Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#85

Plus sérieux, j'ai appris que St-Palais avait pas mal été touché par les intempéries. Le BTS vient d'envoyer un petit chèque en espérant que beaucoup d'autres feront la démarche et que ça aidera à remettre du baume au cœur à tous. Courage aux sinistrés.

Allez les Noirs !!!

#86

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Plus sérieux, j'ai appris que St-Palais avait pas mal été touché par les intempéries. Le BTS vient d'envoyer un petit chèque en espérant que beaucoup d'autres feront la démarche et que ça aidera à remettre du baume au cœur à tous. Courage aux sinistrés.

J'étais hier à Oregue chez une de mes clientes ((70 ans)) sont mari ne se remet pas (il en pleurait encore hier au soir)de la catastrophe,un peu + d'1 metre d'eau dans le salon l'ordi,l'imprimante,clavier souris remplis d'eau,donc à changer,je m'occupe de tous devis assurance et tout le bin's!!je donnerai pas de chèque mais marge à 0 ....!! Mais que c'est triste de voir un massacre pareil,Oregue c'est juste à coté de St Palais et une vague venue de nulle part est arrivée et a tout dévastée,une horreur,voir un Monsieur de 70 ans en pleurs ça fout vraiment les boules,mon épouse etait avec moi et elle aussi a été choqué,on pense que ça pourrait etre nos grands parents ou parents. La vie est injuste et c'est rien de le dire!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#87

Quelles sont les mouvements au BTS après cette descente? Pas de news sur le site...

#88

Bonne nouvelle,il semblerait que la mairie va investir dans un terrain avec pelouse synthétique cout du truc 600 000 € le club de foot pensait qu'une petite commune comme Hasparren allait investir un budget pareil uniquement pour eux!!!!! ???? relegué en district ((pas gonflé pour un rond!!))ils pensaient qu'ils auraient l’exclusivité du terrain,j'aime bien les footeux mais certains se touchent un peu trop le pipi,donc le Hac rugby va pouvoir non seulement s'y entrainer mais aussi jouer certains matchs en périodes tres difficiles et terrain impraticables ,en tout cas un tres bel investissement tres utile si le projet voit le jour.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

Xicon64 a écrit :

Bonne nouvelle,il semblerait que la mairie va investir dans un terrain avec pelouse synthétique cout du truc 600 000 € le club de foot pensait qu'une petite commune comme Hasparren allait investir un budget pareil uniquement pour eux!!!!! ???? relegué en district ((pas gonflé pour un rond!!))ils pensaient qu'ils auraient l’exclusivité du terrain,j'aime bien les footeux mais certains se touchent un peu trop le pipi,donc le Hac rugby va pouvoir non seulement s'y entrainer mais aussi jouer certains matchs en périodes tres difficiles et terrain impraticables ,en tout cas un tres bel investissement tres utile si le projet voit le jour.

D'ici là, vous serez en Fédérale 1 ! big_smile

#90

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonne nouvelle,il semblerait que la mairie va investir dans un terrain avec pelouse synthétique cout du truc 600 000 € le club de foot pensait qu'une petite commune comme Hasparren allait investir un budget pareil uniquement pour eux!!!!! ???? relegué en district ((pas gonflé pour un rond!!))ils pensaient qu'ils auraient l’exclusivité du terrain,j'aime bien les footeux mais certains se touchent un peu trop le pipi,donc le Hac rugby va pouvoir non seulement s'y entrainer mais aussi jouer certains matchs en périodes tres difficiles et terrain impraticables ,en tout cas un tres bel investissement tres utile si le projet voit le jour.

D'ici là, vous serez en Fédérale 1 ! big_smile

Pas sur!!! la population d'Hasparren grandit tous les jours,c'est une ville qui depuis 10 ans prospere à grands pas ICI ça construit énorme de chez énorme et c'est pas fini..parce qu'il y a de la place et qu'on est à 25 kms de l'Océan.Donc des rentrées fiscales qui augmentent et des perspectives pour l'avenir. Le terrain en synthétique me parait logique quand les 2 écoles foot-rugby avoisinent les 350 gamins + les séniors de chaque coté. Infos: Sans rien compter comme subvention donc en brut de chez brut Le terrain en synthétique couterait sur 5 ans , 20.00 € par an/habitant.. 600 000€ : 6200 habitants.: 5 ans.

