Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#71

xicon va finir par nous dire les 3 autres recrues oui!!! attendons un peu!!!!!!!!!!!!!!!

#72

rugby15xxxxx a écrit :

xicon va finir par nous dire les 3 autres recrues oui!!! attendons un peu!!!!!!!!!!!!!!!

Verdict ce soir, après la visite de notre <> et l'assemblée générale du club qui aura lieu à 19h30 au siège à Xapitatlia

Dernière modification par ganich (11/07/2014 06:18:59)

#73

Ce n'est plus un secret pour les deux mendibourre, mouguerre les a annoncés partant pour hasparren..

#74

rugby15xxxxx a écrit :

xicon va finir par nous dire les 3 autres recrues oui!!! attendons un peu!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! soyez patient!! big_smile big_smile big_smile Le challenge c'est la montée puisque le Président la souhaite pour aller tater l'ambiance F2 puis c'est aussi pour se dire!! bon ben on a vu c'est bon ou pas,mais on aura été faire un tour.... donc si il y a des nouveaux ils sont aussi issus du club....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

andre64 a écrit :

Ce n'est plus un secret pour les deux mendibourre, mouguerre les a annoncés partant pour hasparren..

Au HAC,on aime les fratries,sans compter les Mendibourre on a 9 familles soit 18 frangins donc en tout 19 familles et si on ajoute un des joueurs + un des entraineurs(ancien seconde ligne du Hac) = 20 familles..,à mon avis on doit etre un des seuls voir le seul club avec autant de parentés.... tongue tongue Et pour conclure ,on a eu le frere du Président actuel,lui aussi Président du club ... cool

Dernière modification par Xicon64 (11/07/2014 18:20:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Ca y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maintenant aux enveloppes à couleurs diverses a Xapi ! Bientôt fini les 20 familles et aurevoir la consanguinité...

Dernière modification par golum (12/07/2014 16:14:15)

Le seul combat que l'on perd, c'est celui que l'on abandonne.

#77

golum a écrit :

Ca y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maintenant aux enveloppes à couleurs diverses a Xapi ! Bientôt fini les 20 familles et aurevoir la consanguinité...

Et ta connerie, on lui dit au revoir aussi ? mad

#78

arnaud anguera a écrit :
golum a écrit :

Ca y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maintenant aux enveloppes à couleurs diverses a Xapi ! Bientôt fini les 20 familles et aurevoir la consanguinité...

Et ta connerie, on lui dit au revoir aussi ? mad

On va prendre ça pour de l'humour,je ne pense pas qu'il pense c'qu'il dit ou alors c'est un gros jaloux voir un aigri ??? Faut lui laisser une chance de comprendre qu'une fratrie c'est pas une consanguinité,mais d'avoir la chance qu'un club comme le HAC attire des joueurs et les freres de ceux çi,c'est logique,on est en F3 c'est tres esprit famille,gestion rigoureuse,région superbe et faut bien le dire privilégiée,donc les jeunes restent dans le coin,ça se sait,donc les potes partent et reviennent et idem pour les frangins,ici on pense que c'est un atout,puis des fois ça aide,tu touches un mek tu as de forte chance de te prendre un "retour" par le frangin sans t'y attendre... Allez le HAC et Golum,dis nous de quel club tu es,ça serait bien que tu te présentes avant de dégommer les joueurs du HAC Vas y c'est à toi..... cool

Dernière modification par Xicon64 (13/07/2014 09:31:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

golum a écrit :

Ca y est le HAC a franchi le "rugbycon" et quitte le monde amateur que Xicon aime tant.. Place maintenant aux enveloppes à couleurs diverses a Xapi ! Bientôt fini les 20 familles et aurevoir la consanguinité...

Alors ???????????????????????????????? tu nous dis qui tu es ?? parce que chambrer et balancer des vannes,ICI on est tout d'accord pour ça,c'est le jeu,mais pas comme ça en anonyme derriere un clavier,regarde la pratique habituelle,meme sans nous donner la couleur de ton slip,tu peux nous renseigner sur ton club de coeur,ta région,bref une entrée courtoise sur un topic d'abord dédié au rugby pur amateur,avant d'etre celui servant à balancer des conneries pas tres finaudes de ta part..t'avoueras. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Pour Xichac.

#81

Put... D'entrée on reçoit l'ogre de la poule, j'espère qu'on ne va pas débuter par une défaite à domicile! L'an dernier Lombez-Samatan était venu gagner à Tarnos et on sait ce qu'il est advenu du BTS... Je vois qu'une seule solution, on va être obligé de jouer à Pique plutôt qu'à Tarnos. En plus ça fera plaisir à Xixon qui semble détester notre beau stade bucolique. Bonne intersaison à tout le monde.

Allez les Noirs !!!

#82

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Put... D'entrée on reçoit l'ogre de la poule, j'espère qu'on ne va pas débuter par une défaite à domicile! L'an dernier Lombez-Samatan était venu gagner à Tarnos et on sait ce qu'il est advenu du BTS... Je vois qu'une seule solution, on va être obligé de jouer à Pique plutôt qu'à Tarnos. En plus ça fera plaisir à Xixon qui semble détester notre beau stade bucolique. Bonne intersaison à tout le monde.

Detester ?????????????????????? ça jamais,je respecte,mais il est vrai que j'aime les stades qui sentent la sueur,le vécu ou j'entends respirer les joueurs ou j'entends les corps aux supplices c'est pour ça qu'il est tres rare que je me foutte en tribunes,j'aime les regards des joueurs,la tristesse des fois,les plaisirs souvent,j'aime aussi entendre les commentaires des entraineurs les ordres et autres,que je repetent d'ailleurs jamais ;j'aime quand ça ""pue"" le rugby à plein nez... mais si on doit aller voir du rugby dans un stade avec piste d'athlé tampis j'irai quand meme...... j'aime les choses simples,là j'ecris sur l'ordi sur la terrasse j'entends que les oiseaux,j'écoute Joelle"il etait une fois"" pas un pete de vent,le soleil se couche peinard le ciel est d'une pureté incroyable pas le moindre nuage,le chat qui tourne autour de l'ordi bref cool,le pied...voilà,le rugby ben pour moi,c'est pareil!! des moments de vies. Bonsoir et à +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

Piting!! con!! vous aimez pas quand on poétise!! vindiou!! bande de mal-embouchés.. big_smile big_smile Un peu d'amour dans ce monde de brutes!! merde!! alors... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

T'as cassé l'ambiance là!!!

Allez les Noirs !!!

Fédérale 3