Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#281

Non 2 cartons rouges alors que 2 jaunes auraient suffit...

#282

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Et le BTS joue dans les Landes!

Salut Pierrick....vous jouez de temps en temps à Piké,non? big_smile big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#283

Oui. Cette saison Hasparren (pour faire plaisir à Xicon... Mais il est pas venu...) et normalement Bidart.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#284

papajoxet a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Et le BTS joue dans les Landes!

Salut Pierrick....vous jouez de temps en temps à Piké,non? big_smile big_smile big_smile

C'est logique ça leur réussi en + parce qu'à Piké ça rit....... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#285

Xixon je t'ai cherché a Navarrenx dimanche mais je ne t'ai pas vu !!! Tu ne devais pas y etre car sinon tu nous aurais déjà fait un resumé objectif, comme tu sais si bien les faire !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#286

Aupasn a écrit :

Xixon je t'ai cherché a Navarrenx dimanche mais je ne t'ai pas vu !!! Tu ne devais pas y etre car sinon tu nous aurais déjà fait un resumé objectif, comme tu sais si bien les faire !!!!

Si tu étais un poil assidu au forum et pas forcément venir me ""chercher"" cool tu saurais que je suis en plein travaux et modifs magasin depuis un moment et que pour cette raison je ne vais pas aux matchs depuis le début de la saison,ça me fait bien chier,mais je ne peux pas faire autrement. Pour c'qui est de mes commentaires,ils me sont propres donc forcément avec un poil de parti pris,l'avantage c'est qu'ils sont sincères,meme quand je rouspète apres nos equipes sur le coup de la colère(toujours passagère)......mais j'aime la F3 en général d'ou mes déplacements de partout depuis des années... et qui vont reprendre incessamment sous peu... pour ton plus grand plaisir à c'que je constate... cool cool cool Sur ce bonne chance à Navarrenx pour la qualif,puisque je vous fout parmis les 4 qualifiés.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#287

Lembeye / Navarrenx 1-4 puisque Xichon nous mets dans les qualifiables , il va falloir commencer à gagner à l’extérieur Hasparren/Bidart 5-0 belle équipe à Hasparren avec un banc de qualité Barcus / Pont-Long 4-0 défaite interdite sinon c'est mort !!!!!! Boucau/ Larressore 4-0 très serré à moins d'une impasse des Basques , mais je n'y crois guère Bizanos/ St Palais 1-4 Bizanos gagne ses matchs à domicile certes mais ce ne sont pas des gentils Barcusiens qui se présentent cette fois , le répondant sera d'un autre calibre bon dimanche et soyez à l'heure smile:):)

Dernière modification par 2mipêche (22/10/2014 19:32:47)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#288

2mipêche a écrit :

Lembeye / Navarrenx 1-4 puisque Xichon nous mets dans les qualifiables , il va falloir commencer à gagner à l’extérieur Hasparren/Bidart 5-0 belle équipe à Hasparren avec un banc de qualité Barcus / Pont-Long 4-0 défaite interdite sinon c'est mort !!!!!! Boucau/ Larressore 4-0 très serré à moins d'une impasse des Basques , mais je n'y crois guère Bizanos/ St Palais 1-4 Bizanos gagne ses matchs à domicile certes mais ce ne sont pas des gentils Barcusiens qui se présentent cette fois , le répondant sera d'un autre calibre bon dimanche et soyez à l'heure smile:):)

Lembeye // Navarrenx :: Avantage "maison" mais sans conviction,Navarrenx peut faire le "pet" la bas Hasparren // Bidart :: à la maison ,les meks ont à coeur de rester invaincus,pourvu que ça dure!! Barcus // Pont-Long :: Barcus chez eux et ils n'ont plus trop le choix que de batailler ferme!! Boucau // Larressore:: le BTS est mon favori et à la maison va pas falloir compter prendre souvent des points chez eux!! Bizanos // St Palais ::St Palais peut aller faire un coup la bas,mais je pense que le match peut tourner ""vinaigre"" Et effectivement méfiance au changement d'heure....((connerie ça aussi mad mad mad )) Bon Dimanche à toutes et tous...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#289

Lembeye - Navarrenx : 1-4 J'hésite avec le nul mais petit avantage aux navarrais. Hasparren - Bidart : 4-0 Hasparren avec une victoire assez aisée. Barcus-Pont long : 4-1 Boucau - Larressore : 4-1 Boucau vainqueur mais larressore s'accroche et prend le bd. Bizanos -St Palais : 4-1 Victoire étriquée à la maison.

