Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#169

Risque de suspens pour cette 2ème journée vu les résultats de la première, mais avec beaucuop de discipline dans l'ensemble VOICI LA CHARTE RUGBY ARBITRAGE 15)L'arbitrage est un engagement utile au service de tous 14)LE respect entre arbitres et joueurs est très important 13)Insulter l'arbitrage ne t'avantageras pas. 12)Arbitrer c'est ausi un travail d'équipe 11)IL ny a qu'un seul arbitre: celui qui a le siflet 10)La frappe, c'est dans le ballon 9)L'arbitre est un partenaire de jeu 8)Arbitre au coeur du jeu 7)Mettre la pression ne sert à rien 6)On a tous la même passion 5'L'arbitre est le seul juge 4)Tout le monde peut se tromper 3)Je respecte sa décision 2je ne discute pas avec L'arbitre 1)Je reste fair-plat Président: veille à la convivialité et au respect d'autrui Entraineur:Je ne consteste pas l'arbitrage j'accepte sa décision Supporteur: J'encourage, jene critique pas...

Dernière modification par ganich (20/09/2014 11:25:49)

#170

Pour les supporters d'Hasparren et de Bizanos, un "Point Score" est fait sur le Forum du BTS en même temps que le "Direct-Live" de Lembeye/BTS. Le lien :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#171

En "B" : Lembeye 25 BTS 29 (3 essais à 4) Hasparren 12 Bizanos 10 En 1ère : Lembeye 17 BTS 17 Hasparren 30 Bizanos 13 (4 essais à 1)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#172

Hier : En 1ère : Pont-Long 14 St Palais 3 (1 essai à 0). En "B" victoire de Pont-Long 25 à 0 avec un BO.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#173

Quelqu'un aurait le résultat de Barcus/Navarrenx ??? D'avance MERCI !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#174

en 1 Barcus 26 Navarrenx 22 match serré mais victoire méritée des Basques plus dynamiques et plus tranchants , ils n'avaient déjà plus le droit à l'erreur. Ils ne lâcheront rien cette saison , soyez en sûr en B , victoire des Navarrais avec un match interrompu 45 mns , grosse blessure à la jambe d'un Barcusien à qui nous souhaitons un prompt rétablissement .

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#175

Merci !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#176

Equipe1: hasparren 30 Bizanos 13. Victoire bonifiée avec le point de bonus offensif,victoire méritée par son contenu même aurait plus être plus lourd sans quelques maladresses de début de saison.Le temps passe, mais les retrouvailles avec le club bearnais sont à l'image du passé colorées passionnées à souhait, avec quelques chataignes chaudes des supporters Bearnais pas trop FAIR-PLAY Equipe2: hasparren 12 Bizanos 10 notre très jeune équipe réserve a du mal a se mettre en place en ce début de saison

Dernière modification par ganich (22/09/2014 07:13:07)

#177

ganich a écrit :

Equipe1: hasparren 30 Bizanos 13. Victoire bonifiée avec le point de bonus offensif,victoire méritée par son contenu même aurait plus être plus lourd sans quelques maladresses de début de saison.Le temps passe, mais les retrouvailles avec le club bearnais sont à l'image du passé colorées passionnées à souhait, avec quelques chataignes chaudes des supporters Bearnais pas trop FAIR-PLAY Equipe2: hasparren 12 Bizanos 10 notre très jeune équipe réserve a du mal a se mettre en place en ce début de saison

Toujours en travaux,donc j'ai pas vu les matchs,mais notre Réserve qui gagne à la maison c'est déjà très bien on va s'en contenter,pour la 1ere très bons résultats,avec 2 essais de Julien,voilà très longtemps qu'il n'avait pas été à pareille fêtes les frérots vont se régaler et tant mieux!! Barcus qui se paye Navarrenx,voilà une bonne surprise!!! Lembeye qui fait le nul à domicile débute mal la saison comme dab,maintenant faut voir comment on joué le BTS...

Dernière modification par Xicon64 (22/09/2014 09:56:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#178

Xicon64 a écrit :

Lembeye qui fait le nul à domicile débute mal la saison comme dab,maintenant faut voir comment on joué le BTS...

Lembeye avait fait match nul à Barcus où Navarrenx a perdu, donc leur début de saison n'est pas trop mauvais puisqu'avec le nul contre nous ils restent invaincus !!! wink Concernant la rencontre de dimanche, d'après les échos que j'ai eu : on aurait pu gagner, Lembeye aussi. On aurait pu perdre, Lembeye également. Donc le nul est logique !!! Pour ma part, je suis étonné de la gestion arbitrale en Fédérale 3 où les "cartons blancs" sont très peu utilisés. Contre Hasparren cela avait été en notre défaveur... Contre Lembeye en notre faveur. Cela renforce ceux qui pensent que ça s'équilibre sur une saison (idée à laquelle je n'adhére absolument pas !!).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#179

Est-ce que quelqu'un aurait le résultat du match en "B" entre Larressore et Navarrenx de la 1ère journée ? D'avance MERCI !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#180

Supermerlu a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait le résultat du match en "B" entre Larressore et Navarrenx de la 1ère journée ? D'avance MERCI !!!

26-10 (cf post 150)

#181

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Lembeye qui fait le nul à domicile débute mal la saison comme dab,maintenant faut voir comment on joué le BTS...

Lembeye avait fait match nul à Barcus où Navarrenx a perdu, donc leur début de saison n'est pas trop mauvais puisqu'avec le nul contre nous ils restent invaincus !!! wink Concernant la rencontre de dimanche, d'après les échos que j'ai eu : on aurait pu gagner, Lembeye aussi. On aurait pu perdre, Lembeye également. Donc le nul est logique !!! Pour ma part, je suis étonné de la gestion arbitrale en Fédérale 3 où les "cartons blancs" sont très peu utilisés. Contre Hasparren cela avait été en notre défaveur... Contre Lembeye en notre faveur. Cela renforce ceux qui pensent que ça s'équilibre sur une saison (idée à laquelle je n'adhére absolument pas !!).

Dans l'absolu,on ne doit pas critiquer les arbitres,l'année derniere on a eu droit à des choses anormales sur 3/4 rencontres,mais avec le recul on peut trouver de tout et j'ai ma part de mauvaise foi,puis il y a des jours ou certains arbitres comme tout homme passent complétement à travers...!! bref nous ne sommes que des hommes,l'avantage avec le rugby amateur c'est qu'il engendre tres tres peu de connards!! !! et effectivement ça s'équilibre sur l'ensemble de la rencontre,il faut se dire ça,c'est bien pour garder la santé,surtout en vieillissant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#182

Bizanos--------------------Lembeye Saint-Palais----------------Hasparren Larressore-----------------Pont Long Navarrenx------------------Bidart Boucau-Tarnos-------------Barcus

Dernière modification par Xicon64 (24/09/2014 10:26:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3