Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#323

Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR pour toutes les poules wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#324

cracks a écrit :

Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR pour toutes les poules wink

Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#325

Tendon a écrit :
cracks a écrit :

Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR pour toutes les poules wink

Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.

Merde!!! big_smile big_smile big_smile big_smile c'est dingue une erreur pareille tongue tongue tongue il faut dire que pour Tendon c'est son talon d'Achille... lol lol Bien le bonjour au plateau!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#326

Supermerlu a écrit :
ganich a écrit :

Voici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 pts 2 : Pont-Long : 20 pts 3 : Bizanos : 19 pts 4 : Larressore & Hasparren : 18 pts ---------------------------- 6 : Navarrenx : 16 pts 7 : Barcus : 9 pts 8 : Lembeye & Bidart : 5 pts 10 : St Palais : 4 pts CE classement: celui du site du Boucau-Tarnos Stade le plus proche avec celui de la FFR qu'une petite diffence le BTS 24 pour la FFR et celui-ci , lui donne 25PTs.QUI a raison??? Tous les autres classements son faux

Qui a raison ???? Le site/Forum du BTS bien sûr !!!! cool On essaye de faire les choses bien et le plus rapidement possible !!! Nous concernant c'est bien 25 pts : BO contre le HAC, Barcus & Larressore = 5 x 3 = 15 Victoire contre Bizanos & à Lembeye (sans BO) = 4 x 2 = 8 Match nul à St Palais = 2 Soit (pour notre "B") : 15 + 8 + 2 = 25 pts ... CQFD.

Voilà là c'est clair et net Merçi

#327

Tendon a écrit :

Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.

Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. wink MAis perso, je veux bien te croire !!! wink

Dernière modification par Supermerlu (30/10/2014 19:32:54)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#328

Supermerlu a écrit :
Tendon a écrit :

Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.

Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. wink MAis perso, je veux bien te croire !!! wink

Oui affaire à suivre donc wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#329

cracks a écrit :
Supermerlu a écrit :
Tendon a écrit :

Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.

Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. wink MAis perso, je veux bien te croire !!! wink

Oui affaire à suivre donc wink

Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous wink !

#330

stadenavarrais a écrit :
cracks a écrit :
Supermerlu a écrit :

Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. wink MAis perso, je veux bien te croire !!! wink

Oui affaire à suivre donc wink

Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous wink !

Il a refusé la transfo????? yikes On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!

Dernière modification par Tendon (31/10/2014 15:40:30)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#331

Tendon a écrit :
stadenavarrais a écrit :
cracks a écrit :

Oui affaire à suivre donc wink

Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous wink !

Il a refusé la transfo????? yikes On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!

Oui!! mais de votre coté,on t'as dit que ça comptait pas.... c'est chez l'adversaire qu'il faut envoyer le ballon... big_smile big_smile big_smile big_smile lol désolé.................. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#332

Tendon a écrit :
stadenavarrais a écrit :
cracks a écrit :

Oui affaire à suivre donc wink

Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous wink !

Il a refusé la transfo????? yikes On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!

Oui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. smile C'est mon avis, navarrais certes ! wink

Dernière modification par stadenavarrais (31/10/2014 16:28:25)

#333

Des transformations/Pénalités loupées face aux poteaux ça arrive. Et même aux meilleurs : j'ai vu Lescarboura en louper une à Bayonne avec la CBL lors d'une match de la coupe des provinces... Ca ne nous rajeunis pas !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#334

stadenavarrais a écrit :
Tendon a écrit :
stadenavarrais a écrit :

Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous wink !

Il a refusé la transfo????? yikes On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!

Oui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. smile C'est mon avis, navarrais certes ! wink

Après vérif, tu as raison, il l'a bien loupé mais les 2 juges de touche ont levé, réflexe face aux poteaux je pense... roll On ne s'en était même pas aperçu!! Donc le score est bon.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#335

l'armistice , c'est aujourd'hui !!!! dimanche , ce sera ........... Bidart/Lembeye 1-4 la clé du match pour les avants Béarnais Pont-Long/Hasparren 4-1 les banlieusards palois sauront mettre les ingrédients........ Navarrenx/Boucau 4-0 avec toutes nos forces et tout notre cœur pour battre le leader.........bienvenu à Darralde !!!!! Larressore/Bizanos 5-0 Bizanos ne voyage pas trop bien , les Basques à domicile ne feront pas de cadeaux St Palais/Barcus 4-1 victoire indispensable sinon c'est la crise weekend très indécis et je ne pense pas , dimanche soir, en tirer quelques conclusions.

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#336

Je fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que je ne me base sur rien du tout,juste au pif!!! Bidart---------------Lembeye // ma surprise roll Pont-Long------------Hasparren // le coeur cool Navarrenx------------Boucau // AV maison hmm Larressore-----------Bizanos // AV maison smile St Palais------------Barcus // AV maison smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3