Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#113

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Amical, à Tarnos. BTS 14-17 Tyrosse (B) Concernant les matchs des réserves du mois d'août, qui est capable d'en aligner? Nous ne jouons plus le challenge pour éviter de payer les amendes qui font suite au forfait. Pour Hasparren, peut-être qu'il suffisait d'attendre que Rion déclare forfait en premier... Prochain match amical: BTS-Peyrehorade, 16h et 17h30, samedi 30 août à Piquessary.

Non, Rion aurait pu aligner une réserve... Le forfait d'Hasparren à permis aux réservistes Rionnais de profiter à bloc de la soirée de vendredi des fêtes patronales.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#114

Radius a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Amical, à Tarnos. BTS 14-17 Tyrosse (B) Concernant les matchs des réserves du mois d'août, qui est capable d'en aligner? Nous ne jouons plus le challenge pour éviter de payer les amendes qui font suite au forfait. Pour Hasparren, peut-être qu'il suffisait d'attendre que Rion déclare forfait en premier... Prochain match amical: BTS-Peyrehorade, 16h et 17h30, samedi 30 août à Piquessary.

Non, Rion aurait pu aligner une réserve... Le forfait d'Hasparren à permis aux réservistes Rionnais de profiter à bloc de la soirée de vendredi des fêtes patronales.

C'est ça,le rugby amateur au vrai sens du terme...!! la vie d'abord....!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#115

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

Challenge de l'espoir Première journée Poule 5 Equipes Premières: Rion des Landes -Hasparren 15-9 Equipes Réserves Rion des Landes-hasparren, forfait d'hasparren. Le match Hasparren- Aire sur Adour du 31 Aôut comptant pour la 2eme journée de ce challenge est inversé et se jouera le samedi 30 Aôut et sur le terrain de Billère 64140 à la demande du club de Aire sur Adour Donc le HAC débutera sa saison à xapitalia le week-end après en recevant Rion des Landes pour le compte de la 3éme journée du challenge

Bonjour, Parait qu'on y a été en ""string"" la défaite peut paraitre logique!! dommage pour le forfait de la ""Réserve"" on ne peut pas dire que nous sommes coutumier du fait!! c'est peut etre pas la meilleure solution pour débuter une saison...gestion humaine pas facile et faire une équipe sans n'avoir rien dans les tiroirs,pas facile non plus.... hmm hmm

Rien à dire sur la défaite de la première qui est tombée sur une très belle équipe de Rion des Landes gros pack et lignes arrières rapides qui en ferra souvrir plus d'un en championnant cette saison

Dernière modification par ganich (26/08/2014 08:24:21)

#116

Challenge de l'espoir:2ème journée Poule 5 Equipes Premières Aire sur Adour- hasparren:13-20 Equipes réserves Forfait d'hasparren L'équipe première après sa défaite honorable à Rion des Landes lors de la première journée, cette fois-ci victoire devant Aire sur Adour.Par contre les jeunes de la réserve prolongent les festivitées que la vie est belle!!

#117

A Boucau, Amical: BTS 7-0 Peyrehorade. En B, forfait de Peyrehorade donc match Fédérale B - Belascain. Prochain Week-end, déplacement et Week-end à Bera Bera et Hernani.

Allez les Noirs !!!

#118

Hola amigos, me voila de retour apres cette treve estivale, j espere que tout le monde est chaud( xixon toi je sais) pour cette nouvelle saison... Coté Navarrais on a repris les entrainos depuis le 15 juillet avec un gros tres gros boulot physique !! Samedi dernier a Aire, nous nous sommes incliné 36 a 16 avec une equipe mixte composé des joueurs présents le plus souvent a l 'entrainement (1 comme 2). 19 a 16 a la 70eme , 36 a 16 a la fin, defaite logique... Aire est une jolie equipe !! Avant hier nous rencontrions Rion des Landes avec une equipe qui ressemble un peu plus a quelques choses (juste 6 absents par rapport au groupe 2013/2014), et une belle victoire 29 a 0 avec beaucoup de jeu proposé et une equipe de Rion dépassé.. L'addition aurait du etre beaucoup plus lourde mais les petites erreurs du debut de saison étaient aussi présente !! Nous devrions avoir un groupe quasi complet contre Aire dimanche, avec comme objectif Larressore pour la premiere journée de championnat smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#119

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

A Boucau, Amical: BTS 7-0 Peyrehorade. En B, forfait de Peyrehorade donc match Fédérale B - Belascain. Prochain Week-end, déplacement et Week-end à Bera Bera et Hernani.

Déplacement à Bera Bera et Hernani,<> avant les choses sérieuses le 13 septembre on a bien cochée cette date du coté des perdiaks!!!!

#120

bonjour a tous bonne saison aussi a tous les clubs de cette poule du moment qu'elle soit moins bonne que la notre big_smile:D

#121

Humour Boucalais... Je précise avant qu'on tombe à "bras raccourcis" sur Laurent !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#122

C'est plutôt de l'humour tarnosien. Mais je suis tout à fait d'accord avec lui.

Allez les Noirs !!!

#123

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

C'est plutôt de l'humour tarnosien. Mais je suis tout à fait d'accord avec lui.

ah bin c'est bienla premiere fois que l'on est d'accord Pierrick cela annonce une belle saison donc smile

#124

Sans parti pris,je pense que la poule 9 est la + mieux,bien ........ cool cool cool surtout qu'on n'a ni Grenade de Crack,ni Pouya de Arnaud ................ lol lol lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (03/09/2014 17:12:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

Xicon64 a écrit :

Sans parti pris,je pense que la poule 9 est la + mieux,bien ........ cool cool cool surtout qu'on n'a ni Grenade de Crack,ni Pouya de Arnaud ................ lol lol lol lol lol

Eh khôno, avec tes 8 bras, t'en as pas un de libre pour t'choper ton bigophone et donner des nouvelles de l'océan ? toujours les mêmes qui appellent... yikes

#126

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sans parti pris,je pense que la poule 9 est la + mieux,bien ........ cool cool cool surtout qu'on n'a ni Grenade de Crack,ni Pouya de Arnaud ................ lol lol lol lol lol

Eh khôno, avec tes 8 bras, t'en as pas un de libre pour t'choper ton bigophone et donner des nouvelles de l'océan ? toujours les mêmes qui appellent... yikes

Double Kono tongue tu veux dire !!! roll Heureusement pour nous qu'on n'a pas Hasparren dans la poule smile faudrait encore lui payer des binouzes et hop disparu le type lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3