Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

Dimanche 12 Avril 2015 Finale du challenge du manoir à 16h au stade Henri Marracq de Pont-Long Pont-long---HAC

Dernière modification par ganich (09/04/2015 05:19:49)

ganich a écrit :

Car un 16ème de finale Hasparren /Boucau est encore possible !!!!!

Avant ce match, il faudra d'abord gagner les 32 eme de finale.....et c'est loin d être fait pour le BTS surtout....Hasparren passera facilement ce tour...car avec les ambitions affichées par le nouveau Manager mais mieux éviter le HAC en phase finale cette année.....

aragorn 64 a écrit :
ganich a écrit :

Car un 16ème de finale Hasparren /Boucau est encore possible !!!!!

Avant ce match, il faudra d'abord gagner les 32 eme de finale.....et c'est loin d être fait pour le BTS surtout....Hasparren passera facilement ce tour...car avec les ambitions affichées par le nouveau Manager mais mieux éviter le HAC en phase finale cette année.....

neutral neutral neutral . . . . . . . . . . cool si ça c'est pas un joli foutage de gueule ça y ressemble beaucoup!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aragorn 64 a écrit :

Vu qu'on ne passera pas les 32ème... Je pense que le mieux est de déclarer forfait pour les phases finales... Ca évitera les blessures inutiles et fera faire des économies au club au niveau déplacement.... big_smile En tout cas bonne chance à Navarenx, Pont-Long et Hasparren pour la suite de la compétition que l'on va regardé bien au chaud dans nos canapés. Je ne pensais pas qu'on avait une équipe aussi mauvaise ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
aragorn 64 a écrit :

Vu qu'on ne passera pas les 32ème... Je pense que le mieux est de déclarer forfait pour les phases finales... Ca évitera les blessures inutiles et fera faire des économies au club au niveau déplacement.... big_smile En tout cas bonne chance à Navarenx, Pont-Long et Hasparren pour la suite de la compétition que l'on va regardé bien au chaud dans nos canapés. Je ne pensais pas qu'on avait une équipe aussi mauvaise ....

Je connais Aragorn64 depuis un moment,il a toujours été tres sarcastique,ça fait son charme!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Salut Xicon, Comment vas tu ?? Je te donne juste quelques nouvelles de Casteljaloux Tu sais l'equipe mauvaise qui gagnerais pas 1 match en F2. Putain, ils sont maintenus dans une poule très homogène et relevé. Si sur un coup de cul, avec un bonus off ce week end , ils sont qualifiés .... Comme quoi , on dit tous des bêtises et on a pas le pronostic toujours juste. Allez, salut l'ami et bonne fin de saison.

Roméo a écrit :

Salut Xicon, Comment vas tu ?? Je te donne juste quelques nouvelles de Casteljaloux Tu sais l'equipe mauvaise qui gagnerais pas 1 match en F2. Putain, ils sont maintenus dans une poule très homogène et relevé. Si sur un coup de cul, avec un bonus off ce week end , ils sont qualifiés .... Comme quoi , on dit tous des bêtises et on a pas le pronostic toujours juste. Allez, salut l'ami et bonne fin de saison.

Casteljaloux ?? c'est ou ? ça à part DMC!! évidement ..... cool Ben écoute,grand bien vous fasse,mais au contraire de toi,perso,j'suis pas trop rancunier,ou alors faut vraiment qu'on m'en fasse... wink Bon vent en qualif!!

Xicon, Décidément tu fanfaronnes quand tout va bien Là, on te voit moins ... T as pas changer .... Adieu l ami

Dernière journée terriblement incertaine pour le classement final . Lembeye /Hasparren 4-0 ils vont gagner , j'en suis sûr ......cela ne sera peut être pas suffisant mais il faut encore croire en une bonne "étoile" pour les repêcher BTS/Pont-Long 4-1 pour finir 1er et se donner les meilleures chances d'atteindre l'objectif avoué Bizanos/Bidart 5-0 suspens ????? Perso , je ne pense pas St Palais/ Navarrenx 1-4 la 2ème place nous tend les bras , à condition d'être sérieux sur les bases Barcus/Larressore 4-0 après l'exploit réalisé chez Chichon , je ne voit pas Barcus laisser échapper un maintien largement mérité Qualifiés : 1 BTS , 2 Navarrenx , 3 Pont-Long et 4 Hasparren Relégués : 10 Bidart et 9 Lembeye je ne suis pas champion des pronos , ni des jeux de hasard ............verdict dimanche vers 17h30

