Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#421

poule 1 clermont-lyon-RCF-stade français

#422

Ça se passe comment pour les phases finales ? Les 1ers prennent un 4ème ou il y a d'abord un classement national selon les points ?

#423

a mon avis si mais calcule sont bon on devrais trouve en 16° 1 clemont /4 aurillac 1 sua / 4 toulon 1 toulouse / 4 bordeaux 1 grenoble / 4 massi ou racing ou stade de francais en attente des points 2 lyon / 3 biarritz 2 larochel / 3 narbonne 2 montpelier / 3 stade de francais ou racing en attente des points 2 castre / 3 auch voir a confirme

Dernière modification par tutifiloukoi (03/05/2015 21:42:05)

#424

Béziers 30 narbonne 21 pas de bonus off

Tout est relatif

#425

tutifiloukoi, au vu des résultats affichés ce matin, voici ma synthèse qui correspond à tes calculs d'hier soir 1/8 de finale Championnat de France 2014/2015 1- A S MONTFERRANDAISE vs STADE AURILLACOIS 2- S U AGEN vs R C TOULONNAIS 3- STADE TOULOUSAIN RUGBY vs CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 4- F C GRENOBLE vs RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 5- LYON OL U vs BIARRITZ OLYMPIQUE 6- STADE ROCHELAIS vs R C NARBONNE MEDITERRANEE 7- MONTPELLIER R C vs STADE FRANCAIS PARIS 8- CASTRES OL vs F C AUCH GERS

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#426

jajade33 a écrit :

tutifiloukoi, au vu des résultats affichés ce matin, voici ma synthèse qui correspond à tes calculs d'hier soir 1/8 de finale Championnat de France 2014/2015 1- A S MONTFERRANDAISE vs STADE AURILLACOIS 2- S U AGEN vs R C TOULONNAIS 3- STADE TOULOUSAIN RUGBY vs CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 4- F C GRENOBLE vs RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 5- LYON OL U vs BIARRITZ OLYMPIQUE 6- STADE ROCHELAIS vs R C NARBONNE MEDITERRANEE 7- MONTPELLIER R C vs STADE FRANCAIS PARIS 8- CASTRES OL vs F C AUCH GERS

Bonjour, Dans la poule 1 sont qualifiés : 1/ ASM 2/ LOU 3/ SF 4/ RCF Le SF et le RCF finissent à égalité de points (61pts) à égalité en confrontations directes ( 1V 1D avec bd pour chacune) mais au nombre de jours de suspension pour carton rouge le SF termine devant le Racing. C'est donc le Racing et non Massy qui affrontera Grenoble en 1/8ème.

#427

jajade33, mon post précédent prend en compte la victoire du Racing à Tours hier 29-5 par contre je ne sais pas si cette victoire s'est accompagnée d'un bonus offensif, si ce n'est pas le cas, le racing et massy sont 4ème ex-aequo et là, je ne dispose pas des infos cartons rouges pour les départager.

#428

pink united a écrit :

jajade33, mon post précédent prend en compte la victoire du Racing à Tours hier 29-5 par contre je ne sais pas si cette victoire s'est accompagnée d'un bonus offensif, si ce n'est pas le cas, le racing et massy sont 4ème ex-aequo et là, je ne dispose pas des infos cartons rouges pour les départager.

Oui il y a eu bonus offensif, donc le Racing se qualifie

Dernière modification par jajade33 (04/05/2015 12:52:54)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#429

Suite à la victoire bonifiée du Racing Club de France Rugby et après rectification 1/8 de finale Championnat de France 2014/2015 1- A S MONTFERRANDAISE vs STADE AURILLACOIS 2- S U AGEN vs R C TOULONNAIS 3- STADE TOULOUSAIN RUGBY vs CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 4- F C GRENOBLE vs RACING CLUB DE FRANCE RUGBY 5- LYON OL U vs BIARRITZ OLYMPIQUE 6- STADE ROCHELAIS vs R C NARBONNE MEDITERRANEE 7- MONTPELLIER R C vs STADE FRANCAIS PARIS 8- CASTRES OL vs F C AUCH GERS

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#430

Félicitations ! je viens de voir sur le site de la Fédé... zéro fautes ! Merci les gars. Impec.

#431

RCT-10 a écrit :

Félicitations ! je viens de voir sur le site de la Fédé... zéro fautes ! Merci les gars. Impec.

Je remercie tous les contributeurs. smile smile smile

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#432

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Félicitations ! je viens de voir sur le site de la Fédé... zéro fautes ! Merci les gars. Impec.

Je remercie tous les contributeurs. smile smile smile

Cette année JAJADE, on vous croise pas en Junior... tant mieux ! L'année dernière vous avez sorti nos deux équipes cadets ! wink

#433

Et dis moi JAJADE... ça dit quoi AGEN en CRABOS ? Vous les avez joué vous ? deux fois ? non ?

#434

attention jajade33 si tu balance je dit tout au toulousain rire***************

Juniors