Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#337

Xicon64 a écrit :

Je fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que je ne me base sur rien du tout,juste au pif!!! Bidart---------------Lembeye // ma surprise roll Pont-Long------------Hasparren // le coeur cool Navarrenx------------Boucau // AV maison hmm Larressore-----------Bizanos // AV maison smile St Palais------------Barcus // AV maison smile

N'ayant pas vu le moindre match de votre poule cette année, mais connaissant (un peu) Xicon, je pronostique tout le contraire ! tongue Bidart---------------Lembeye Pont-Long------------Hasparren Navarrenx------------Boucau Larressore-----------Bizanos St Palais------------Barcus smile big_smile lol Bons matchs à tous, et comme dit Xicon, surtout aux réserves. smile

#338

Arnaud je prends !!!!! wink Journée importante pour le maintien avec les 4 derniers qui se rencontrent. Journée également importante pour la qualif avec PL/HAC, SN/BTS & à un degré moindre Larressore/Biza. Bref, de l'enjeu à tous les étages. Bien malin qui sait ce qui va se produire, surtout après cette trêve !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#339

Supermerlu a écrit :

Arnaud je prends !!!!! wink Journée importante pour le maintien avec les 4 derniers qui se rencontrent. Journée également importante pour la qualif avec PL/HAC, SN/BTS & à un degré moindre Larressore/Biza. Bref, de l'enjeu à tous les étages. Bien malin qui sait ce qui va se produire, surtout après cette trêve !!!

Je pense que le Hac ne tourne pas encore à plein régime,il y a encore des automatismes à trouver avec le déplacement à Pont-long on va pouvoir tirer d'autres enseignements.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#340

Je te rassures, nous non plus !!! On est capable de belles fulgurances... Comme de médiocrité. Le match contre Larressore est là pour le prouver !!! Bref, le courant est trop souvent alternatif et il y a même par moment quelques pannes.... Perso, j'attends de voir comment on va sortir de la "lessiveuse à 3 temps" (Navarrenx, Pont-Long & HAC) ?? Soit on rentre dans le rang (et on sera bien loin de l'étiquette de favori que certains aime nous coller), soit on confirme. Ce qui me rassure c'est que tout le monde (staff compris) est concient de ça chez nous.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#341

Supermerlu a écrit :

Je te rassures, nous non plus !!! On est capable de belles fulgurances... Comme de médiocrité. Le match contre Larressore est là pour le prouver !!! Bref, le courant est trop souvent alternatif et il y a même par moment quelques pannes.... Perso, j'attends de voir comment on va sortir de la "lessiveuse à 3 temps" (Navarrenx, Pont-Long & HAC) ?? Soit on rentre dans le rang (et on sera bien loin de l'étiquette de favori que certains aime nous coller), soit on confirme. Ce qui me rassure c'est que tout le monde (staff compris) est concient de ça chez nous.

Vous etes un club avec une tres grande histoire,vous "coller" favoris pour la remonter immédiate est pour moi une chose naturelle,rien de taquinant là dedans ni de vouloir se décharger de quelques responsabilités,par contre je sais que le hac va tout faire pour vous croquer au retour...ça aussi ça me parait logique!! et logiquement j'y serais si le destin me lache la grappe!! non content de me taper des travaux dans mon nouvel appart et qui me prends tout mon temps,je me suis choper un syndrome de charles Bell,alors c'est pas douloureux mais c'est hyper chiant et handicapant...bref examens complets des pieds à la tete avec une grosse trouille de possible signe d'AVC ,parce que ça y ressemble vachement!! 2014 commence à me les gonfler sévère!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#342

Stade Navarrais - Boucau Tarnos Stade à 14h00 et 15h30 Repas de supporters à midi au club-house, 12 € inscriptions au 06 08 90 10 63 : Consommé aux perles Rôti de bœuf et frites Fromage Baba au rhum Café et vins

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#343

Xicon64 a écrit :

Vous etes un club avec une tres grande histoire,vous "coller" favoris pour la remonter immédiate est pour moi une chose naturelle,rien de taquinant là dedans ni de vouloir se décharger de quelques responsabilités,par contre je sais que le hac va tout faire pour vous croquer au retour...

