Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Lembeye /Hasparren 1-4 BTS/Pont-Long 1-4 Bizanos/Bidart 1-4 St Palais/ Navarrenx 1-4 Barcus/Larressore 1-4 Et pourquoi pas?
T'as bectaresse un clown ???
C'est vrai que c'est du n'importe quoi mon prono!!! Mettre Hasparren gagnant.... je suis pas crédible, t'as raison Xicon
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Xicon64 a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :Lembeye /Hasparren 1-4 BTS/Pont-Long 1-4 Bizanos/Bidart 1-4 St Palais/ Navarrenx 1-4 Barcus/Larressore 1-4 Et pourquoi pas?
T'as bectaresse un clown ???
C'est vrai que c'est du n'importe quoi mon prono!!! Mettre Hasparren gagnant.... je suis pas crédible, t'as raison Xicon
Andouille cuite à l'eau!!!
Xicon64 a écrit :BTS // Pont-long.. tout en respectant Pont-Long,je ne pense pas que le BTS risque grand chose à la maison,ils vont vouloir montrer qu'ils ne sont pas là par hasard!!......
Vu notre "petit mental" (dixit Xixon ) c'est pas sûr qu'on gagne. Et avec la pression de recevoir le 2ème (qui au passage a mis 35 pts à Hasparren en finale de l'Espoir) j'espère qu'on ne va pas prendre une branlée à domicile....
Lembeye - Hasparren : 1-4 Remontés après leur revers à domicile. Boucau Tarnos - Pont-Long : 4-1 Victoire de peu pour assurer leur place de leader. Bizanos - Bidart : 4 - 0 Je ne vois pas Bizanos lacher maintenant à la maison. Saint-Palais - Navarrenx : 1-4 Navarrenx plus "concerné" que Saint Palais Barcus - Larressore : 4-1 un dernier effort à fournir, le plus dur ayant été fait !
Supermerlu a écrit :Xicon64 a écrit :BTS // Pont-long.. tout en respectant Pont-Long,je ne pense pas que le BTS risque grand chose à la maison,ils vont vouloir montrer qu'ils ne sont pas là par hasard!!......
Vu notre "petit mental" (dixit Xixon ) c'est pas sûr qu'on gagne. Et avec la pression de recevoir le 2ème (qui au passage a mis 35 pts à Hasparren en finale de l'Espoir) j'espère qu'on ne va pas prendre une branlée à domicile....
Victoire de pont-long à tarnos, 23 @ 19 et ça,c'est pas du fiel Pierrick.
Supermerlu a écrit :Au vu des résultats de la poule 10 ont pourrait/devrait (??) avoir le tableau des phases finales suivant : Le vainqueur de BTS/FCTT affrontera le vainqueur de Vic en Bigorre/Navarrenx Le vainqueur de Peyrehorade/Hasparren affrontera le vainqueur de Pont-Long/Pamiers. A voir si cela se vérifie sur la dernière journée !!!
Cela s'est vérifié !!!
Bizanos - Bidart : 22 à 18. Barcus - Larressore : 29 - 15 Lembeye - Hasparren : 3 - 11 Lembeye et Bidart descendent Barcus se maintient. 32 eme de finale: HASPARREN // PEYREHORADE
Dernière modification par Xicon64 (19/04/2015 17:35:39)
Navarrenx se serait imposé du côté de St Palais mais je lis que Pont-Long gagne à Boucau , alors nous serions 3ème .................
Désolé pour vous. Entame catastrophique de notre part : 3 à 17 à la 30ème avec un essai cadeau + un arbitrage qui ne nous a pas aidé (j'envie les clubs qui ont chez eux des arbitrages à la maison !!! ) Une défaite que l'on va qualifié de logique 19 à 23 (on était revenu à 16 à 17 en début de 2ème MT puis passé devant 19 à 17 à la 50ème) au vu du match. Bravo à Pont-Long qui a fait son match et qui mérite sa victoire. Nous c'est une piqûre de rappel avant les phases finales.
