Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne souhaite pas leur descente mais je ne les estime pas en danger si on gagne à Bizanos.
Et pourtant,au vu du calendrier,une victoire du BUC à domicile est impérative.Et même en gagnant,le maintien est loin d'être assuré.
Il fait beau.... Bidart - Barcus reporté Bizanos - Boucau Tarnos reporté St Palais - Lembeye reporté
NAVARRENX PONT LONG REPORTE
Apparemment, Saint Girons / Rieumes reporté
Tendon a écrit :Il fait beau.... Bidart - Barcus reporté Bizanos - Boucau Tarnos reporté St Palais - Lembeye reporté
Larressore-Hasparren égalemment
La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.
Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (06/02/2015 07:53:31)
Pierrick, webmaster BTS a écrit :La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.
LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs est lieu.
Xicon64 a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.
LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pierrick, webmaster BTS a écrit :La poule 9 est endormie! On va finir en 2ème page. Voici le programme et mes pronos pour dimanche. Bon week-end à tout le monde. LEMBEYE - LARRESSORE: 1-4, avantage au club qui cherche la qualif' face à un qui lutte pour le maintien. HASPARREN - NAVARRENX: 4-1, gros duel, avantage très court pour les locaux. PONT-LONG - BIDART: 4-0, Bidart doit cibler d'autres matchs, PL solide. BTS - SAINT-PALAIS: 5-0, parce que je suis chauvin. BARCUS - BIZANOS: 4-1, avec 5 drops de Castège.
LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!!
Pont-Long/Bidart reporté , il neige encore ce soir en Béarn............
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LEMBEYE--------------LARRESSORE:Ca va cailler severe sur le plateau,mais Lembeye chez eux pour le coup,avantage terrain HASPARREN------------NAVARRENX: Les Haspandars ne vont surement pas s'en laisser compter par Navarrenx PONT-LONG------------BIDART:Sans gros souçi BTS------------------SAINT-PALAIS:Le BTS va probablement en baver face à St Palais,ça va pas etre un match gratuit!! BARCUS---------------BIZANOS: Barcus chez eux avec le climat de la bas!avantage maison... Maintenant je serais étonné que tous les matchs aient lieu.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pendant que tu y etais,tu pouvais te risquer à un petit prono!!!
LEMBEYE--------------LARRESSORE: Reporté HASPARREN------------NAVARRENX: Reporté PONT-LONG------------BIDART: Reporté BTS------------------SAINT-PALAIS: Reporté BARCUS---------------BIZANOS: Reporté 5/5... J'ai bon ?
2mipêche a écrit :Pont-Long/Bidart reporté , il neige encore ce soir en Béarn............
Barcus/Bizanos et lembeye/Larressore idem
A Tarnos, on a fermé le toit et chauffé la pelouse. Le derby BTS-Saint-Palais aura bel et bien lieu avec 3 matchs à l'Intercommunal. - 14h BTS-Saint-Palais (fédérale B), terrain secondaire - 14h BTS-Mouguerre (Juniors Belascain), terrain d'Honneur - 15h30 BTS-Saint-Palais (Première), terrain d'Honneur Bon week-end à tout le monde.