Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#239

ciel et blanc a écrit :

Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : Larressore----Lembeye : 4-0 Larressore sera dans les 4 je pense,Lembeye luttera pour le maintien Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Bidart a montré de belles qualités le w.e dernier.. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Début un peu délicat pour st palais mais je mise pour une courte victoire Bizanos-----Barcus : 1-4 Rebellion après le week end dernier. Impressions après quatre journées: Hasparren, Boucau Tarnos, et Larressore finiront dans les 4 avec Navarrenx peut etre pour les accompagner. Pour le reste...

Ciel&blanc c'est mon pseudo sur le forum de l'olympique de Marseille En tout cas,bienvenue sur le topic des fous de la F3 wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#240

2mipêche a écrit :

Larressore // Lembeye 4-0 compliqué pour les Béarnais même pour un BD Navarrenx // Hasparren 4-0 la victoire avant tout et surtout montrer qu'il faudra compter sur nous pour la qualif Bidart // Pont Long 4-0 je les avaient enterrés un peu trop vite , leur réaction a été splendide , ça ne peut que continuer .......... Saint-Palais // Boucau-Tarnos 4-0 après la belle révolte de dimanche dernier , attention quand même de ne pas se retrouver une nouvelle fois la tête à l'envers Bizanos // Barcus 0-4 d'accord avec Xichon : un Eusko pour les Souletins , l'adversaire sera pris au sérieux cette fois ci bons matchs à tous

Navarrenx,beau club,tres belle ville ((en apparté,les figues à gauche de l'entrée du stade sont elles murent ??)) wink wink L'année derniere elles ont fait notre 4h,excellente!! wink big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#241

ciel et blanc a écrit :

Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : Larressore----Lembeye : 4-0 Larressore sera dans les 4 je pense,Lembeye luttera pour le maintien Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Bidart a montré de belles qualités le w.e dernier.. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Début un peu délicat pour st palais mais je mise pour une courte victoire Bizanos-----Barcus : 1-4 Rebellion après le week end dernier. Impressions après quatre journées: Hasparren, Boucau Tarnos, et Larressore finiront dans les 4 avec Navarrenx peut etre pour les accompagner. Pour le reste...

Salut Joel ! Un nouveau pseudo ? big_smile

#242

ganich a écrit :

le HAC s'installe en tête de poule, avec le BST.Le duel pour cette première place est lancé !!!!!!

BTS (Boucau Tarnos Stade) STP.;)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#243

Xicon64 a écrit :

Saint-Palais----Boucau :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrement!!

Au vu des 4 dernières saisons du HAC, c'est Haparren LE Favori. Nous d'être relégué ne nous donne aucune légitimité, si ce n'est d'être humble et de devoir batailler chaque dimanche. Un gros défi nous attend à st Palais où je ne doute pas nous serons bien reçu.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#244

arnaud anguera a écrit :
ciel et blanc a écrit :

Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : Larressore----Lembeye : 4-0 Larressore sera dans les 4 je pense,Lembeye luttera pour le maintien Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Bidart a montré de belles qualités le w.e dernier.. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Début un peu délicat pour st palais mais je mise pour une courte victoire Bizanos-----Barcus : 1-4 Rebellion après le week end dernier. Impressions après quatre journées: Hasparren, Boucau Tarnos, et Larressore finiront dans les 4 avec Navarrenx peut etre pour les accompagner. Pour le reste...

Salut Joel ! Un nouveau pseudo ? big_smile

Ben!! non!! c'est pas moi!! ça doit etre un Bayonnais c'est les couleurs du club les memes que l'OM,puis j'ai pas besoin d'un nouveau pseudo,ou alors le mek il joue au couillon.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2014 14:39:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#245

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Saint-Palais----Boucau :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrement!!

Au vu des 4 dernières saisons du HAC, c'est Hasparren LE Favori. Nous d'être relégué ne nous donne aucune légitimité, si ce n'est d'être humble et de devoir batailler chaque dimanche. Un gros défi nous attend à st Palais où je ne doute pas nous serons bien reçu.

