Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#295

Merci C'est rectifié maintenant

#296

C'est sous un soleil radieux que les sympathiques Bidartars aux allures touristiques qu'on étaient accueillis dans ses terres par les Haspandars.Dés le début de la rencontre, le ton est donné.Hasparren veut imposé la puissance de ces avants, et Bidart jouant tous ces ballons.En première mi-temps Bidart limite les dégats 9-14 en ne concédant qu'un essai collectif du puissant pack du HAC.En deuxième mi-temps, celui-ci confirme son plan de jeu dés la 48éme minutes avec un nouveau essai collectif, suivi à la 72ème d'un 3ème!!!!,entre temps l'excellent ouverture Hilderat avait marqué le sien.La sympathique équipe de Bidart n"a jamais fermé son jeu, a été récompensé à la 70ème par un magnifique éssai.Donc en championnat deux dimanches de relax,que penser de ce premier quart de celui-ci, pour la première place le duel Boucau-Tarnos, Hasparren est lancé,en bas du tableau quatre équipes pour deux places de maintien, et pour le restant tout est possible Classement à l'issu de la 6ème journée 1. Boucau-Tarnos, 23 (6 m., 41); 2. Hasparren, 21 (6 m., 52); 3. Larressore, 18 (6 m., 11); 4. Navarrenx, 16 (6 m., 33); 5. Bizanos, 16 (6 m., -18); 6. Pont Long, 15 (6 m., 5); 7. Barcus, 10 (6 m., -18); 8. Bidart, 9 (6 m., -57); 9. Saint-Palais, 7 (6 m., -28); 10. Lem

Dernière modification par ganich (27/10/2014 09:47:22)

#297

ganich a écrit :

que penser de ce premier quart de celui-ci, pour la première place le duel Boucau-Tarnos, Hasparren est lancé,en bas du tableau quatre équipes pour deux places de maintien, et pour le restant tout est possible

Désolé mais si on regarde le "Classement Britannique", la course à la 1ère place ne concerne pas que le duel BTS/HAC. Je trouve même cela très réducteur.... Navarrenx et Pont-Long (qui semble avoir trouvé son rythme de croisière) sont également concernés par ce "combat) pour la 1ère place, tout comme Larressore qui n'a pas dit son dernier mot !!! A noter que sur ces 6 premières journée, le BTS a reçu 4 fois... Contre 2 réceptions pour Navarenx et Pont-Long !!! (HAC et Larressore 3 réecption). Donc NON, désolé de me répéter, mais la 1ère place ne se résume pas qu'à un duel BTS/HAC. Pont-Long et Navarrenx, au vu de leur phase retour (où ils recevront + que le BTS par exemple) sont tout autant concerné et même dans une position plus favorable !!! Classement Britannique : 1 : Hasparren + 9 pts 2 : Navarrenx + 8 pts 3 : BTS & Pont-Long + 7 pts ------------------------ 5 : Larressore + 6 pts 6 : Bizanos 0 pt 7 : St Palais - 2 pts 8 : Bidart -3 pts ----------------- 9 : Lembeye -5 pts 10 : Barcus - 6 pts Pour la descente, oui 4 équipes sont (pour le moment) concernée. Tout ce jouera pour eux à domicile. Celui qui perdra le moins de point se maintiendra.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#298

je ne conteste pas la supériorité d'Hasparren devant mais il est quand même à noter qu'un essai tout à fait valable est refusé à Bidart en fin de 1er mi- temps et qui aurait pu faire passer Bidart devant à la pause.Je suis étonné de la faiblesse de l'arbitrage en F3,c'est déjà dur d'arriver là et honnetement je n'ai pas encore vu un bon arbitrage depuis le début de la saison.Maintenant,bravo aux Haspandars pour leur victoire.En fait,la F3,c'est relativement simple,un gros pack qui avance sur mauls portés et un buteur pas trop mauvais et normalement,ça le fait.

#299

Supermerlu a écrit :
ganich a écrit :

que penser de ce premier quart de celui-ci, pour la première place le duel Boucau-Tarnos, Hasparren est lancé,en bas du tableau quatre équipes pour deux places de maintien, et pour le restant tout est possible

Désolé mais si on regarde le "Classement Britannique", la course à la 1ère place ne concerne pas que le duel BTS/HAC. Je trouve même cela très réducteur.... Navarrenx et Pont-Long (qui semble avoir trouvé son rythme de croisière) sont également concernés par ce "combat) pour la 1ère place, tout comme Larressore qui n'a pas dit son dernier mot !!! A noter que sur ces 6 premières journée, le BTS a reçu 4 fois... Contre 2 réceptions pour Navarenx et Pont-Long !!! (HAC et Larressore 3 réecption). Donc NON, désolé de me répéter, mais la 1ère place ne se résume pas qu'à un duel BTS/HAC. Pont-Long et Navarrenx, au vu de leur phase retour (où ils recevront + que le BTS par exemple) sont tout autant concerné et même dans une position plus favorable !!! Classement Britannique : 1 : Hasparren + 9 pts 2 : Navarrenx + 8 pts 3 : BTS & Pont-Long + 7 pts ------------------------ 5 : Larressore + 6 pts 6 : Bizanos 0 pt 7 : St Palais - 2 pts 8 : Bidart -3 pts ----------------- 9 : Lembeye -5 pts 10 : Barcus - 6 pts Pour la descente, oui 4 équipes sont (pour le moment) concernée. Tout ce jouera pour eux à domicile. Celui qui perdra le moins de point se maintiendra.

