Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tendon a écrit :Oh mer**!! On est encore avec Xixon....
Hé!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Barcus // Lembeye que demande le peuple!! hein ???
Xicon64 a écrit :Supermerlu a écrit :Il n'y a pas de raison !!!!
Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
![]()
puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir.....
![]()
![]()
Tu veux vraiment que je ressorte ce dossier ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Supermerlu a écrit :Il n'y a pas de raison !!!!
Deja on aura pas les mek de Pouyastruk ni de Grenade,on pourra boire pépère,parce que les 2 là,j'te dis pas,des polchtrons!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
![]()
puis connaissent kedal au rugby,ni à la géographie,vont meme situer Périgueux au bord de l'Océan,t'as qu'à voir.....
![]()
![]()
Tu veux vraiment que je ressorte ce dossier ?
Tu sors c'que tu veux.... sauf ton bigougnoux à censure ,tu sais l'truc qui te sert à pisser......parce que là,ça serait d'un vulgaire!!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bonsoir et c'est parti,il semblerait que les poules soient déjà officielles: Avec les réserves habituelles: Voici la Poule 9 par ordre alphabétique: Barcus Bidart Bizanos Boucau Hasparren Larressore Lembeye Navarrenx Pont-Long Saint Palais Je suis content d'aller à Barcus....,un stade de rugby mythique.. si c'est en Septembre/Octobre,c'est encore mieux....
C'est une poule (provisoire) qui sent bon la montée pour le HAC. Par contre, ça sera la poule 15 ou 16 mais pas la 9.
Houais!!! comme la poule 007 du Crack ...
Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu
wolfy a écrit :Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu
Bein, nous on sera très contents de venir chez toi.
arnaud anguera a écrit :wolfy a écrit :Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu
cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !
wolfy a écrit :arnaud anguera a écrit :wolfy a écrit :Pourquoi ils n'ont pas mis Mouguerre dans cette poule à majorité basque ? je suis trop déçu
Oui, mais vous aviez gagné chez nous.
arnaud anguera a écrit :wolfy a écrit :arnaud anguera a écrit :Bein, nous on sera très contents de venir chez toi.
oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !
wolfy a écrit :arnaud anguera a écrit :wolfy a écrit :cela vous rappelle un bon souvenir je sais bien !
oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !
C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient.
Alors à bientot... je vais vous suivre de près..
Idem.
J'aurai été très contant qu'un nouveau BTS/Mouguerre aiguaie notre saison.... Ce sera peut-être (je l'espère pour vous et nous) pour les phases finales !!!
A bientôt Wolfy (ici ou sur le forum du BTS où tu es toujours le bienvenu !!)
Dites ???? les gars de Bidart !!! faudrait voir à vous présenter un peu!! puis les autres clubs aussi,plus on est nombreux,plus on rigole
Allez c'est à vous...
Xicon64 a écrit :wolfy a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui, mais vous aviez gagné chez nous.
C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot...
je vais vous suivre de près..
Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'irai vous voir pas de soucis
Dernière modification par wolfy (25/06/2014 17:13:47)
wolfy a écrit :Xicon64 a écrit :wolfy a écrit :oui Le match d'ouverture avec le bonus offensif à la clé , 17-3 si je me souviens. Content que Pouya soit maintenu et heureux de vous retrouver !
C'est pas cette année qu'on va se boire un coup ensemble ou alors en Championnant de France si nos équipes respectives se qualifient. Alors à bientot...
je vais vous suivre de près..
Si Mouguerre ne joue pas à domicile en même temps que le HAC j'irai vous voir pas de soucis
Ok,mais viens me voir et je te paye une binouze