Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#351

2mipêche a écrit :

Navarrenx 17 Boucau 3 Les Boucalais n'ont existé qu'un 1/4 d'heure , le temps aux Navarrais de régler quelques détails défensifs et contrecarrer la la royale moisson en touche de ses adversaires.Domination territoriale outrancière des Verts et Blancs, surtout en seconde période , 2 voire 3 actions loupées de très peu auraient même du alourdir un score final plus que logique. Notre B , malgré son courage a sombré face à un adversaire qui n'est pas leader pour rien

Tout à fait d'accord!! je me suis demandais pourquoi je suis allé voir le match...

ALLEZ LES NOIRS

#352

Boucau a écrit :

je me suis demandais pourquoi je suis allé voir le match...

Prendre l'air, découvrir un autre stade, partagé un moment avec ta famille et les supporters, voir si la pluie est plus chaude ou froide dans le Béarn que sur la Côte-Basque, etc. ...... wink Sinon quelqu'un à le résultat en "B" de Larressore/Bizanos ??? D'avance Merci !!!

Dernière modification par Supermerlu (16/11/2014 22:31:40)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#353

Toujours pas vu de matchs,mais il y a quelque chose qui cloche,va falloir se foutre autour d'une table et se dire des choses,la treve arrive,il serait bon de laver le linge,certes à la basquaise c'est à dire dans le discret et entre gens concernés,mais va falloir refoutre les pendules à l'heure,notre Réserve visiblement est aussi dans le tourbillon ,revenir 2 fois dans la meme saison avec la Fanny ,voilà un truc vraiment pas normal,les mentalités changent,la France est dans le marasme le plus complet,le rugby c'est avant tout la passion,pas un truc pour passer le temps et venir aux entrainements quand on en a envie,c'est aussi le respect des copains donc de soi mais aussi des gens du club,c'est à dire du président jusqu'au bénévoles aux taches plus obscures,tout ça il faut le respecter,des gens se cassent le cul ,entraineurs et tous les autres pour que le HAC vive,alors certes on ne eput pas gagner tout le temps,mais va falloir eviter de perdre trop souvent..ça la fout mal!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#354

Saint Palais 18 Barcus 17 Barcus débute le mieux cette première mi temps alors que st Palais se montre imprécis et dominé dans le combat. Les souletins comptent jusqu'a 12 points d'avance à la pause en menant 17-5. Réveil des mixains autour de la 50è qui multiplient les temps de jeu et refont progressivement leur retard. Ils marqueront dans les arrets de jeu après une interminable conservation du ballon... Défaite très dure à encaisser pour les ciel et blancs qui auront mené au score durant toute la partie. Toujours ce "problème" dans les secondes mi-temps où Barcus encaisse des points et se fait rejoindre ou dépasser au score. Les scénarios des matches se suivent et se ressemblent...

#355

Supermerlu a écrit :

Sinon quelqu'un à le résultat en "B" de Larressore/Bizanos ??? D'avance Merci !!!

C'est bon j'ai trouvé !!! Retrouvez tous les scores en "B" de cette 7ème journée + les classements à jour (dont le "célèbre Britannique") sur le forum du site du BTS :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#356

Pont Long - Hasparren : 25 - 11 en A Pont Long - Hasparren : 14 - 0 en B Les équipes réserves (arbitrés par un LCA) nous ont fait une belle partie avec quelques jolies prises d'intervalles pour les deux équipes. Les visiteurs sont les plus dangereux durant les 10 premières minutes, mais les serrois ont su remettre la main sur le ballon afin de marquer le 1er essai du match. La seconde mi temps est beaucoup plus partagé, les 2 équipes attaquent et défendent à tour de rôle. Pont long marque le deuxième essai à la 80 éme minutes. Pour l'équipe première de Pont Long, l'objectif était clair, il fallait gagner et peu importe la manière. Dès le début du match, les visiteurs mettent la main sur le ballon et obtiennent une pénalité, 3 à 0 pour le HAC. Pont long répond en suivant en marquant un essai qui sera transformé et un drop, 10 à 3. Score à la mi temps est de 15 à 6 La seconde mi temps est moins belle. Les locaux marquent un essai et une autre pénalité, hasparren marque un essai pour nous priver du BO. La seconde mi temps a été pleine de vilains gestes ce qui à mon goût a gâché le match car jusqu’à la 55 minutes il n'y avait eu aucun échauffourés ou geste d'humeur de la part des 2 équipes.