Je suis d'accord avec Supermerlu. Vu la difficulté d'accrocher des résultats à l'extérieur, il faut plutot se baser sur le classement britannique qui est plus révélateur. La on voit ce qu'on présageait au début de la saison, à savoir 4-5 équipes qui tirent leur épignle du jeu et qui devrait lutter pour les places qualificatives. Les autres étant réduit à jouer le maintien en ne lachant rien à la maison et en allant grapiller des points à l'extérieur.

#300

Recevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pont Long change tout au niveau du classement. Les équipes sont invaincues à domicile pour la plupart et aller chercher plus que 1 points et très difficile. Pour parler de course à la première place, je pense qu'il faut au moins attendre la fin des matchs aller. Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?

#301

bobinou a écrit :

Recevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pont Long change tout au niveau du classement. Les équipes sont invaincues à domicile pour la plupart et aller chercher plus que 1 points et très difficile. Pour parler de course à la première place, je pense qu'il faut au moins attendre la fin des matchs aller. Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?

Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#302

Xicon64 a écrit :
bobinou a écrit :

Recevoir 4 fois pour le BTS au lieu de 2 pour Navarrenx et Pont Long change tout au niveau du classement. Les équipes sont invaincues à domicile pour la plupart et aller chercher plus que 1 points et très difficile. Pour parler de course à la première place, je pense qu'il faut au moins attendre la fin des matchs aller. Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?

Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...

Là, tu cherches ! tongue Et toi banaste d'ex-Haspartam, c'est quand que tu reviens chez les fous en 3èm mi-temps ? smile

#303

Xicon64 a écrit :

Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...

lol lol lol Tout d'abord, merci à toi pour ce bon moment... J'en ai pleuré de rire devant mon écran à lire ta phrase... Et ça fait vraiment du bien en cette période de crise.... !!! Donc Merci Xicon !!! Parce que tu sais, quand je vois l'arbitrage de ce WK contre Larressore, j'ai vraiment pas l'impression, mais alors pas du tout, qu'on soit protégé... Bien au contraire.... Mais si tu le dis !!!.... Oh putaing Xicon que ça fait du bien de rire autant.... Encore merci à toi !!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#304

bobinou a écrit :

Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?

La "B" du BTS a gagné 30 à 12 (4 essais à 0). Tu trouveras les résultats complets de cette 6ème journée en "B" ainsi que le classement de la poule (le bon, parce que celui sur RF est "faux"... Des BO ont été oublié pour le BTS et le HAC...) sur notre Forum : wink

Dernière modification par Supermerlu (27/10/2014 15:04:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#305

Supermerlu a écrit :
bobinou a écrit :

Sinon quelqu'un a le résultat de Boucau-Larressore en réserve ?

La "B" du BTS a gagné 30 à 12 (4 essais à 0). Tu trouveras les résultats complets de cette 6ème journée en "B" ainsi que le classement de la poule (le bon, parce que celui sur RF est "faux"... Des BO ont été oublié pour le BTS et le HAC...) sur notre Forum : wink

Merci pour le résultat et le classement smile

#306

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! je pense que le BTS va etre protégé toute la saison . . . . . . . . . . . . ... .... ..... ... ...... ... .... ...

lol lol lol Tout d'abord, merci à toi pour ce bon moment... J'en ai pleuré de rire devant mon écran à lire ta phrase... Et ça fait vraiment du bien en cette période de crise.... !!! Donc Merci Xicon !!! Parce que tu sais, quand je vois l'arbitrage de ce WK contre Larressore, j'ai vraiment pas l'impression, mais alors pas du tout, qu'on soit protégé... Bien au contraire.... Mais si tu le dis !!!.... Oh putaing Xicon que ça fait du bien de rire autant.... Encore merci à toi !!! lol lol lol

Je ne vais pas te faire l'affront de penser que tu n'aurais pas pigé que c'est du 25eme degré.... Hein ???? le but était de faire marrer ou du moins de lancer une petite provok à 2 balles..;)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#307

Mince... Tu n'étais pas sérieux.... Bon pour le coup c'est plus marrant alors... Je range donc mes cleenex et séches mes yeux !!! sad Par contre tu comprendras qu'après la prestation arbitrale de ce dimanche, on n'a pas beaucoup l'esprit à rire (et à sourire) en ce lundi au Boucau ou à Tarnos. Ca n'explique pas tout.... Mais ça y a contribué largement.... mad .

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#308

Supermerlu a écrit :

Mince... Tu n'étais pas sérieux.... Bon pour le coup c'est plus marrant alors... Je range donc mes cleenex et séches mes yeux !!! sad Par contre tu comprendras qu'après la prestation arbitrale de ce dimanche, on n'a pas beaucoup l'esprit à rire (et à sourire) en ce lundi au Boucau ou à Tarnos. Ca n'explique pas tout.... Mais ça y a contribué largement.... mad .

Je n'ai jamais critiqué un arbitre que je n'ai pas vu officier de + j'évite parce que ça sert vraiment à rien,certes ça soulage,mais ça sert à rien... se sont des hommes donc forcément capablent comme moi de dire et faire des conneries,là ou l'homme est completement con c'est quand il ""les accumule"" là!! ça devient plus grave.. comme l'arbitre de NZ // Coqs Gaulois en finale de CDM

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3