Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#393

krys72 a écrit :

Les carottes sont cuites pour le RCF ,je ne comprend pas les entraineur qui se voyait deja surclasser LILLE et prendre le BO facilement.ben voila le résultat a l'image de la saison.On peut dire que Lille a gagné car il sorte le RCF des phases finale.

1/ Lille est une équipe valeureuse qui pose plus de problème que ses scores peuvent le laisser supposer. 2/ Le Racing est tributaire de la présence ou non de Retière qui peut à lui seul faire basculer un match.

#394

Agen SUA 25 / Stade Montois 3 Agen continue sur se deuxième match après la Rochelle de faire joué et testé ces première années avec une compo a 70% de 98 . Le weekend prochain on reçoit Auch match en retard ,si on garde la mème compo ses le mental des jeunes qui sera mis a rude épreuve car cette équipe de Auch et très combative et agressive et au dernière nouvel de notre ami jajade33 ils sont devenu redoutable devant !! je suis d accord toi jajade33 et ils sont toute les chances de se qualifié ! ils devraient a mon avis finir 2eme voir 3eme de la poule 4

#395

Plus de surprise en poule 1 1 ASM 2 LOU 3 MASSY 4 SDF En poule 2 Toulon va devoir lutter avec bezier mais ça devrais passer

#396

plus de surprise en poule 1 ? pas certain, le stade doit gagner tours avec le BO (au match aller le score n'est pas si convaincant) et massy doit ramener le BD. par contre le résultat du racing est une surprise, à croire que les bons résultats d'une équipe ne tient qu'a un seul joueur ?

#397

oui un joueur et des entraineurs qui déconne pas mal.Au résultats fais devant les plus grosse équipe le stade mérite plus et Massy est une équipe très dure ,au complet s'est une redoutable et puissant armada. Toi même tu sais bien que le stade ne va pas lâcher maintenant.

#398

tout se jouera sur la derniere journee effectivement.. chacune des 3 équipes d ile de france est capable du meilleur comme du pire.. et clermont ne lachera rien...quant au racing : 14 titulaires absents avec hecatombe de blessés...mais est ce pour autant une excuse??

#399

tout juste. le stade ne lachera rien d'autant que (pour moi) des 3 d'ile de France ils jouent en équipe. le racing, plus physique mais... pour massy l'objectif est de finir 3ème.

#400

Massy finira 3 eme de son groupe je pense le RCF a tout perdu ,pour le champion de France je trouve ça navrant même si le groupe n'a rien a voir de celui champion ,beaucoup de monde sait qu'il y avait de quoi faire .Bravo au stade car en début de saison on ne les voyait pas a se niveau.et pourtant ce sont eux qui ont battu les plus gros.tres triste pour le RCF ,on promet mieux l'année prochaine

#401

krys72 a écrit :

Massy finira 3 eme de son groupe je pense le RCF a tout perdu ,pour le champion de France je trouve ça navrant même si le groupe n'a rien a voir de celui champion ,beaucoup de monde sait qu'il y avait de quoi faire .Bravo au stade car en début de saison on ne les voyait pas a se niveau.et pourtant ce sont eux qui ont battu les plus gros.tres triste pour le RCF ,on promet mieux l'année prochaine

Bonsoir à tous, quelqu'un ici peut me confirmer qu'oyonnax est forfait général sur l'ensemble du championnat ? si tel est le cas 5 pts sont à créditer à Massy qui avait perdu 24-12 chez Oyo et 1 pt à créditer pour le Racing qui avait battu Oyo sans bo. Dans le cas contraire (oyo pas forfait général) l'actuel classement serait le bon...avec : 1/le SF qui reçoit Tours puis se déplace à Oyo. 2/le racing qui reçoit L'US bressanne et se déplace à Tours. 3/ Massy qui reçoit oyo et se déplace à l'ASM. Avec le classement actuel: SF 51 pts, Massy 50pts, Racing 50pts je m'étonne qu'on condamne le Racing qui a toutes les chances de finir entre 58 et 60 pts le SF entre 59 et 61pts et Massy entre 54 et 59 pts. Je pense que les jeux ne sont pas encore faits et qu'aucune des 3 équipes n'est à l'abris d'une défaillance, même si le SF et le Racing semblent avoir la fin de saison la plus jouable...mais prudence !

#402

invaincu a ce-jour sur les phases retour les gersois Auch chute à Agen sur le score de SUA 26 / AUCH 19 . très gros engagement physique pour les deux équipes gros combat devant mais la ligne arrière Agenaise a fait la différence .

#403

tutifiloukoi a écrit :

invaincu a ce-jour sur les phases retour les gersois Auch chute à Agen sur le score de SUA 26 / AUCH 19 . très gros engagement physique pour les deux équipes gros combat devant mais la ligne arrière Agenaise a fait la différence .

C'est presque ce que j'avais prévu :-)...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#404

en poule 4 quelqu'un a le résultat du match en retard STADE MONTOIS / STADE ROCHELAIS qui se joué samedi

#405

quelqu un peut m explique se que fait sur le cite ffr cette poule de phase de finale en crabos prevu le 03/05/15 ????? alors que les matchs retour ne sont pas fini !

#406

Ils ont marqué crabos mais c'est les "phases finales" des balandrades des clubs pro, qui se rencontrent en 2ème partie de saison, hors championnat.

Juniors