération 97 est trop fragile psychologiquement pour faire quoi que ce soit. A attendre les tests du Stade et du Racing mais surtout du LOU...

#114

Je ne crois pas que le stade joue a valeur égal avec Massy.Massy a une très belle et solide équipe tu verras même si tu dis que les 97 sont limite ,il y a encore un excellent vivier 98

#115

yayan92 a écrit :

Je ne crois pas que le stade joue a valeur égal avec Massy.Massy a une très belle et solide équipe tu verras même si tu dis que les 97 sont limite ,il y a encore un excellent vivier 98

Les débuts de saison ont du sens, mais ils sont parfois trompeurs. Exemple : le Stade Français a difficilement battu le Racing 8 à 7 chez lui, avant de s'incliner 49 à 0 contre le LOU... LOU qui n'a gagné que de 5 points, 16 à 11 à Yves du Manoir contre le RCF (qui a raté 8 points en pénalité ou transformation)... Le niveau réel du Stade est donc une inconnue. Je les vois effectivement moins performants aujourd'hui que Massy. Mais rien ne dit, avec le retour de certains et la montée en puissance d'autres joueurs, que le RCF ne puisse arriver sur ses terres à battre Massy. Je jouerais donc Massy mais juste à 2 contre 1, contre le Stade, mais je dirais 50/50 pour la rencontre à Yves du Manoir entre le RCF et Massy. Et puis enfin, une conviction : dans cette poule, toutes les équipes sont prenables, même le LOU et l'ASM...

#116

le rcf ne donne pas encore toute sa mesure.. manque de repère et absence de joueurs du pole France.. certaines qualités sont là , il faut que la mayonnaise prenne et alors peut être.....

#117

djef a écrit :

Personnelement je ne vois pas Massy cette année. Ils n'ont joué que des équipes "plus faibles" pour l'instant. La génération 97 est trop fragile psychologiquement pour faire quoi que ce soit. A attendre les tests du Stade et du Racing mais surtout du LOU...

Et avec les 98 qui ont du mal a s'intégrer...

#118

l'ABCDXV compte depuis le début de saison 20 blessés dans le groupe dont 14 titulaires ,il ne faut donc pas s'étonner de son mauvais debut de saison ,et ca va etre tres compliqué aujourd'hui contre le Racing.l'ABCDXV devrait recuperer du monde fin octobre - mi novembre,et à partir de ce moment là, cà devrait aller mieux ,mais ne sera t il pas trop tard.

#119

victoire du RCF 42 à 6.. 7 essais. Le racing s 'est reveillé!!

#120

philippe1965 a écrit :

victoire du RCF 42 à 6.. 7 essais. Le racing s 'est reveillé!!

Cela confirme effectivement les difficultés de l'ABCD XV en début de saison. Dommage. Pour le reste, dès la prochaine journée, le match entre le RCF et Massy à Colombes sera crucial, surtout pour les Racingmen... Quelqu'un à le score de Massy - Stade Français ?

#121

Je ne sais pas si on peut parler de réveil du racing etant donné qu'il ny pas eu d'opposition !! Les Dimanches se suivent et se ressemble pour ABCD XV on s'est fait bouffé dans tous les secteurs devant ... J'ose espérer que la rentrée dans 15 jours de certains titulaires sera prolifique car on se déplace au LOU sad Apparement SF a battu Massy

#122

je n'ai eu qu'un rapport verbal.. c est par rapport aux intentions et volume de jeu qui était bien loin des attentes durant les matchs précédents..qu en as tu pensé (Rodolf71)?

#123

De beaux Avants franciliens notre Arthur Retiere que l'on connait par cœur mais qui nous amuse tout l'après midi... Par contre derrière je ne les ai pas trouvé transcendant j'ai trouvé meilleure les lignes arrières du SF

#124

Rovaltain-Fcg 6-23 bo pour le fcg

#125

de beaux avants franciliens ,sur ce match ok,mais il faut dire que devant l'abcdxv ,n'avait rien à opposer,ils ont quasimment perdus toutes les melées meme sur leur introduction et sur les touches cà a été du meme acabi,arthur retiere n'a eu aucun mal à se promener ,etant donné que ses avants etaient toujours dans l'avancée;par contre ,je suis d'accord derriere ,les 3/4 sont pas bons ,ce qui fait du racing ,une equipe moyenne;je pense que l'abcdxv leur offrira une autre oposition au match retour ,lorsqu'ils auront récupérer leurs blessés.

#126

WebbEllis71 a écrit :

de beaux avants franciliens ,sur ce match ok,mais il faut dire que devant l'abcdxv ,n'avait rien à opposer,ils ont quasimment perdus toutes les melées meme sur leur introduction et sur les touches cà a été du meme acabi,arthur retiere n'a eu aucun mal à se promener ,etant donné que ses avants etaient toujours dans l'avancée;par contre ,je suis d'accord derriere ,les 3/4 sont pas bons ,ce qui fait du racing ,une equipe moyenne;je pense que l'abcdxv leur offrira une autre opposition au match retour ,lorsqu'ils auront récupérer leurs blessés.

Je ne suis la chose que de loin, mais il y a tout de même deux cadors dans les trois quarts du RCF : ce fameux Rétière venant de Nuits Saint George si je ne m'abuse (et donc de l'ABCD XV), et l'un des deux centres, lui aussi vraiment très bon, 96 de fin d'année qui était avec les Crabos champion de France la saison dernière. Après, sans doute tout ça manque-t-il encore de fluidité, et je ne connais pas les autres...

Dernière modification par Ariel (05/10/2014 22:08:23)

Juniors