Dernière modification par elbobo (17/11/2014 17:48:26)

#357

elbobo a écrit :

Pont Long - Hasparren : 25 - 11 en A Pont Long - Hasparren : 14 - 0 en B Les équipes réserves (arbitrés par un LCA) nous ont fait une belle partie avec quelques jolies prises d'intervalles pour les deux équipes. Les visiteurs sont les plus dangereux durant les 10 premières minutes, mais les serrois ont su remettre la main sur le ballon afin de marquer le 1er essai du match. La seconde mi temps est beaucoup plus partagé, les 2 équipes attaquent et défendent à tour de rôle. Pont long marque le deuxième essai à la 80 éme minutes. Pour l'équipe première de Pont Long, l'objectif était clair, il fallait gagner et peu importe la manière. Dès le début du match, les visiteurs mettent la main sur le ballon et obtiennent une pénalité, 3 à 0 pour le HAC. Pont long répond en suivant en marquant un essai qui sera transformé et un drop, 10 à 3. Score à la mi temps est de 15 à 6 La seconde mi temps est moins belle. Les locaux marquent un essai et une autre pénalité, hasparren marque un essai pour nous priver du BO. La seconde mi temps a été pleine de vilains gestes ce qui à mon goût a gâché le match car jusqu’à la 55 minutes il n'y avait eu aucun échauffourés ou geste d'humeur de la part des 2 équipes.

Merci.... j'ai d'autres comptes rendus ,c'est en déplacement contre barcus qu'on va voir si les choses peut se retourner,car barcus chez elle,ça va pas etre de tout repos surtout si il fait un temps pourri...!! mais ça reste et restera un coin de pur rugby comme on les aime... wink J'espere en notre Réserve pour quelle releve la tete et que nos gars de la 1ere fasse au mieux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#358

Xicon64 a écrit :
elbobo a écrit :

Pont Long - Hasparren : 25 - 11 en A Pont Long - Hasparren : 14 - 0 en B Les équipes réserves (arbitrés par un LCA) nous ont fait une belle partie avec quelques jolies prises d'intervalles pour les deux équipes. Les visiteurs sont les plus dangereux durant les 10 premières minutes, mais les serrois ont su remettre la main sur le ballon afin de marquer le 1er essai du match. La seconde mi temps est beaucoup plus partagé, les 2 équipes attaquent et défendent à tour de rôle. Pont long marque le deuxième essai à la 80 éme minutes. Pour l'équipe première de Pont Long, l'objectif était clair, il fallait gagner et peu importe la manière. Dès le début du match, les visiteurs mettent la main sur le ballon et obtiennent une pénalité, 3 à 0 pour le HAC. Pont long répond en suivant en marquant un essai qui sera transformé et un drop, 10 à 3. Score à la mi temps est de 15 à 6 La seconde mi temps est moins belle. Les locaux marquent un essai et une autre pénalité, hasparren marque un essai pour nous priver du BO. La seconde mi temps a été pleine de vilains gestes ce qui à mon goût a gâché le match car jusqu’à la 55 minutes il n'y avait eu aucun échauffourés ou geste d'humeur de la part des 2 équipes.

Merci.... j'ai d'autres comptes rendus ,c'est en déplacement contre barcus qu'on va voir si les choses peut se retourner,car barcus chez elle,ça va pas etre de tout repos surtout si il fait un temps pourri...!! mais ça reste et restera un coin de pur rugby comme on les aime... wink J'espere en notre Réserve pour quelle releve la tete et que nos gars de la 1ere fasse au mieux!!

J'aimerais bien connaître tes comptes rendus smile

#359

elbobo a écrit :
Xicon64 a écrit :
elbobo a écrit :

Pont Long - Hasparren : 25 - 11 en A Pont Long - Hasparren : 14 - 0 en B Les équipes réserves (arbitrés par un LCA) nous ont fait une belle partie avec quelques jolies prises d'intervalles pour les deux équipes. Les visiteurs sont les plus dangereux durant les 10 premières minutes, mais les serrois ont su remettre la main sur le ballon afin de marquer le 1er essai du match. La seconde mi temps est beaucoup plus partagé, les 2 équipes attaquent et défendent à tour de rôle. Pont long marque le deuxième essai à la 80 éme minutes. Pour l'équipe première de Pont Long, l'objectif était clair, il fallait gagner et peu importe la manière. Dès le début du match, les visiteurs mettent la main sur le ballon et obtiennent une pénalité, 3 à 0 pour le HAC. Pont long répond en suivant en marquant un essai qui sera transformé et un drop, 10 à 3. Score à la mi temps est de 15 à 6 La seconde mi temps est moins belle. Les locaux marquent un essai et une autre pénalité, hasparren marque un essai pour nous priver du BO. La seconde mi temps a été pleine de vilains gestes ce qui à mon goût a gâché le match car jusqu’à la 55 minutes il n'y avait eu aucun échauffourés ou geste d'humeur de la part des 2 équipes.

