Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#99

On attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tous des grands timides... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez les ""petits"" hop-pop-hop lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Xicon64 a écrit :

On attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tous des grands timides... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez les ""petits"" hop-pop-hop lol

En tout cas Xicon, je suis fier de toi!! 4 pages de discussion et toujours pas un mot méchant sur Bizanos, tu as changé en bien depuis toutes ces années... L'âge de la maturité?? big_smile

#101

biza64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tous des grands timides... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez les ""petits"" hop-pop-hop lol

En tout cas Xicon, je suis fier de toi!! 4 pages de discussion et toujours pas un mot méchant sur Bizanos, tu as changé en bien depuis toutes ces années... L'âge de la maturité?? big_smile

C'est où Zibanos ? tongue

#102

biza64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On attends toujours des nouvelles des autres clubs,en fin de compte vous etes tous des grands timides... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez les ""petits"" hop-pop-hop lol

En tout cas Xicon, je suis fier de toi!! 4 pages de discussion et toujours pas un mot méchant sur Bizanos, tu as changé en bien depuis toutes ces années... L'âge de la maturité?? big_smile

Bonjour, Mais pourquoi diable tu veux que je dise du mal de Bizanos,vous aviez 2 joueurs qui vraiment posaient problemes qui pour moi,n'avaient rien à foutre sur un terrain de rugby amateur ou supposé l'etre,c'est tout,bienvenue dans cette poule et que tout se passe bien,aussi bien avec vos équipes qu'avec les supporters!! c'est tout! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Pas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary) On devrait faire l'impasse sur le 1er match face à l'ogre de la poule. Bonne préparation à tous.

?? kézako ???? neutral cool

de l'humour boucalais Xicon Il s'adaptent bien les deux frères Mendiboure à leur nouveau club ? , pour les couleurs ils ne seront pas dépaysés remarque.

Les deux petits frères Mendiboure, s'intergrent très bien dans le groupe et montre l'exemple aux entrainements,je pense que le Hac ne sait pas tromper de <> en les recrutant

#104

Salut a vous les gars.je suis ancien joueur et maintenant n'entraîne les juniors et je supporte bien sur les segnors du Buc.je connais un peu les mendibour et je pense effectivement que c'est une très bonne pioche.pour nous je pense que malgré la saison dernière,ça va être vu cette poule très compliqué pour nous.il y a quelque recrues,mais je ne sais pas vraiment ce que valent les mecs.bonne saison a vous tous et a bientôt.

#105

Bonjour la poule 9. Le match BTS-Hasparren est avancé au samedi 13 août 16h30 au stade de Piquessary (Boucau). Concernant le BTS, match amical ce samedi à 18h face à la NB de Tyrosse.

Allez les Noirs !!!

#106

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Bonjour la poule 9. Le match BTS-Hasparren est avancé au samedi 13 août 16h30 au stade de Piquessary (Boucau). Concernant le BTS, match amical ce samedi à 18h face à la NB de Tyrosse.

On peut avoir le score stp ? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#107

On a perdu "contre l'ogre de la poule" (dixit Pierrick voir plus haut son post) tongue.... Mais une belle officielle est organisée le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à PIQUESSARRRRRRY !!! C'est Xixon qui va être heureux, lui qui aime les stades avec une âme !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (18/08/2014 18:03:26)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#108

Supermerlu a écrit :

On a perdu "contre l'ogre de la poule" (dixit Pierrick voir plus haut son post) tongue.... Mais une belle officielle est organisée le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 à PIQUESSARRRRRRY !!! C'est Xixon qui va être heureux, lui qui aime les stades avec une âme !!!! wink

Ouf j'ai eu peur que Xixon le loupa lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#109

Il sera là et j'espère qu'il nous fera un petit résumé du match et de ses impressions !!! cool Je compte sur lui !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#110

Challenge de l'espoir Première journée Poule 5 Equipes Premières: Rion des Landes -Hasparren 15-9 Equipes Réserves Rion des Landes-hasparren, forfait d'hasparren. Le match Hasparren- Aire sur Adour du 31 Aôut comptant pour la 2eme journée de ce challenge est inversé et se jouera le samedi 30 Aôut et sur le terrain de Billère 64140 à la demande du club de Aire sur Adour Donc le HAC débutera sa saison à xapitalia le week-end après en recevant Rion des Landes pour le compte de la 3éme journée du challenge

Dernière modification par ganich (24/08/2014 10:27:52)

#111

ganich a écrit :

Challenge de l'espoir Première journée Poule 5 Equipes Premières: Rion des Landes -Hasparren 15-9 Equipes Réserves Rion des Landes-hasparren, forfait d'hasparren. Le match Hasparren- Aire sur Adour du 31 Aôut comptant pour la 2eme journée de ce challenge est inversé et se jouera le samedi 30 Aôut et sur le terrain de Billère 64140 à la demande du club de Aire sur Adour Donc le HAC débutera sa saison à xapitalia le week-end après en recevant Rion des Landes pour le compte de la 3éme journée du challenge

Bonjour, Parait qu'on y a été en ""string"" la défaite peut paraitre logique!! dommage pour le forfait de la ""Réserve"" on ne peut pas dire que nous sommes coutumier du fait!! c'est peut etre pas la meilleure solution pour débuter une saison...gestion humaine pas facile et faire une équipe sans n'avoir rien dans les tiroirs,pas facile non plus.... hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Amical, à Tarnos. BTS 14-17 Tyrosse (B) Concernant les matchs des réserves du mois d'août, qui est capable d'en aligner? Nous ne jouons plus le challenge pour éviter de payer les amendes qui font suite au forfait. Pour Hasparren, peut-être qu'il suffisait d'attendre que Rion déclare forfait en premier... Prochain match amical: BTS-Peyrehorade, 16h et 17h30, samedi 30 août à Piquessary.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 3