On a en effet, une belle et grande Histoire faite de Haut... Et de bas. Existé à l'ombre des 2 ogres AB/BO n'a jamais été facile... Il y a eu des périodes dorées : - 1/4 de finale de 1ère Division en 1931 & 1939 (et sans un vol de la FFR on aurait très certainement disputé la Finale du Championnat de France en 1933 (mais une petite commune, qui plus est communiste était mal vue par les hautes instances...) - de 1971 à 1994 en 1ère division avec SIX 16ème de finale de 1973 à 1985 dont l'équipe de 1981 qui se classa 8ème club de France au sorti des poules !!! - 3 Challenge de l'espérance de 1981 à 1984. Mais aussi des périodes de vaches maigres avec des exodes lors de crises économiques... qui permirent à Bagnères et Bégles de briller grâce à l'arrivée massive de Boucalais ... Et des époques où le BS a fait le yoyo D1/D2 voir D3 ....!!! Favoris ??? Pour moi non. On ne sort pas indemne d'une saison comme celle de la saison dernière. Il y a un jeu à reconstruire & une confiance à retrouver. Tout cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Ca demande du temps. Nos prestations depuis le début de la saison sont là pour le prouver. On a produit le bon (Bizanos) le mauvais (Barcus), le chaud et le froid (Larressore). Frisé la correctionnelle à Lembeye/St Palais (où il y a eu du mieux !!) et contre le HAC. Bref, quand je compare les résultats du HAC et de nous, vous êtes en avance sur nous !!! Va-t-on combler cet écart ??? Là est la question et ce pour quoi on travaille. Ne pas oublier Pont-Long qui semble avoir trouvé son rythme de croisière et qui à moins reçu que nous sur la phase aller. Ne pas oublier Navarrenx qui semble intraitable chez lui (leur 1ère MT contre vous est là pour le prouver). Ni Larressore qui sont d'excellents empêcheurs de tourner en rond !!! Certes remonter est la volonté du club ... Mais la route est pleine d'embuche. Il y a beaucoup d'appelé et peu d'élu !!! Pour moi on fait parti des favoris (comme Pont-Long, Navarrenx, Larressore et Navarrenx) mais on est pas LE favori. En tout cas pas avec ce que j'ai vu pour le moment sur nos 6 premiers matchs.... Après que le HAC veuille nous croquer au retour c'est normal. Ca s'appelle la compétition. On est prévenu !!!! wink

Xicon64 a écrit :

...et logiquement j'y serais si le destin me lache la grappe!! ....je me suis choper un syndrome de charles Bell,alors c'est pas douloureux mais c'est hyper chiant et handicapant...bref examens complets des pieds à la tete avec une grosse trouille de possible signe d'AVC ,parce que ça y ressemble vachement!! 2014 commence à me les gonfler sévère!!!

Courage à toi dans ces moments. La maladie, je sais ce que c'est. En espérant que tu retrouves la santé car c'est le plus important.... Courage à toi !!! wink

Dernière modification par Supermerlu (14/11/2014 00:36:33)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#344

Membre Inscription : 10/09/2006 Messages : 378 Email MP Re : POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015 Bidart - Lembeye : 4-1 Bidart s'impose grace à son jeu de mouvement Pont-Long - Hasparren : 1-4 Match serré, Hasparren fait un coup à l'exterieur Navarrenx - Boucau : 4-1 Navarrenx aime les gros matches et fait subir sa première défaite au BTS Larressore - Bizanos : 4-0 Victoire assez facile St Palais/Barcus : 4-1 Je pense que St Palais mérite mieux que son classement actuel

#345

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Je te rassures, nous non plus !!! On est capable de belles fulgurances... Comme de médiocrité. Le match contre Larressore est là pour le prouver !!! Bref, le courant est trop souvent alternatif et il y a même par moment quelques pannes.... Perso, j'attends de voir comment on va sortir de la "lessiveuse à 3 temps" (Navarrenx, Pont-Long & HAC) ?? Soit on rentre dans le rang (et on sera bien loin de l'étiquette de favori que certains aime nous coller), soit on confirme. Ce qui me rassure c'est que tout le monde (staff compris) est concient de ça chez nous.

Vous etes un club avec une tres grande histoire,vous "coller" favoris pour la remonter immédiate est pour moi une chose naturelle,rien de taquinant là dedans ni de vouloir se décharger de quelques responsabilités,par contre je sais que le hac va tout faire pour vous croquer au retour...ça aussi ça me parait logique!! et logiquement j'y serais si le destin me lache la grappe!! non content de me taper des travaux dans mon nouvel appart et qui me prends tout mon temps,je me suis choper un syndrome de charles Bell,alors c'est pas douloureux mais c'est hyper chiant et handicapant...bref examens complets des pieds à la tete avec une grosse trouille de possible signe d'AVC ,parce que ça y ressemble vachement!! 2014 commence à me les gonfler sévère!!!

Fais attention à ta santé XIXON ! L'important est de bien te soigner , la santé c'est primordial Vaut mieux éviter les émotions du rugby et rester à la maison pour bien te ressourcer.

#346

En "B" : Navarrenx 7 BTS 48 (BO) (1 essai à 8).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#347

En 1ère : Belle (et mérité) victoire de Navarrenx : 17 à 3 (1 essai à 0). Bravo à eux pour ce résultat logique au vu de notre 2ème MT ......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#348

POULE 9 Bidart 20-16 Lembeye Pont Long 25-11 Hasparren Navarrenx 17-3 Boucau Tarnos Larressore 21-10 Bizanos Saint Palais 18-17 Barcus

#349

Merci Wolfy !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#350

Navarrenx 17 Boucau 3 Les Boucalais n'ont existé qu'un 1/4 d'heure , le temps aux Navarrais de régler quelques détails défensifs et contrecarrer la la royale moisson en touche de ses adversaires.Domination territoriale outrancière des Verts et Blancs, surtout en seconde période , 2 voire 3 actions loupées de très peu auraient même du alourdir un score final plus que logique. Notre B , malgré son courage a sombré face à un adversaire qui n'est pas leader pour rien

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3