Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#15

Tendon a écrit :

Oh mer**!! On est encore avec Xixon.... big_smile

Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Barcus // Lembeye que demande le peuple!! hein ??? big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il n'y a pas de raison !!!! wink

Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! big_smile big_smile puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir..... big_smile cool cool

Tu veux vraiment que je ressorte ce dossier ? smile

#17

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il n'y a pas de raison !!!! wink

Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! big_smile big_smile puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir..... big_smile cool cool

Tu veux vraiment que je ressorte ce dossier ? smile

Tu sors c'que tu veux.... sauf ton bigougnoux à censure ,tu sais l'truc qui te sert à pisser......parce que là,ça serait d'un vulgaire!!! lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec les réserves habituelles: Voici la Poule 9 par ordre alphabétique: Barcus Bidart Bizanos Boucau Hasparren Larressore Lembeye Navarrenx Pont-Long Saint Palais Je suis content d'aller à Barcus....,un stade de rugby mythique.. si c'est en Septembre/Octobre,c'est encore mieux....

C'est une poule (provisoire) qui sent bon la montée pour le HAC. Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.

Houais!!! comme la poule 007 du Crack ... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu

#20

wolfy a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu

Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. smile

#21

arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu

Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. smile

cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !

#22

wolfy a écrit :
arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu

Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. smile

cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !

Oui, mais vous aviez gagné chez nous. smile

#23

arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bein, nous on sera très contents de venir chez toi. smile

cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !

Oui, mais vous aviez gagné chez nous. smile

oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !

#24

wolfy a écrit :
arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !

Oui, mais vous aviez gagné chez nous. smile

oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !

C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot... wink je vais vous suivre de près.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Idem. J'aurai été très contant qu'un nouveau BTS/Mouguerre aiguaie notre saison.... Ce sera peut-être (je l'espère pour vous et nous) pour les phases finales !!! A bientôt Wolfy (ici ou sur le forum du BTS où tu es toujours le bienvenu !!) wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#26

Dites ???? les gars de Bidart !!! faudrait voir à vous présenter un peu!! wink puis les autres clubs aussi,plus on est nombreux,plus on rigole Allez c'est à vous... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oui, mais vous aviez gagné chez nous. smile

oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !

C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot... wink je vais vous suivre de près.. cool

Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'irai vous voir pas de soucis wink

Dernière modification par wolfy (25/06/2014 17:13:47)

#28

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !

C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot... wink je vais vous suivre de près.. cool

Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'irai vous voir pas de soucis wink

Ok,mais viens me voir et je te paye une binouze

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3