Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#351

Bonjour Je suis entière men d'accord avec JAJADDE 33 Je pense que d'être fils de sa facilite beaucoup de chose pour certain joueur qui reste une minorité Je pense que dans cette nouvelle équipe de France moins de 20ans ont va revivre la même chose que l'année dernière ( bonne prestation pour les 6 Nations) et rien en coupe du monde car le staff se contente d'un match gagné je pense qu'ils devraient se poser les bonnes questions de façon à préparer cette équipe pour la coupe du monde car le niveau technique et physique est beaucoup plus durs je pense qu'il y a des évidences quand je vois le pilier gauche qui joue 70 minutes sachant que les 20 premiers minutes ont été rudes Le fait de changer le Talonneur et le pilier droit à la 50ème est une bonne idée sachant qui ont le niveau des titulaires je pense que c'était astucieux Mais pourquoi pas le pilier gauche qui lui aussi était cramer La réponse est tout simple c'est que le pilier gauche remplacent n'est pas à la hauteur car ils ne peuvent pas l'enlever il fait partie du programme des joueurs des îles et surtout sont PAPA fait partie du programme ( l'académie du stade Toulousain) importé des jeunes des îles / fidjien / Tonga etc...... Je vous invite à regarder les 7 dernières minutes du dernière matchs contre les Gallois et vous comprendrez que ce garçon à tous sauf l'envie de faire voir ce qu'il c'est faire Oui il fait 126 kg il ne bouge pas trop en mêlé mais je pense que aujourd'hui un pilier gauche doit être super mobile ( il est toujours 20 mètres derrière le talonneur et le pilier droit sachant qu'il a que 10 minutes pour prouver C'est uniquement le détail d'un poste je pense que chaque pose doit être passé au détail car demain la coupe du monde validera le travail de deux années au pôle FRANCE Cordialement

#352

En -18 les 2 fils de... sont certainement les meilleurs à leur poste. Ce n'est pas non plus que de leur faute s'ils sont nés après leur père.

#353

Mon message précédent et je le répète ne mets absolument pas en cause le niveau de ces jeunes qui sont effectivement très bon. Ils sont champions olympique juniors l'année dernière à VII et c'est pas un hasard. Je dis simplement que ça aide à intégrer les pôles fédéraux et donc le haut niveau.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#354

Quelqu'un a t'il le résultat de SU Agen v FC Auch en match en retard... Merci

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#355

jajade33 a écrit :

Quelqu'un a t'il le résultat de SU Agen v FC Auch en match en retard... Merci

bonjour jajade33 nous n avons toujour pas joue se match en retard agen/auch je n ais toujour pas de date pour cette rencontre ! Par contre se weekend on vas à larochelle ,on n est tres tres attendu car a agen ce match a etait tres tres tendu beaucoup de mauvais geste des rocheliens qui aime bien faire de la cuisine a grand coup de fourchettes, maintenant ces une belle equipe qui a du jeu et ils ne sont pas en haut de tableau pour rien .A nous de ne pas faire comme a agen ou on n a oublier qu ils etait 3eme de poule . Mais une chose et sur on vas pas se deplasse pour rien et il y aura du pruneaux sur la table ....:lol:

Dernière modification par tutifiloukoi (10/03/2015 07:24:50)

#356

tutifiloukoi a écrit :
jajade33 a écrit :

Quelqu'un a t'il le résultat de SU Agen v FC Auch en match en retard... Merci

bonjour jajade33 nous n avons toujour pas joue se match en retard agen/auch je n ais toujour pas de date pour cette rencontre ! Par contre se weekend on vas à larochelle ,on n est tres tres attendu car a agen ce match a etait tres tres tendu beaucoup de mauvais geste des rocheliens qui aime bien faire de la cuisine a grand coup de fourchettes, maintenant ces une belle equipe qui a du jeu et ils ne sont pas en haut de tableau pour rien .A nous de ne pas faire comme a agen ou on n a oublier qu ils etait 3eme de poule . Mais une chose et sur on vas pas se deplasse pour rien et il y aura du pruneaux sur la table ....:lol:

