Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 2014/2015

#85

et ca continue chato se deplace a vienne avec une equipe tres jeune ça va surement faire mal alors pourquoi autant de joueurs clefs absents blessure ou mesure si quelqu'un sait ? mais sinceremet c pas comme ca qu'on va s'en sortir donc absents pour le match de vienne : jeanjean, destruels, les deux freres conti, dos reis, fauque, gales, salert, fabre, fernandez, rey, bastellica, bonnafoux soit 13 joueurs habitués a jouer en 1er

Dernière modification par darry cool (18/01/2015 11:28:31)

#86

Grasse se rapproche de son objectif :

#87

darry cool a écrit :

et ca continue chato se deplace a vienne avec une equipe tres jeune ça va surement faire mal alors pourquoi autant de joueurs clefs absents blessure ou mesure si quelqu'un sait ? mais sinceremet c pas comme ca qu'on va s'en sortir donc absents pour le match de vienne : jeanjean, destruels, les deux freres conti, dos reis, fauque, gales, salert, fabre, fernandez, rey, bastellica, bonnafoux soit 13 joueurs habitués a jouer en 1er

et tu ne sais pas tous , je ne dirai rien sur le forum mais je te promets il y a des "baffes" qui se perdent .

#88

Salut c'est saubier Je viens de prendre connaissance de vos inquietudes .Chose que je comprends.Tout ce que mentionne Darry cool est exact et ça on n'y peut rien .Pour ce qui est des baffes de v d w je ne comprends pas bien si tu peux m.´eclairer je suis preneur !!!!

Salut brifiant.

#89

salut daniel tout d'abord tu as beaucoup de courage et de passion au bord du terrain surtout en ce moment, concernant les baffes qui se perdent franchement je ne sais pas de quoi vdw veut parler mais de mon cote si je reagis comme ça c'est que cette saison est largement en dessous de ceux que l'on esperé tous ce qui fait ressortir de la frustration. meme si la passion de supporter rouge et bleu est toujours et sera toujours en moi je suis un peu degouté de voir les scores trops lours de certaines defaites par rapport à l'effectif affiché en debut de saison. en effet, sans faire offence aux autres equipes de la poule l'equipe possede un effectif de qualité qui etait largement capable de finir 1er de poule sauf que la realité a été autre c'est bien la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas. dans ce riche effectif la grande majorité a connu la federale 1 depuis de longues années et memes certains ont connu la pro2d alors pourquoi etre arrivée a cette peu glorieuse 5eime place. jespere que l'equipe sera tres revencharde contre st savin dans 15 jours de facon a donner un bon debut de reponse et a faire taire certaines langues

#90

dieu a écrit :

Salut c'est saubier Je viens de prendre connaissance de vos inquietudes .Chose que je comprends.Tout ce que mentionne Darry cool est exact et ça on n'y peut rien .Pour ce qui est des baffes de v d w je ne comprends pas bien si tu peux m.´eclairer je suis preneur !!!!

manque d'investissement de certains joueurs , on est pas des pros mais la moindre des choses c'est le respect de l'institution , de ces coéquipiers , des dirigeants , des bénévoles et des supporters ,je suis désolé mais avec l'effort consentit pour remettre le club sur de bonnes bases , un recrutement plus que prometteur , cela fout les boules des prestations comme hier et qui se répète à chaque match à l'extérieur.

#91

je ne parlerai plus avant le match de st savin j'espere que les joueurs vont enfin se lacher

#92

Salut VDW Je viens de prendre connaissance de tes propos. Tu as raison sur tous les points . Je suis très étonné de ce que tu avances car c'est proche d'une discution que j'ai eue a Vienne lors de la réception d'apres match . Je ne sais pas qui tu es , dirigeant, ancien joueur ,ancien entraîneur , supporter ? mais une chose est sûre si tu es libre il faut venir rejoindre le club . !!!!

Salut brifiant.

#93

Pourquoi >Dieu veut partir!!!!!!!!!!!!!!!!

dieu a écrit :

Salut VDW Je viens de prendre connaissance de tes propos. Tu as raison sur tous les points . Je suis très étonné de ce que tu avances car c'est proche d'une discution que j'ai eue a Vienne lors de la réception d'apres match . Je ne sais pas qui tu es , dirigeant, ancien joueur ,ancien entraîneur , supporter ? mais une chose est sûre si tu es libre il faut venir rejoindre le club . !!!!

le RUGBY commence toujours devant

#94

dieu a écrit :

Salut VDW Je viens de prendre connaissance de tes propos. Tu as raison sur tous les points . Je suis très étonné de ce que tu avances car c'est proche d'une discution que j'ai eue a Vienne lors de la réception d'apres match . Je ne sais pas qui tu es , dirigeant, ancien joueur ,ancien entraîneur , supporter ? mais une chose est sûre si tu es libre il faut venir rejoindre le club . !!!!

Malheureusement , il y a bien longtemps que je n'ai plus échangé avec vous quelques mots , Chato est mon club de coeur , je participe à ma manière en étant présent tous les dimanches , en buvant quelques bières , en venant à quelques repas , en donnant à la bourriche, en donnant pour les pronostics , en allant aux différents lotos mais je n'ai pas la prétention de devenir dirigeant , ni de devenir bénévole , ROLE INGRAT. Ces propos me viennent aux oreilles depuis le début de la saison par des supporters , des joueurs , alors on se forge sa propre opinion , qui est proche de la réalité , au vue des événements.

#95

Match de Grasse Nice rien a dire....:P Grasse devient meilleur de match en match .....mais rien n est fait L équipe est bien en place avec des bons joueurs à tout les postes. Une préférence pour les deux centres BEAU MATCH ET SURTOUT LES TRIBUNES PLEINES POUR CE DERBY

" Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier
regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

#96

Chateaurenard, qui crie contre l'arbitrage dans la Provence de la semaine dernière. L’hôpital qui se fout de la charité après le match contre Aubagne et cette sodo... arbitrale contre les visiteurs.

#97

Qui peut expliquer les mauvais résultats du CARF et surtout son non-jeu pourtant les joueurs qui composent l'équipe sont pas mal dirigeant ? entraineurs ? etat d'esprit ?

#98

pour le carf c'est un peu comme chato cette année il y a des choses bizarres mais pour avoir vu jouer le carf cette année je pense qu'il y a un paquet d'avant trop leger par rapport au autre equipe de la poule pour ma part cote chato meme si daniel voit se message et risque de bondir j'aurai aimé voir l'equipe suivante plus souvent : 1 xavier 2 bouaouli 3 morais 4 orengo 5 dos reis 6 braille 7 gales 8 salert 9 venes 10 chabaud 11 akdime 12 duffes 13 dubosq 14 fernandez 15 bonnafoux aprés je sais qu'on peu pas toujours faire ce que l'on veut entre les blessés ou autres raisons et je n'ai surtout pas la pretention d'etre un entraineur poste au combien difficile

Dernière modification par darry cool (27/01/2015 11:45:14)

Fédérale 2