Merci.... j'ai d'autres comptes rendus ,c'est en déplacement contre barcus qu'on va voir si les choses peut se retourner,car barcus chez elle,ça va pas etre de tout repos surtout si il fait un temps pourri...!! mais ça reste et restera un coin de pur rugby comme on les aime... wink J'espere en notre Réserve pour quelle releve la tete et que nos gars de la 1ere fasse au mieux!!

J'aimerais bien connaître tes comptes rendus smile

Je sais,on aime mes comptes rendus si précis et impartiaux... non là j'ai des infos de bayonnais qui suivent la F3,mes clients ou des habitués du kani d'à coté,et en bientot 11 ans ça fait du monde,il y a les moqueurs et ceux qui aiment le Hac et la F3 en général du moins Landes/ Basque/ Bearn

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#360

Lembeye/Pont-Long 4-0 défaite interdite sinon ................. Barcus/Hasparren 4-0 défaite interdite sinon .................( copié/collé ) BTS/Bidart 5-0 toujours le favori pour moi Bizanos/Navarrenx 4-1 avantage maison ; il nous sera difficile de rééditer la prestation de dimanche dernier , un BD nous satisfera St Palais/Larressore 4-1 défaite interdite sinon .................re ( copié/collé ) bon dimanche

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#361

Lembeye - Pont long : 1-4 Pont long sur sa dynamique. Barcus - Hasparren : 4-1 En battant un gros, Barcus montre qu'il a le niveau pour évoluer dans cette division. Boucau Tarnos - Bidart : 4-0 Le BTS un cran au dessus. Bizanos - Navarrenx : 2-2 St Palais - Larressore : 2-2

#362

Lembeye-Pont Long : 23-30 Bonus pour les deux équipes En Réserve : 3-10, victoire de Pont Long, bonus pour Lembeye

#363

En 1ère : BTS 30 Bidart 6 (BO pour le BTS 3 essais à 0). En "B" : BTS 40 Bidart 5 (BO pour le BTS 5 essais 1)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#364

Bizanos 10 Navarrenx 29 Superbe victoire des Navarrais avec une 1ère mi-temps aboutie ( 0 à 24 )et une domination de tous les instants ; les locaux subissent , sont à la faute , le buteur vert et blanc enquille les pénalités puis 2 essais récompensent nos temps forts . La fin de la période est marquée par de petits accrochages , la mi-temps arrive à point nommée. La 2ème période redémarre avec beaucoup plus d’agressivité de la part des locaux ( pas surprenant , ils fallait relever la tête , ils étaient chez eux !!!!).20 très bonnes minutes et 2 essai à la clé ( 10 à 24 ) . Les Navarrais parviennent enfin , à desserrer l'étau , ce qui ne plait pas du tout à un adversaire qui tombe dans la brutalité gratuite et sournoise ( 1 carton rouge ) . Sur un turn over les 3/4 verts et blancs terminent dans l'embut alors que le pugilat général éclate à l'autre bout du terrain .HONTEUX !!!!! Certes , il faut être 2 pour se battre mais quand les remplaçants Jaunes et Noirs rentrent sur le terrain et qu'on se bat sur des joueurs au sol ou à 3 contre 1 , c'est plus que petit ........Minable !!!!!!!!! Donc , essai accordé ( 10 à 29 ) , carton rouge à un entraineur de Bizanos qui terminera le match à 13 . Un peu plus tard , 2 essais seront loupés d'un cheveux , l'arbitre sifflant la fin du match quelques minutes avant son terme , le calvaire des locaux ayant assez duré . J'attends les commentaires , pour ce qui connaissent mes comptes rendus , ils savent mon objectivité ..........j'entends déjà : " c'est la faute à l'arbitre .........." Ce soir , j'adresse toutes mes félicitations à cet arbitre qui vraiment a été plus que courageux En B large victoire d'une très belle équipe et très joueuse de Bizanos

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3