Salut Tutifiloukoi, Oui La Rochelle est une équipe rugueuse et engagée, le match retour à Bègles sera aussi très tendu. Ils nous ont maltraité sur les Rucks et les phases de contacts. Nous avons mis une mi-temps pour retourner la situation, mais en jouant on se livre et un essai par interception nous a crucifié. Mais je connais Agen et son jeu et si Agen joue comme contre nous lors du match aller à Armendie, alors je me fais pas de souci pour vous, vous êtes plus puissant et plus rapide, ensuite les individualités feront le reste. Bon match.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#357

jajade33 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :
jajade33 a écrit :

Quelqu'un a t'il le résultat de SU Agen v FC Auch en match en retard... Merci

bonjour jajade33 nous n avons toujour pas joue se match en retard agen/auch je n ais toujour pas de date pour cette rencontre ! Par contre se weekend on vas à larochelle ,on n est tres tres attendu car a agen ce match a etait tres tres tendu beaucoup de mauvais geste des rocheliens qui aime bien faire de la cuisine a grand coup de fourchettes, maintenant ces une belle equipe qui a du jeu et ils ne sont pas en haut de tableau pour rien .A nous de ne pas faire comme a agen ou on n a oublier qu ils etait 3eme de poule . Mais une chose et sur on vas pas se deplasse pour rien et il y aura du pruneaux sur la table ....:lol:

Salut Tutifiloukoi, Oui La Rochelle est une équipe rugueuse et engagée, le match retour à Bègles sera aussi très tendu. Ils nous ont maltraité sur les Rucks et les phases de contacts. Nous avons mis une mi-temps pour retourner la situation, mais en jouant on se livre et un essai par interception nous a crucifié. Mais je connais Agen et son jeu et si Agen joue comme contre nous lors du match aller à Armendie, alors je me fais pas de souci pour vous, vous êtes plus puissant et plus rapide, ensuite les individualités feront le reste. Bon match.

bonjour jajade33 je vois que vous allez a auch se weekend ,je pense que je vais venir voir votre match mon fils étant blesse nous ne seront pas du voyage a la rochelle . je vous souhaite a vous aussi un bon match ...

#358

Bonjour Tutifiloukoi, j’essaierai d'y aller aussi, si j'y suis je serai avec la caméra pour filmer le match pour les entraineurs. amicalement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#359

En poule une ce week-end Massy joue gros sans une victoire il pourrait passer 5 ème définitivement étant donné les matchs restant.

#360

première défaite des grenoblois a domicile contre une belle équipe de Toulon FCG 14 Toulon 21

Dernière modification par Did-38 (15/03/2015 10:14:12)

#361

la Rochelle 14 / Agen 12 Agen se déplacent a la Rochelle a amenaient pas mal de remplacent au poste de titulaires surtout devant,donc un bon test et un résultat bien correct pour ces jeunes surtout face au 3 eme VOIR 2eme de la poule 4 .

#362

Lou vs massy : 3 à 0 ( à confirmer) 1point bd pour massy malgré un public apparement limite ( il n y a pas qu au foot qu on entend les "cris de singes")

#363

SF-Lille 41-13 (bo) Match à sens unique face à une valeureuse équipe Lilloise qui n'a jamais baissé les bras. Le SF se retrouve 3ème ex aequo avec le Racing défait sur son terrain 16-20 par l'ASM (46pts) et avec 1 point d'avance sur Massy. Le prochain match à Bourg en Bresse devra se conclure par une victoire bonifiée pour prétendre à une qualification pour les phases finales,

#364

Did-38 a écrit :

première défaite des grenoblois a domicile contre une belle équipe de Toulon FCG 14 Toulon 21

Je crois que le FCG a finit à 17... 17 - 21... après leur victoire 10-8 à l'aller... Deux équipes très proches, un beau combat, des greneblois plus ambitieux que les toulonnais (trop ?) sous une pluie fine mais ininterrompue... Ces deux là peuvent jouer toute l'année, il n'y aura jamais plus de 3-4 points d'écart dans un sens ou l'autre. Et, puisque j'y étais, je veux noter ici un accueil des Greneblois absolument exemplaire : tant avant le match que pendant et après. Chacun râlant, pestant, mais sans jamais perdre le sourire et sans aucune animosité ou dérapage d'aucune sorte. Chapeau Mrs les Greneblois, un bon groupe de joueurs, et des parents/spectateurs exemplaires. Vous méritez votre classement.

Juniors