Non!! non!! le BTS a une histoire de tres grands clubs,donc faut assumer,vous etes les favoris!!,le HAC comme le dit le Président,vise la qualif,ensuite finir 1er offre le privilège de recevoir en match retour,mais nous savons depuis .... que le match aller compte aussi énorme!! Et pour St Palais qui n'a surement pas digéré notre victoire chez eux,il est certain que vous allez etre """reçu""" !! big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#246

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.

30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%

J'ai pas la notion des distances big_smile tronche de merlu frit cool cool

De la pente non plus, cul d'olive cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#247

a barcus ils s'entrainent avec un guide de haute montagne

[spongebob] allez le stade [/spongebob]

#248

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.

30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%

J'ai pas la notion des distances big_smile tronche de merlu frit cool cool

30% sur 100 mètres il me semble que cela fait du 15% sur 50 mètres !

#249

anguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%

J'ai pas la notion des distances big_smile tronche de merlu frit cool cool

30% sur 100 mètres il me semble que cela fait du 15% sur 50 mètres !

on n'est pas arrivé là ?? yikes roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#250

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%

J'ai pas la notion des distances big_smile tronche de merlu frit cool cool

De la pente non plus, cul d'olive cool

neutral Heu non rien big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#251

Xicon64 a écrit :

Non!! non!! le BTS a une histoire de tres grands clubs,donc faut assumer,vous etes les favoris

L'Histoire d'hier ne fait pas l'équipe d'aujourd'hui. Parles en à Lourdes, Béziers ou Carmaux. Si on est en F3 c'est que vu notre dernière saison on l'a mérité.... Ce n'est pas parce qu'on s'appelle "BTS" qu'on va/doit remonter immédiatement. Combiens ont mis de saison des clubs comme Nafarroa, RCBA (avec de gros moyens), St Paul ou Peyrehorade pour retrouver la F2 ? D'ailleurs PS est toujours en F3... Et je ne parle pas de Rochefort qui avec un gros recrutement devait remonter illico et qui est toujours en F3.... Bref, on est favori de rien.... C'est notre parcours/résultat qui fera de nous un favori... Ou pas. Et non un nom où une Histoire que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.... wink

Dernière modification par Supermerlu (15/10/2014 20:48:58)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#252

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!! non!! le BTS a une histoire de tres grands clubs,donc faut assumer,vous etes les favoris

L'Histoire d'hier ne fait pas l'équipe d'aujourd'hui. Parles en à Lourdes, Béziers ou Carmaux. Si on est en F3 c'est que vu notre dernière saison on l'a mérité.... Ce n'est pas parce qu'on s'appelle "BTS" qu'on va/doit remonter immédiatement. Combiens ont mis de saison des clubs comme Nafarroa, RCBA (avec de gros moyens), St Paul ou Peyrehorade pour retrouver la F2 ? D'ailleurs PS est toujours en F3... Et je ne parle pas de Rochefort qui avec un gros recrutement devait remonter illico et qui est toujours en F3.... Bref, on est favori de rien.... C'est notre parcours/résultat qui fera de nous un favori... Ou pas. Et non un nom où une Histoire que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.... wink

Sur votre terrain il y a eu du sang et des larmes de joies et de déceptions et ça c'est ancrée dans la terre pour la vie,forcément si un mek à vraiment l'esprit rugby il doit rentrer sur le terrain avec le respect du aux anciens qui ont forgé l'histoire de ce club,donc vous etes favoris dans le sens on vous vous devez de refaire ou plutôt de continuer le truc..... moi je vois les choses comme ça. Le terrain du Hac doit tant que possible resté ""notre terrain"" et si possible invaincu,l'année derniere les joueurs ont envoyé du ""bois"" contre Casteljaloux,meme si on ratait la qualif il était hors de question de terminer la saison sur une défaite à Xapitalia!! les gars on sorti les tripes et les marrons parce qu'il fallait que Xapi reste vierge de défaite,2 ans et demi que ça dure,c'est là aussi une sorte de belle histoire,faudrait juste que nos cadets et juniors en prennent de la graine,qu'à la ""maison"" on doit se sortir les doigts du fion et faire le maxi pour ne pas perdre....parce que bientot ça sera eux qui devront continuer ""l'histoire"" Il y a des fantomes qui hantent votre terrain,ils vous surveillent parce que le BTS c'est du beau!! faut que ça continue!! c'est comme ça que je vois le rugby et pas autrement!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3