biza64 a écrit :2mipêche a écrit :petit rectificatif , ce ne serait pas un entraineur de Bizanos qui prend le 2ème rouge mais un joueur déjà exclu pour un jaune et qui est re-rentré sur le terrain .
article sans ambiguïté dans la Rèp de ce lundi
Dramatise pas non plus, je cautionne pas forcément mais faut pas en faire un plat. C'était une bagarre comme il y en a des dizaines tous les week-ends sur les terrains de rugby.
Vous avez gagné et il n'y a rien à dire sur ça, vous avez été meilleurs. De notre coté, les égos ont été touché et c'est une réaction surement excessive mais que je peux comprendre quand on est jeune et fougueux!
A nous de nous remettre au boulot et sérieusement pour continuer la lutte pour le maintien qui sera très compliqué!
Je ne dramatise pas, mais comme pour d'autres clubs qui vous ont rendu visite par le passé ,vous ne faites pas dans la dentelle surtout quand vous êtes contrés ou dominés par le jeu adverse ; tous les moyens sont bons pour changer le cours du match et déstabiliser l’adversaire , l'arbitre , etc , ; la preuve , encore ce dimanche où les coups par traitrise ont été généreusement distribués; vous avez tenté de pourrir la rencontre plutôt que de relever le défit par le jeu ; C'est sûr qu'à 24 à 0 à la mi-temps vos égos en avaient pris un coup mais ça ne justifie en rien une telle violence , les remplaçants qui viennent se mêler à la bagarre , plus grave des spectateurs qui rentrent sur le terrain pour en découdre ( heureusement qu'ils sont rapidement enlever par vos joueurs ) , à ce moment le rugby était bien loin et ce qui comptait le plus , c'était de casser du Navarrais .On s'en tire bien , pas de casse apparemment.Je tire une nouvelle fois mon chapeau à l'arbitre qui a bien compris le cirque ( surtout sur la grosse générale où les Verts et Blancs avaient , même au sol , au moins 2 ou 3 joueurs sur le paletot ) Il a sauvé le rugby ce dimanche , encore merci à lui . Je ne vais pas être méchant , mais avec , si je me trompe pas , 6 cartons rouge en 8 matchs , il va falloir revoir votre stratégie ; vous avez de très bons jeunes , le salut passera par le jeu et vous en avez largement les moyens.
ps : quand à l'essai que vous contestez sur la touche rapidement jouée , le joueur Navarrais demande à l'arbitre s'il peut la jouer : il lui répond : " vous faites ce que vous voulez " et c'est comme ça que vous prenez 7 pts ( manque de concentration ou de réactivité , appelez ça comme vous voulez )
Dernière modification par 2mipêche (25/11/2014 19:39:25)