Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#43

joandu64 a écrit :

Les cailloux autour de la main courante de Hasparren ont ete retirés ou les joueurs vont encore se faire arroser avec ?

C'est fini!! vu le prix du caillou faut pas déconner,non,maintenant on balance des patakus,ça colle + mais ça fait moins mal..... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Des patakus.... Pour un patakaisse !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#45

Supermerlu a écrit :

Des patakus.... Pour un patakaisse !!!! lol

Toutafé!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

larhune a écrit :

Bonjour tout le monde,supporter de Bidart,je suis ravi de pouvoir participer à vos discussions sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir assister prochainement à tous ces derbys . Je viens de lire l'excellent article sur le HAC et je vois qu'ils vont pouvoir bénéficier d'un budget de 200 000 €.Celui du BUC sera plus modeste,il devrait tourner autour des 150 000€. Connais t'on celui des autres clubs ? Aupa le BUC !

J'adore aller à Bidart,tres bon stade au bord de l'Océan pour peu qu'il y ai le vide grenier en meme temps... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Dites les gars de la Soule ??? on se réveille ou vous etes deja à Pampelune ?? tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Xicon64 a écrit :

Dites les gars de la Soule ??? on se réveille ou vous etes deja à Pampelune ?? tongue tongue tongue

Teh, xicon

#49

ketchup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dites les gars de la Soule ??? on se réveille ou vous etes deja à Pampelune ?? tongue tongue tongue

Teh, xicon

Dîa!!!! Salut wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

biperra a écrit :
Tendon a écrit :

Oh mer**!! On est encore avec Xixon.... big_smile

mer**!! ci ou de ???

lol lol Salut "Bip" wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#51

larhune a écrit :

Bonjour tout le monde,supporter de Bidart,je suis ravi de pouvoir participer à vos discussions sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir assister prochainement à tous ces derbys . Je viens de lire l'excellent article sur le HAC et je vois qu'ils vont pouvoir bénéficier d'un budget de 200 000 €.Celui du BUC sera plus modeste,il devrait tourner autour des 150 000€. Connais t'on celui des autres clubs ? Aupa le BUC !

Celui de Bizanos devrait tourner comme chaque année autour des 120 - 125000.

#52

Bonjour Biza64. Comment va-t-on club ? Ca y est, vous avait fait (enfin) le ménage ? Vos jeunes prometteurs (Balandrades Champion de France en 2012) ont-ils répondu à vos espérances (ce que je vous souhaite) ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

salut, maintenant que les mutations sont fini !!! 2 jours!! du nouveuax dans les club de cette poules des mutations ?des arrets ? des departs??

#54

cracks a écrit :
biperra a écrit :
Tendon a écrit :

Oh mer**!! On est encore avec Xixon.... big_smile

mer**!! ci ou de ???

lol lol Salut "Bip" wink

Salut cracks, comme tu le vois je viens un peu sur ce forum car en fédérale 2 il n'y a pas grande chose et on se marre pas beaucoup sad Xicon avec nous, Xicon avec nous !!! big_smile

Dernière modification par biperra (04/07/2014 08:06:16)

#55

Supermerlu a écrit :

Bonjour Biza64. Comment va-t-on club ? Ca y est, vous avait fait (enfin) le ménage ? Vos jeunes prometteurs (Balandrades Champion de France en 2012) ont-ils répondu à vos espérances (ce que je vous souhaite) ?

Salut Superpoisson, Le club repart effectivement sur un nouveau cycle avec une nouvelle équipe dirigeante et un duo d'entraineurs très connu ici à Bizanos puisque c'est les entraineurs qui ont été champion de fédérale 3 en 2003 qui reviennent aux manettes. Les jeunes ont été intégrés au groupe de la 1 et d'autres sont allés s'essayer au niveau supérieur (oloron, section, tarbes). On continu à s'appuyer sur ces bonnes générations et on espère que d'autres vont arrivé (en 2013, les balandrades sont à nouveau en demi et cette année ils sont champion d'aquitaine et champion de france chez les cadets teulière). Le groupe sera très jeune donc on aura les qualités et les défauts de la jeunesse. On espère se maintenir cette année, se stabiliser et essayer de pérenniser le club à ce niveau et pourquoi pas rejouer les "premiers rôles" dans cette catégorie dans quelques années lorsque ces jeunes auront emmagasinés suffisamment d'expériences. La poule va être serré mais pour moi il y a 4 gros (boucau hasparren navarrenx et pont long) et tous les autres seront outsiders. Vous? Comment a été digéré la descente? Vous gardez le même groupe?

Dernière modification par biza64 (04/07/2014 09:19:21)

#56

biperra a écrit :
cracks a écrit :
biperra a écrit :

mer**!! ci ou de ???

lol lol Salut "Bip" wink

Salut cracks, comme tu le vois je viens un peu sur ce forum car en fédérale 2 il n'y a pas grande chose et on se marre pas beaucoup sad Xicon avec nous, Xicon avec nous !!! big_smile

J'sais pas comment j'dois le prendre ...ça... roll .... tongue tongue tongue Allez j'le prends comme un compliment... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3