#290

Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :

Lembeye / Navarrenx 1-4 puisque Xichon nous mets dans les qualifiables , il va falloir commencer à gagner à l’extérieur Hasparren/Bidart 5-0 belle équipe à Hasparren avec un banc de qualité Barcus / Pont-Long 4-0 défaite interdite sinon c'est mort !!!!!! Boucau/ Larressore 4-0 très serré à moins d'une impasse des Basques , mais je n'y crois guère Bizanos/ St Palais 1-4 Bizanos gagne ses matchs à domicile certes mais ce ne sont pas des gentils Barcusiens qui se présentent cette fois , le répondant sera d'un autre calibre bon dimanche et soyez à l'heure smile:):)

Lembeye // Navarrenx :: Avantage "maison" mais sans conviction,Navarrenx peut faire le "pet" la bas Hasparren // Bidart :: à la maison ,les meks ont à coeur de rester invaincus,pourvu que ça dure!! Barcus // Pont-Long :: Barcus chez eux et ils n'ont plus trop le choix que de batailler ferme!! Boucau // Larressore:: le BTS est mon favori et à la maison va pas falloir compter prendre souvent des points chez eux!! Bizanos // St Palais ::St Palais peut aller faire un coup la bas,mais je pense que le match peut tourner ""vinaigre"" Et effectivement méfiance au changement d'heure....((connerie ça aussi mad mad mad )) Bon Dimanche à toutes et tous...

Lembeye // Navarrenx : Si ils veuelent se qualifier faut gagner à l'extèrieur Hasparren // Bidart : Victoire avec Bonus offensif Barcus // Pont-Long : Faut continuer sur la lancé avec 2 victoires de suite. 2 victoire à l'extèrieur sur 4 matchs serait bien Boucau // Larressore: Match accroché, victoire mais de peu Bizanos // St Palais : St Palais va aller gagner la bas

#291

POULE 9 Lembeye 16-19 Navarrenx Hasparren 33-16 Bidart Barcus 25-25 Pont Long Boucau Tarnos 16-15 Larressore Bizanos 23-17 Saint Palais

Dernière modification par wolfy (26/10/2014 23:01:10)

#292

En B, Pont Long a pris le bonus offensif en s'imposant 36 à 6 contre Barcus. Arbitre moyen mais normal à ce niveau la Barcus fidèle à eux même. Très accrocheur dans les rucks mais Pont Long a su faire la différence grâce à son jeu d'avant

#293

Lembeye 16 Navarrenx 19 Navarrenx domine la 1ère mi-temps , envoie du jeu mais ne concrétise pas les occas pour un score de 6 à 6 à la pause . En seconde période les locaux , au jeu simple mais aussi restrictif perdent un ballon au milieu du terrain , le contre rondement mené se termine derrière la ligne , avec la transformation et 1 pénalité supplémentaire , le break est fait ( 16 à 6 ) . Encouragé par son public , les rouges et bleus jettent toute leurs forces dans la bataille , pilonnent la défense Navarraise ; ils sont récompensés par une pénalité puis par un essai de pénalité pour une égalité parfaite à 16 partout . Navarrenx remet la pression et , enfin , l'arbitre leur accorde la pénalité de la gagne ; il ne restait plus qu'à gérer les dernières minutes pour une victoire méritée dans un contexte peu impartial en B , victoire de Navarrenx

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#294

wolfy a écrit :

POULE 9 Lembeye 13-16 Navarrenx Hasparren 33-16 Bidart Barcus 25-25 Pont Long Boucau Tarnos 16-15 Larressore Bizanos 23-17 Saint Palais

rectificatif Lembeye 16 Navarrenx 19

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3