Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#211

ketchup a écrit :

lembeye/St Palais 0-4 Hasparren / Larressore 0-4 Pont-long / Navarrenx 0-4 Barcus / Bidart 4-1 BTS / Bizanos 4-0

neutral neutral neutral ................................................ lol lol lol lol lol lol lol non,mais Ho!!!! ça va pas ??????? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Remerciements à ""Papy la lune"" wink wink

Dernière modification par Xicon64 (10/10/2014 09:45:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#212

Xicon64 a écrit :
ketchup a écrit :

lembeye/St Palais 0-4 Hasparren / Larressore 0-4 Pont-long / Navarrenx 0-4 Barcus / Bidart 4-1 BTS / Bizanos 4-0

neutral neutral neutral ................................................ lol lol lol lol lol lol lol non,mais Ho!!!! ça va pas ??????? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Remerciements à ""Papy la lune"" wink wink

c'est ton fils le jeune d'Hasparren qui joue à Bayonne ?

#213

epingle a écrit :
Xicon64 a écrit :
ketchup a écrit :

lembeye/St Palais 0-4 Hasparren / Larressore 0-4 Pont-long / Navarrenx 0-4 Barcus / Bidart 4-1 BTS / Bizanos 4-0

neutral neutral neutral ................................................ lol lol lol lol lol lol lol non,mais Ho!!!! ça va pas ??????? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Remerciements à ""Papy la lune"" wink wink

c'est ton fils le jeune d'Hasparren qui joue à Bayonne ?

Je n'ai plus de gamins qui jouent au rugby... 1 seul est un des entraineurs des Cadets. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

En "B" : BTS 23 Bizanos 6 (2 essais à 0) En 1ère : BTS 33 Bizanos 14 (4 essais à 1) En espérant que ce ne soit pas grave pour le 5 de Bizanos, blessé en fin de match.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#215

Pont-Long 16 Navarrenx 9 Navarrenx a fait mieux que se défendre , le coup n'est pas passé loin dans un match qui n'a jamais pu se débrider . Pont-Long n'a rien de l'ogre annoncé , la qualif est loin de leur être acquise et la montée en F2 comme l'arbitrage d'aujourd'hui , je n'en parlerais même pas ............. En B , large victoire des locaux 35 à 3

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#216

En B, BO pour Pont-Long ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#217

Supermerlu a écrit :

En B, BO pour Pont-Long ???

oui

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#218

Merci !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#219

très beau match de rugby sur le terrain champêtre de Barcus.Chaleur et vent du Sud très fort.Deux équipes très joueuses,à noter la très grosse défense du BUC à un moment de la partie se retrouvant à 12 contre 15.Victoire méritée de Bidart et belle performance pour une équipe que l'on donnait déjà résignée !!

#220

Bonjour, J'ai pas assisté au match Hac // Larressore,mais visiblement gros souçis d'arbitrage pour les 2 équipes et il semblerait que ce soit idem sur d'autres rencontres ?? Espérons que cela est du au climat bizarre la pleine lune voir le vent du sud...bref match par marrant pour tout le monde. Nous revoilà 1er,c'qui au bout de 5 journées ne veux pas dire grand chose,mais au moins,on est là avec 1 défaite au compteur. Prochain match à Navarrenx,jamais commode à négocier,mais quel magnifique ville avec ses remparts,tres bel endroit. Bravo à notre Réserve 3eme et avec 1 seule défaite et qui file le train à la 1ere,j'en suis tres content. A+++++++++++ wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#221

Sous un soleil radieux, avec un vent du sud tourbillonnant, un public nombreux donc les partenaires que le HAC les avait invités pour ce derby basque.Deux équipes très joueuses qui ont éssayées de donner du temps de jeu mais hélas stoppées dans leurs élans par un arbitre paralysé ,certainement du fait qu'il soit superviser.Dommage de très belles actions stoppées par des coups de sifflet,provoquant souvent l'incompréhension du public comme des joueurs, heureusement que ceci ont su garder leur calme. Donc victoire, sans essai, consolation quand même le HAC s'installe en tête de poule, avec le BST.Le duel pour cette première place est lancé !!!!!!

Dernière modification par ganich (13/10/2014 10:43:10)

#222

5eme journée le 19/10/2014 Réserve à 14h00 comme Dab!! 15h30 pour les 1eres!! Larressore----Lembeye :: A la maison,pas facile d'aller les chercher Navarrenx----Hasparren :: Match indécis,je fout un nul mais si on gagne c'est bingo!!! restons humble!!quand meme. Bidart-----Pont Long :: sur la lancée et à la maison,ça va le faire!! Saint-Palais----Boucau :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrement!! Bizanos-----Barcus :: Le pari du jour...!!

Dernière modification par Xicon64 (14/10/2014 11:50:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#223

Bon ben j'vous fais un petit tableau pour les pronos de Dimanche prochain!!! et Hop!! un copié-collé cool Larressore // Lembeye Navarrenx // Hasparren Bidart // Pont Long Saint-Palais // Boucau-Tarnos Bizanos // Barcus

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#224

Larressore // Lembeye Pénible à jouer chez eux sans être extraordinaire Navarrenx // Hasparren Victoire sur le fil Bidart // Pont Long Plus de blessés et de suspendu, ça commence à se mettre en place Saint-Palais // Boucau-Tarnos Bizanos // Barcus Match serré mais j'y crois

Dernière modification par bobinou (19/10/2016 22:36:01)

Fédérale 3