ganich a écrit :2mipêche a écrit :Dernière journée terriblement incertaine pour le classement final . Lembeye /Hasparren 4-0 ils vont gagner , j'en suis sûr ......cela ne sera peut être pas suffisant mais il faut encore croire en une bonne "étoile" pour les repêcher BTS/Pont-Long 4-1 pour finir 1er et se donner les meilleures chances d'atteindre l'objectif avoué Bizanos/Bidart 5-0 suspens ????? Perso , je ne pense pas St Palais/ Navarrenx 1-4 la 2ème place nous tend les bras , à condition d'être sérieux sur les bases Barcus/Larressore 4-0 après l'exploit réalisé chez Chichon , je ne voit pas Barcus laisser échapper un maintien largement mérité Qualifiés : 1 BTS , 2 Navarrenx , 3 Pont-Long et 4 Hasparren Relégués : 10 Bidart et 9 Lembeye je ne suis pas champion des pronos , ni des jeux de hasard ............verdict dimanche vers 17h30
Difficile de faire un pronostic pour cette dernière journée,car elle nous réserve toujours des surprises !!!!!
Et voilà cette dernière journée nous a bien encore réservée des surprises comme c' était à craindre.La plus grosse la défaite du Boucau-Tarnos à domicile!!!
ganich a écrit :ganich a écrit :2mipêche a écrit :Dernière journée terriblement incertaine pour le classement final . Lembeye /Hasparren 4-0 ils vont gagner , j'en suis sûr ......cela ne sera peut être pas suffisant mais il faut encore croire en une bonne "étoile" pour les repêcher BTS/Pont-Long 4-1 pour finir 1er et se donner les meilleures chances d'atteindre l'objectif avoué Bizanos/Bidart 5-0 suspens ????? Perso , je ne pense pas St Palais/ Navarrenx 1-4 la 2ème place nous tend les bras , à condition d'être sérieux sur les bases Barcus/Larressore 4-0 après l'exploit réalisé chez Chichon , je ne voit pas Barcus laisser échapper un maintien largement mérité Qualifiés : 1 BTS , 2 Navarrenx , 3 Pont-Long et 4 Hasparren Relégués : 10 Bidart et 9 Lembeye je ne suis pas champion des pronos , ni des jeux de hasard ............verdict dimanche vers 17h30
Difficile de faire un pronostic pour cette dernière journée,car elle nous réserve toujours des surprises !!!!!
Et voilà cette dernière journée nous a bien encore réservée des surprises comme c' était à craindre.La plus grosse la défaite du Boucau-Tarnos à domicile!!!
Encore qu'il faudrait savoir jusqu'à quel point les joueurs se sentaient encore concernés par le championnant et n'ayant pas deja la tete à dimanche prochain en 32 emem,un relachement bien compréhensible en vue du challenge de la montée,donc peur de la blessure,peur de lacher trop de jus,bref la tronche ailleurs,meme à la maison pour le dernier match!!pour moi le résultat ne veux rien dire!!!
Ce qui est marrant c'est les commentaires (souvent venant du même club) désobligeants envers notre personne... "Les ogres", "pas concernés", "pas mis la tête"... comme si on l'avait fait exprès de perdre contre Pont-Long... En plus certains se permettent des commentaires sur notre prestation sans avoir vu le match.... Affligeant !!! Je pensais qu'en descendant en F3 (véritable niveau amateur car la F1 est plus une division de semi-pro et la F2 une course à l'armement de plus en plus importante) on y trouverai du respect et de l'humilité.... A mon grand étonnement pour certains (par la majorité je vous l'accorde) c'est raté ... Je vais m'économiser du temps en ne remettant pas de commentaire sur le match, que vous trouverez juste avant le message de ganich. Pour le reste, bonne chance à Pont-Long, Navarrenx et Hasparren pour les Phases finales.
Supermerlu a écrit :Ce qui est marrant c'est les commentaires (souvent venant du même club) désobligeants envers notre personne... "Les ogres", "pas concernés", "pas mis la tête"... comme si on l'avait fait exprès de perdre contre Pont-Long... En plus certains se permettent des commentaires sur notre prestation sans avoir vu le match.... Affligeant !!! Je pensais qu'en descendant en F3 (véritable niveau amateur car la F1 est plus une division de semi-pro et la F2 une course à l'armement de plus en plus importante) on y trouverai du respect et de l'humilité.... A mon grand étonnement pour certains (par la majorité je vous l'accorde) c'est raté ... Je vais m'économiser du temps en ne remettant pas de commentaire sur le match, que vous trouverez juste avant le message de ganich. Pour le reste, bonne chance à Pont-Long, Navarrenx et Hasparren pour les Phases finales.
Je ne sais pas de qui tu parles,perso,j'ai pas ecris dans cet esprit là!! je parle plus d'effet ""psychologique""en vue de la montée...