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Roméo a écrit :

Xicon, Décidément tu fanfaronnes quand tout va bien Là, on te voit moins ... T as pas changer .... Adieu l ami

Je suis respectueux des clubs de F3 et de mon club!!!,je suis en plein travaux avec ma nouvelle orientation dans mon magasin et je n'ai plus le temps d'aller voir les matchs,voilà pourquoi je cause beaucoup moins de rugby en fédérale,je regarde tous les résultats et je prendrais ma carte au club des le mois d'Aout 2015 car là,j'aurai de nouveau le loisir d'aller au rugby à Hasparren et en déplacement...est ce clair ou pas ???? wink

2mipêche a écrit :

Dernière journée terriblement incertaine pour le classement final . Lembeye /Hasparren 4-0 ils vont gagner , j'en suis sûr ......cela ne sera peut être pas suffisant mais il faut encore croire en une bonne "étoile" pour les repêcher BTS/Pont-Long 4-1 pour finir 1er et se donner les meilleures chances d'atteindre l'objectif avoué Bizanos/Bidart 5-0 suspens ????? Perso , je ne pense pas St Palais/ Navarrenx 1-4 la 2ème place nous tend les bras , à condition d'être sérieux sur les bases Barcus/Larressore 4-0 après l'exploit réalisé chez Chichon , je ne voit pas Barcus laisser échapper un maintien largement mérité Qualifiés : 1 BTS , 2 Navarrenx , 3 Pont-Long et 4 Hasparren Relégués : 10 Bidart et 9 Lembeye je ne suis pas champion des pronos , ni des jeux de hasard ............verdict dimanche vers 17h30

Lembeye // Hac ,meme si leur terrain nous est guère favorable,je pense que le Hac va gagner la bas en haut Béarnie Réserve compris!! BTS // Pont-long.. tout en respectant Pont-Long,je ne pense pas que le BTS risque grand chose à la maison,ils vont vouloir montrer qu'ils ne sont pas là par hasard!! Bizanos // Bidart :: avantage ""maison"" St Palais // Navarrenx.. le 9 fait ses adieux comme une partie du pack;,inutile de dire que ne pense pas 1 seule seconde que St Palais va perdre en cette journée en forme d'hommages et de remerciements,donc pour moi Navarrenx n'a pas la moindre chance. Barcus // Larressore; là encore petit avantage maison ,mais méfiance avec Larressore,tres tres bon club de rugby ,aussi...!! Voilà!!!!Pour le Hac,je pense à la victoire à Lembeye parce que c'est le dernier match pour se prouver qu'on est enfin dans le coup avant d'attaquer les qualifs et d'avoir une petite chance de passer le 1er tour voir le 2 eme..voilà pourquoi je suis ""optimiste"" pas de prétention là dedans,puisque chacun sait que j'aime le club de Lembeye et leur stade mythique.... mais intrinsèquement parlant le HAC est meilleur,il est vrai que sur 1 match et en + le dernier et Lembeye qui peut esperer un petit truc......

2mipêche a écrit :

Difficile de faire un pronostic pour cette dernière journée,car elle nous réserve toujours des surprises !!!!!

Dernière modification par ganich (16/04/2015 19:31:27)

Lembeye /Hasparren 1-4 BTS/Pont-Long 1-4 Bizanos/Bidart 1-4 St Palais/ Navarrenx 1-4 Barcus/Larressore 1-4 Et pourquoi pas?

Allez les Noirs !!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Lembeye /Hasparren 1-4 BTS/Pont-Long 1-4 Bizanos/Bidart 1-4 St Palais/ Navarrenx 1-4 Barcus/Larressore 1-4 Et pourquoi pas?

T'as bectaresse un clown ??? big_smile

Fédérale 3