Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#267

Bizanos-Barcus:19/14

#268

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Si je peux donner un coup de main ! tongue

Si je peux aider lol lol lol Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque...bourrin des bois!!!

C'est son côté manex ! tongue

Chichon est nul en geo,il a bien dit que Perigueux etait a 400km de l'ocean ,aussi nul qu'en rugby. lol lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#269

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Si je peux aider lol lol lol Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque...bourrin des bois!!!

C'est son côté manex ! tongue

Chichon est nul en geo,il a bien dit que Perigueux etait a 400km de l'ocean ,aussi nul qu'en rugby. lol lol

Nan !!!!! il a dit que Périgueux était au bord de la mer, et kil aimerait bien y aller ramasser des coquillages

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#270

En "B" St Palais 13 BTS 13 En 1ère : St Palais 24 (BD) BTS 26

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#271

Pont long a gagné ses deux matchs En A : 23 a 22 En B : 12 à 10 Les matchs ont eu lieu à Bidart

#272

Navarrenx 26 Hasparren 21 BD Après une essai encaissé dès l'entame , les Navarrais se ressaisissent rapidement , engrangent les points pour virer avec un 20 à 5 à la pause......et ce n'est pas cher payé !!!!!!!! La reprise n'est plus du même acabit ,les jambes sont un peu lourdes , notre superbe 1ère mi-temps pèsent un peu sur les organismes , les Basques très joueurs, en profitent pour grignoter leur retard et rentrer avec le BD somme toute mérité sur le second acte . En B , belle victoire au courage de Navarrenx 6 à 5

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#273

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a le score de Larressore/Lembeye en "B" ? D'avance merci !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#274

Des équipes A

Dernière modification par bobinou (19/10/2014 21:54:54)

#275

Bizanos 19 - Barcus 14 Barcus aura dominé la première mi-temps menant 9-0 à la pause. Dommage de ne pas avoir marqué un essai durant cette période. La mi-temps aura cassé cette bonne dynamique barcusienne, Bizanos démarre en trombe après le repos, refait son retard et mène de 10 points. La toute fin de match sera pour Barcus qui marquera un magnifique essai permettant de décrocher un point de bonus. Match agréable avec deux équipes qui ont proposé de beaux mouvements sous une chaleur estivale. Pour Barcus, les ingrédients pour faire un bon résultat étaient bien présents en ce jour, on pouvait espérer un peu mieux qu'un point de bonus...

#276

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Reviens Xicon, avant que l'on ne pourrisse le topic de la poule 9 ! smile

Si je peux donner un coup de main ! tongue

Si je peux aider lol lol lol Pour commencer xixon.....le titre de ton topik est kon!!!!! La Soule est une des 7 Provinces du Pays Basque...bourrin des bois!!!

M'en fout c'etait pour rendre hommage à Barcus..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#277

Et le BTS joue dans les Landes!

Allez les Noirs !!!

#278

Xicon64 a écrit :

Bonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec les réserves habituelles: Voici la Poule 9 par ordre alphabétique: Barcus Bidart Bizanos Boucau Hasparren Larressore Lembeye Navarrenx Pont-Long Saint Palais Je suis content d'aller à Barcus....,un stade de rugby mythique.. si c'est en Septembre/Octobre,c'est encore mieux....

Mon prono des qualifiés(juste pour jouer,aucune prétention de ma part,sachant que tout peut arriver,vraiment tout!!) 1er de poule BTS 2eme Hac 3eme Larressore 4eme Navarrenx A vous de jouer!! pour le "fun"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#279

Au regard du score à la mi-temps (20-5 pour Navarrenx), le point de bonus glané par le HAC est le bienvenu. Au final on peut regretter le retour si rapide au score des Navarrais après le premier essai qui les remet sur les rails. Belle équipe de Navarrenx, solide et organisée, je ne pense pas que beaucoup d'équipes prendront des points là bas. Petit mot sur le match de la B. Le HAC bien au dessus, Navarrenx est cantonné dans son camp. Le HAC doit tuer le match en première mi-temps pour ne pas permettre à l'arbitre de tout faire pour que les Navarrais conservent leur point d'avance, allant même jusqu'à refuser un essai parfaitement valable pour moi en toute mauvaise foi. Cela doit servir de leçon. Bravo aux joueurs du HAC qui, malgré la prestation honteuse de l'arbitre, ont gardé leur sang froid.

#280

ciel et blanc a écrit :

Bizanos 19 - Barcus 14 Barcus aura dominé la première mi-temps menant 9-0 à la pause. Dommage de ne pas avoir marqué un essai durant cette période. La mi-temps aura cassé cette bonne dynamique barcusienne, Bizanos démarre en trombe après le repos, refait son retard et mène de 10 points. La toute fin de match sera pour Barcus qui marquera un magnifique essai permettant de décrocher un point de bonus. Match agréable avec deux équipes qui ont proposé de beaux mouvements sous une chaleur estivale. Pour Barcus, les ingrédients pour faire un bon résultat étaient bien présents en ce jour, on pouvait espérer un peu mieux qu'un point de bonus...

match rugueux avec 4 cartons rouge ?????????

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3