Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR pour toutes les poules
cracks a écrit :Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR pour toutes les poules
Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Tendon a écrit :cracks a écrit :Salut les gars Essayez de mettre les résultats justes avec Bo ou pas et essais dans le sujet ouvert par Bernard et vous aurez les résultats au poil mieux que la FFR pour toutes les poules
Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Merde!!! c'est dingue une erreur pareille il faut dire que pour Tendon c'est son talon d'Achille... Bien le bonjour au plateau!!
Supermerlu a écrit :ganich a écrit :Voici donc le classement e la réserve Classement après 6 journées : 1 : BTS : 25 pts 2 : Pont-Long : 20 pts 3 : Bizanos : 19 pts 4 : Larressore & Hasparren : 18 pts ---------------------------- 6 : Navarrenx : 16 pts 7 : Barcus : 9 pts 8 : Lembeye & Bidart : 5 pts 10 : St Palais : 4 pts CE classement: celui du site du Boucau-Tarnos Stade le plus proche avec celui de la FFR qu'une petite diffence le BTS 24 pour la FFR et celui-ci , lui donne 25PTs.QUI a raison??? Tous les autres classements son faux
Qui a raison ???? Le site/Forum du BTS bien sûr !!!! On essaye de faire les choses bien et le plus rapidement possible !!! Nous concernant c'est bien 25 pts : BO contre le HAC, Barcus & Larressore = 5 x 3 = 15 Victoire contre Bizanos & à Lembeye (sans BO) = 4 x 2 = 8 Match nul à St Palais = 2 Soit (pour notre "B") : 15 + 8 + 2 = 25 pts ... CQFD.
Voilà là c'est clair et net Merçi
Tendon a écrit :Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. MAis perso, je veux bien te croire !!!
Dernière modification par Supermerlu (30/10/2014 18:32:54)
Supermerlu a écrit :Tendon a écrit :Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. MAis perso, je veux bien te croire !!!
Oui affaire à suivre donc
cracks a écrit :Supermerlu a écrit :Tendon a écrit :Pour info, la réserve de Lembeye a perdu 16 à 10 ce w.end et non 16 à 8.
Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous !
stadenavarrais a écrit :cracks a écrit :Supermerlu a écrit :Le Problème c'est que le site de la FFR annonce 8 à 16. MAis perso, je veux bien te croire !!!
Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous !
Il a refusé la transfo????? On a marqué au milieu des poteaux pratiquement!
Dernière modification par Tendon (31/10/2014 14:40:30)
Tendon a écrit :stadenavarrais a écrit :cracks a écrit :Oui affaire à suivre donc
Oui!! mais de votre coté,on t'as dit que ça comptait pas.... c'est chez l'adversaire qu'il faut envoyer le ballon... désolé..................
Tendon a écrit :stadenavarrais a écrit :cracks a écrit :Oui affaire à suivre donc
Oui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. C'est mon avis, navarrais certes !
Dernière modification par stadenavarrais (31/10/2014 15:28:25)
Des transformations/Pénalités loupées face aux poteaux ça arrive. Et même aux meilleurs : j'ai vu Lescarboura en louper une à Bayonne avec la CBL lors d'une match de la coupe des provinces... Ca ne nous rajeunis pas !!!
stadenavarrais a écrit :Tendon a écrit :stadenavarrais a écrit :Faux, la réserve de Lembeye a bien perdu 16 à 8 : le score au tableau n'était pas le bon puisque l'arbitre a refusé la transformation, à juste titre même si notre arbitre de touche a voulu être trop généreux avec vous !
Oui la transfo a été refusée. Pour moi (je suis pratiquement sous les poteaux) elle passe légèrement a gauche.. C'est mon avis, navarrais certes !
Après vérif, tu as raison, il l'a bien loupé mais les 2 juges de touche ont levé, réflexe face aux poteaux je pense... On ne s'en était même pas aperçu!! Donc le score est bon.
l'armistice , c'est aujourd'hui !!!! dimanche , ce sera ........... Bidart/Lembeye 1-4 la clé du match pour les avants Béarnais Pont-Long/Hasparren 4-1 les banlieusards palois sauront mettre les ingrédients........ Navarrenx/Boucau 4-0 avec toutes nos forces et tout notre cœur pour battre le leader.........bienvenu à Darralde !!!!! Larressore/Bizanos 5-0 Bizanos ne voyage pas trop bien , les Basques à domicile ne feront pas de cadeaux St Palais/Barcus 4-1 victoire indispensable sinon c'est la crise weekend très indécis et je ne pense pas , dimanche soir, en tirer quelques conclusions.
Je fais un prono pour le fun,car n'ayant vu aucune équipe jouer meme pas la mienne,autant dire que je ne me base sur rien du tout,juste au pif!!! Bidart---------------Lembeye // ma surprise Pont-Long------------Hasparren // le coeur Navarrenx------------Boucau // AV maison Larressore-----------Bizanos // AV maison St Palais------------Barcus // AV maison