Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

Ok Merci Wolfy. Et pour vous ça a donné quoi ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Ok Merci Wolfy. Et pour vous ça a donné quoi ???

une défaite de Mouguerre 19-6 à Vic Bigorre qui sonne le glas de nos espoirs de qualification malheureusement !

Mince. Dommage pour vous. Vous avez traîné votre défaite à domicile en début comme un boulet... Surtout dans une poule où les 4 premiers ont été aussi réguliers.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Mince. Dommage pour vous. Vous avez traîné votre défaite à domicile en début comme un boulet... Surtout dans une poule où les 4 premiers ont été aussi réguliers.

oui Cette défaite à domicile contre le FCTT en début de saison on se la traine comme un boulet. On a manqué le coche de peu dimanche dernier à Tournefeuille perdant à l'ultime minute ce qui aurait pu renverser la tendance. Maintenant reste à recevoir Peyherorade et se déplacer à Pouyastruc mais même avec 10 pts nous n'avons plus notre destin en main. Il suffit au FCTT de battre Ger Séron Bédeille à domicile , à Peyherorade de prendre 1 pt à domicile contre Vic Bigorre , à Pamiers et Vic de gagner leur match à la maison pour nous éliminer. Certes mathématiquement c'est possible mais sportivement ça tiendrait du miracle or pour l'USM ce n'est pas trop notre fort la chance.

CELA NE VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE SUR LE NIVEAU DES POULES MAIS LES DEUX CLUBS EN FINALE DE L'ESPOIR SONT DEUX CLUBS DE LA POULE 9 A SUIVRE

HAC/Pont-Long en finale A/R.... Cela promet de belles et chaudes retrouvailles !!!! big_smile

patate verte a écrit :

CELA NE VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE SUR LE NIVEAU DES POULES MAIS LES DEUX CLUBS EN FINALE DE L'ESPOIR SONT DEUX CLUBS DE LA POULE 9 A SUIVRE

cela doit vouloir dire que le niveau de la poule 9 est supérieur tout simplement

Supermerlu a écrit :

HAC/Pont-Long en finale A/R.... Cela promet de belles et chaudes retrouvailles !!!! big_smile

On connait les dates pour la finale ? J'aimerais bien voir le match à Xapi

Barcus 19 - Saint Palais 6 La pluie n'aura cessé de tomber durant toute la rencontre, beaucoup de jeu au pied dans ce match avec une première mi-temps ou barcus dominera légérement et marquera très vite un essai. La deuxième mi temps sera plus équilibrée, les ciel et blancs creuseront l'écart grace à des pénalités. Les saint palaisiens auront été énormément sanctionnés durant toute la rencontre. Victoire méritée des locaux grace à la vaillance du pack, peu de fautes de main derrière et n'hésitant pas à jouer quelque coups sur des surnombres. Barcus est toujours en vie pour jouer le maintien...

Barcus & Lembeye sont revenus dans la course au maintien. La lutte va se faire à 3 avec Bidard. Chacune de ses 3 équipes devra prendre un maximum de points en déplacement. Difficile pour Barcus à Hasparren et Lembeye à Pont-Long. Mais aussi gagner à domicile. Bidart & Lembeye vont recevoir 2 équipes à la lutte pour la 1ère place. Barcus sur sa lancé recevra Larressore qui n'a plus rien à jouer pour la qualif. A noter qu'en cas d'égalité entre Lembeye et Bascus, Lembeye serait devant aux points terrains.

pierre trouée sport a écrit :
patate verte a écrit :

cela doit vouloir dire que le niveau de la poule 9 est supérieur tout simplement

On ne peut pas faire de conclusion sur un challenge où de la poule 10 il n'y avait que 4 équipes/10 inscrites (il manquait par exemple Pamiers & Peyrehorade). wink

Supermerlu a écrit :
pierre trouée sport a écrit :
patate verte a écrit :

On ne peut pas faire de conclusion sur un challenge où de la poule 10 il n'y avait que 4 équipes/10 inscrites (il manquait par exemple Pamiers & Peyrehorade). wink

Et Pouyastruc ! wink

Pont-Long/Lembeye 5-0 même si les visiteurs ne viennent pas résignés , il y a trop d'écart entre les 2 équipes Hasparren/Barcus 5-0 pour finir dans les 2 premiers , le courage des Souletins ne sera pas suffisant pour grappiller un BD Bidart/BTS 0-5 pas de cadeaux , la 1ère place de la poule et .......... la F2 comme objectif Navarrenx / Bizanos 5-0 pas besoin de longs discours pour motiver les troupes , le match aller est encore dans les mémoires........ Larressore/St Palais 4-1 bien terminer à domicile dans un match sans grand enjeu Quel sera le classement des 4 premiers et qui quittera la F3 ? Ce ne sera pas dimanche soir qu'on le saura.........

Dernière modification par 2mipêche (24/03/2015 22:25:29)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

2mipêche a écrit :

Pont-Long/Lembeye 5-0 même si les visiteurs ne viennent pas résignés , il y a trop d'écart entre les 2 équipes Hasparren/Barcus 5-0 pour finir dans les 2 premiers , le courage des Souletins ne sera pas suffisant pour grappiller un BD Bidart/BTS 0-5 pas de cadeaux , la 1ère place de la poule et .......... la F2 comme objectif Navarrenx / Bizanos 5-0 pas besoin de longs discours pour motiver les troupes , le match aller est encore dans les mémoires........ Larressore/St Palais 4-1 bien terminer à domicile dans un match sans grand enjeu Quel sera le classement des 4 premiers et qui quittera la F3 ? Ce ne sera pas dimanche soir qu'on le saura.........

Parfaitement d'accord.

Fédérale 3