Dernière modification par Xicon64 (21/07/2014 16:27:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Bon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" fin Aout ? NON ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

Xicon64 a écrit :

Bon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" fin Aout ? NON ??

C'est reparti en challenge de l'espoir aussi. POULE 5 hasparren Rion des Landes Aire sur Adour Navarrenx Calendrier 1ere journée(24 Août-retour 7 septembre) Rion des Landes-Hasparren;. Aire sur Adour-Navarrenx 2ème journée(31 Août-retour 9 Novembre) Hasparren-Aire sur Adour;. Navarrenx-Rion des Landes

#93

ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" fin Aout ? NON ??

C'est reparti en challenge de l'espoir aussi. POULE 5 hasparren Rion des Landes Aire sur Adour Navarrenx Calendrier 1ere journée(24 Août-retour 7 septembre) Rion des Landes-Hasparren;. Aire sur Adour-Navarrenx 2ème journée(31 Août-retour 9 Novembre) Hasparren-Aire sur Adour;. Navarrenx-Rion des Landes

Voilà!! ça c'est sympa et clair!! merci ... wink On va retrouver Rion et Navarrenx qu'on connait bien et Aire s/Adour l'inconnu.De quoi se foutre en jambes de bonnes manières. Si d'autres forumistes peuvent enrichir le truc,alons y ne soyez pas timides.. tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon!!! qui va reprendre bientôt l'entrainement ????? puis il y a le "challenge" fin Aout ? NON ??

C'est reparti en challenge de l'espoir aussi. POULE 5 hasparren Rion des Landes Aire sur Adour Navarrenx Calendrier 1ere journée(24 Août-retour 7 septembre) Rion des Landes-Hasparren;. Aire sur Adour-Navarrenx 2ème journée(31 Août-retour 9 Novembre) Hasparren-Aire sur Adour;. Navarrenx-Rion des Landes

Voilà!! ça c'est sympa et clair!! merci ... wink On va retrouver Rion et Navarrenx qu'on connait bien et Aire s/Adour l'inconnu.De quoi se foutre en jambes de bonnes manières. Si d'autres forumistes peuvent enrichir le truc,alons y ne soyez pas timides.. tongue tongue

Ca y est nos petits perdiaks sont de retours sur les terrains d'entrainements cette semaine, trois semaines d'entrainement plus trois matchs en espoir, ça doit être bon pour se mettre en jambes de très bonnes manières, pour la reprise du championnnat le 14 septembre chez nos amis Boucalais-tarnosiens et leurs faire un croc -en jambes pour nos retrouvailles.Début de saison a ne pas manquer avec trois matchs:Boucau, recoit Bizanos et de nouveau un derby à Saint-Palais....... (1er match en espoir <> à Rion des landes) 15h30 réserve 17h Première

Dernière modification par ganich (27/07/2014 08:21:53)

#95

Pas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary) On devrait faire l'impasse sur le 1er match face à l'ogre de la poule. Bonne préparation à tous.

Allez les Noirs !!!

#96

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Pas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary) On devrait faire l'impasse sur le 1er match face à l'ogre de la poule. Bonne préparation à tous.

?? kézako ???? neutral cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#97

Xicon64 a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Pas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary) On devrait faire l'impasse sur le 1er match face à l'ogre de la poule. Bonne préparation à tous.

?? kézako ???? neutral cool

de l'humour boucalais Xicon Il s'adaptent bien les deux frères Mendiboure à leur nouveau club ? , pour les couleurs ils ne seront pas dépaysés remarque.

#98

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Pas de challenge pour le BTS. 23 août: BTS-Tyrosse(NB) (Tarnos) 30 août: BTS-Peyrehorade (Piquessary) On devrait faire l'impasse sur le 1er match face à l'ogre de la poule. Bonne préparation à tous.

?? kézako ???? neutral cool

de l'humour boucalais Xicon Il s'adaptent bien les deux frères Mendiboure à leur nouveau club ? , pour les couleurs ils ne seront pas dépaysés remarque.

Bonjour; Pour garder de l'envie et de la ""fraicheur" je ne vais pas voir les joueurs à l'entrainement ni hors saison,alors les frangins Mendiboure,je les verrais à l’œuvre fin Aout pour le Challenge!! Pour les couleurs,sur,ils vont pas etre depaysés puis Mouguerre c'est tellement proche.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3