Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#253

Narbonne 20 Asbh 17

Tout est relatif

#254

@lex et jmm01, merci pour les résultats cool

#255

RCF - TOURS 34 - 3

#256

tutifiloukoi a écrit :

bonjour a tous et bonne annee rencontre choc a AGEN ou les deux lideurs de la poule 4 vons s affronter en se premier dimanche 2015 lE SUA recois nos amis bordelais bon match a tous

sur FFR 60-00 pour SUA !!! quelqu'un confirme ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#257

qUI A LE RESULTAT DE MASSY-ASM

#258

patalo a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

bonjour a tous et bonne annee rencontre choc a AGEN ou les deux lideurs de la poule 4 vons s affronter en se premier dimanche 2015 lE SUA recois nos amis bordelais bon match a tous

sur FFR 60-00 pour SUA !!! quelqu'un confirme ?

je comfirme dans cette poule 4 le SUA remet les pendules a l heure SUA 60 / Begle 0 Bravo au begle pour leur courrage

#259

En poule 2 FCG - CSBJ 5 - 0 Victoire du FCG dans un match que le CSBJ doit gagner d'une dizaine de points....

#260

la dernière ligne droite va être très intéressante dans la poule 1 entre les club franciliens.les paris sont ouverts

#261

NLBJ a écrit :

En poule 2 FCG - CSBJ 5 - 0 Victoire du FCG dans un match que le CSBJ doit gagner d'une dizaine de points....

Effectivement les Berjallien ont largement dominé devant des Grenoblois apathique. Ils auraient largement mérité un essai de pénalité sur leurs nombreux ballon porté. Les rouge et bleu doivent vite se remettre la tête à l'endroit si ils ne veulent pas avoir une seconde partie de championnat très très compliqué. Quand au Ciel et Grenat ils merient un meilleur classement qu'est le leurs.

#262

tutifiloukoi a écrit :
patalo a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

bonjour a tous et bonne annee rencontre choc a AGEN ou les deux lideurs de la poule 4 vons s affronter en se premier dimanche 2015 lE SUA recois nos amis bordelais bon match a tous

sur FFR 60-00 pour SUA !!! quelqu'un confirme ?

je comfirme dans cette poule 4 le SUA remet les pendules a l heure SUA 60 / Begle 0 Bravo au begle pour leur courrage

Les jeunes du CABBG n'ont pas fait illusion devant d'excellent Agenais, très pragmatiques. Les jeunes Bèglais décevant ont réalisé un non match. Cette équipe était composé d'un grand nombre de 1998. Les agenais ont su utiliser toutes les défaillances Bèglaises pour manquer de magnifiques essais. Ils ont été fort en mêlée ordonnée, dans le nettoyage des rucks et très adroit balle en main dans la ligne des 3/4. Bravo à cette belle équipe d'Agen.

Dernière modification par jajade33 (04/01/2015 22:38:56)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#263

cette poule 4 est vraiment très serré.6 équipe dans le coup même si Auch va avoir du mal

#264

attention au FCG samedi prochain....Carcassonne qui reste sur trois victoires arrive regonflé à bloc....c'est gaillard devant maintenant qu'ils sont au complet.....grosse mêlée, bonne touche, et très percutant devant, heureusement que derrière c'est pas bon sinon ce serait compliqué pour les jouer.... je pronostique un match très compliqué pour le FCG

#265

Donc un bonus defensif pour carcassone ?moi je crois pas je pense que le FCG a joué trop sur de sa place de leader mais va se reprendre se week

#266

LUITULU a écrit :

attention au FCG samedi prochain....Carcassonne qui reste sur trois victoires arrive regonflé à bloc....c'est gaillard devant maintenant qu'ils sont au complet.....grosse mêlée, bonne touche, et très percutant devant, heureusement que derrière c'est pas bon sinon ce serait compliqué pour les jouer.... je pronostique un match très compliqué pour le FCG

Tout a fait d'accord, les carcassonnais m'avais déjas surpris au match aller devant, Les Grenoblois doivent se remettre la tête a l'endroit s'ils ne veulent pas tomber de haut. Les Berjalliens ont su appuyer sur les point faibles des rouges et bleus et vu qu'actuellement il y en a moult .... Il aura normalement aussi qlq retour coté grenoblois. Et pourquoi pas un terrain en meilleur état pour envoyer un peut plus de jeux ... mais pour cela il faudra avoir des ballons choses qui ce fait rare sur les derniers matchs.

Juniors