et on devine comment s'il y a bonus quand personne ne le dit?
Ben y'a un post résultat non? donc le résultat de Chateau - St Savin avec le point de bonus est inscrit dans le post "résultats", peut être un manque de coordination entre les modérateurs non?
ha tiens pourtant j'étais sûr de moi d'avoir indiqué le score de la 1 avec le bonus, bizarre je n'ai pas dû valider mon message apparement
Salut Casteurenard,
Je suis sûr que c'est parce que tu étais empégué.
Bob
salut, avez vous les dates des phases finales réserves et premiere ?
Il semblerait (site FFR) que des points aient été retiré au classement à Monteux, -2 pour disqualification contre Vienne, ça je sais et St Raph -1, pour quelle raison ?
Je sais que c'est pas trop mes oignons mais j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre poule.
Il semblerait que malgré un soleil exceptionnel et une température de 15°C toute la semaine Monteux ait obtenu de la mairie que les terrains soient déclarés impraticables et cela en date de mercredi pour le match face à Nice.
Je sais que c'est pas mes oignons mais est-ce que c'est pour mieux préparer la rencontre d'Aubagne du WE prochain vue que la météo évoqué dans ce report ne peut guère être responsable du fait.
Merci pour d'éventuelles explications.
.
Broussard a écrit :
Il semblerait (site FFR) que des points aient été retiré au classement à Monteux, -2 pour disqualification contre Vienne, ça je sais et St Raph -1, pour quelle raison ?
Je sais que c'est pas trop mes oignons mais j'aime bien savoir ce qui se passe dans notre poule.
Y a pas un petit souci a monteux ???
Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !!
7-117 ce week end
Oui un petit souci en défense
jacklarnak a écrit :
Y a pas un petit souci a monteux ???
Y a plus personne ou quoi ca deviens complique la !!
7-117 ce week end
Pu de soussous, pu de joueurs, pu d'espoir.... je ne souhaite à personne de vivre ce que vis Monteux cette fin saison.
Pourtant je pourrais râler que l'ESM a faussé le championnat en nous battant la 1ere journée... ben non car sur le match de septembre il n'y a rien a redire et sur le reste cela n'appartient qu'au club.
Une mauvaise passe comme bien des clubs en vivent mais j'espère que le rugby n'est pas mort a Monteux ce dimanche, pas plus qu'il n'est mort à Nice, Nimes ou... Vienne il y a quelque temps
Dernière modification par Broussard (09/03/2015 20:03:24)
La réserve de vienne ne ferait pas le déplacement à nice ? Infos ou intox ?
Sp3nc3r-91 a écrit :
Intox
Sp3nc3r-91 a écrit :
Je vois mal les dirigeants faire ça. A une époque ou nous cherchions les joueurs, le forfait n'a jamais été fait. Aujourd'hui vu les structures et le nombre de joueurs même les juniors descendraient a Nice s'il le fallait.