Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#155

Premier match de la saison sur le terrain de Bidart contre l'équipe de St Palais. Bidart commence très bien le match mais se retrouve vite handicapé par la blessure du n° 9 ( tendon d'achille je crois ).Un bel essai collectif sera marqué durant cette mi-temps.Le début de deuxième mi-temps est plus brouillon et voit St Palais recoller au score mais Bidart arrive malgré tout à rester devant jusqu'à la fin. Le score ne reflète pas vraiment la partie car le BUC a manqué d'efficacité aux pénalités.Je n'ai plus le nombre exact de tirs manqués mais il est important.Alors qu'en face,je crois que le buteur a tout enquillé. Match engagé,une ou deux parties de manivelle,mais Bidart a montré de belles choses prometteuses pour la saison.Lorsque les blessés seront de retour et les erreurs de main corrigées,ça devrait être pas mal.

#156

larhune a écrit :

Premier match de la saison sur le terrain de Bidart contre l'équipe de St Palais. Bidart commence très bien le match mais se retrouve vite handicapé par la blessure du n° 9 ( tendon d'achille je crois ).Un bel essai collectif sera marqué durant cette mi-temps.Le début de deuxième mi-temps est plus brouillon et voit St Palais recoller au score mais Bidart arrive malgré tout à rester devant jusqu'à la fin. Le score ne reflète pas vraiment la partie car le BUC a manqué d'efficacité aux pénalités.Je n'ai plus le nombre exact de tirs manqués mais il est important.Alors qu'en face,je crois que le buteur a tout enquillé. Match engagé,une ou deux parties de manivelle,mais Bidart a montré de belles choses prometteuses pour la saison.Lorsque les blessés seront de retour et les erreurs de main corrigées,ça devrait être pas mal.

Votre 9 n'a pas de pot,sinceres pensées,parce que ça va durer un moment...bravo pour votre victoire à domicile...et à bientot.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#157

bryan Banana a écrit :

Bonjour à tous, Je suis allé voir le derby samedi Bizanos Pont-Long en spectateur neutre. J'ai trouvé une équipe de Bizanos très jeune et plaisante à voir jouer avec beaucoup d'envie. Un pack de 21-22 ans avec un talonneur de 18ans et 3 jours, des jeunes trois quarts en jambe et un "papa" en 10 qui a su posé le jeu quand il le fallait. Pas de gros gabarits mais malgré ça, ils ont dominé ce match et ramené une victoire largement mérité. 23-3 à 10 minutes de la fin puis un relachement coupable qui verra Pont-long revenir par deux fois pour finalement empocher le bonus défensif. Côté Pont-Long, il y a indéniablement de la qualité et de bons joueurs mais il faudra mettre plus d'envie et d'intensité si ils veulent atteindre les objectifs fixés par les dirigeants (féd. 2). Les "vieux" ont trop parlé samedi et les adversaires n'ont pas "mordu". Malgré de bon match, Bizanos va devoir confirmer et ce sera très compliqué quand même d'aller "voyager" chez des gros mais ils seront très pénibles à la maison si ils continuent! Premier test chez un favori dimanche à Hasparren.

Ils auront surtout du mal a aligner les 9 licences blanches sur la feuille de match. Ils ont déjà du aligne un joueur blessé pour ne pas être pénalisé... Ça risque d'être compliqué!!

Dernière modification par biza64 (15/09/2014 21:05:54)

#158

Larressore 15 Navarrenx 14 !! Au terme d'un match viril mais correct se sont les basques qui s'imposent d'une courte tête, malgrès un score qui aurait pu changer en fin de match !! Chaque équipe a eu sa mi temps : Navarrenx la 1ere et Larressore la 2nde !! Les navarrais dominent le premier acte sans concrétiser leurs 2-3 occasions d'essai et laissé 6pts au pied en route... 6 a 3 a la pause !! Larressore rentre mieux dans le second acte et inscrit deux essais bien amenés, pour un 15 a 9 "mérité"... La fin de match est a suspense car tout le stade sent que la victoire peut basculer dans n'importe quel camp. On vole un ballon sur une mélée basque et notre 9 marque en coin, la transformation de la gagne est loupée... Nous prenons un bonus défensif mérité mais nous pouvons nourrir des regrets car la victoire n'aurait pas été voler !! Il serai intéressant d avoir un avis d'un supporter de Larressore sur cette rencontre pour voir si mon analyse n'est pas trop Xixonesque (chauvin smile )!! Dimanche déplacement chez nos voisins et amis de Barcus pour un second test consécutif a l'extérieur !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#159

Pour l'internaute du BTS qui aime faire les historiques des clubs, pour Navarrenx contacte Patoch, internaute navarrais qui connait l'histoire de ce club sur le bout des doigts wink

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#160

Pont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#161

Aupasn a écrit :

Pont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)

Pas de licence blanche ? ils vont broyer du noir sous ce temps gris big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#162

Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Pont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)

Pas de licence blanche ? ils vont broyer du noir sous ce temps gris big_smile

Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, pour éviter de prendre une valise. Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...

Allez les Noirs !!!

#163

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Pont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)

Pas de licence blanche ? ils vont broyer du noir sous ce temps gris big_smile

Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, pour éviter de prendre une valise. Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...

Bonjour; 30 à 0 t’appelle ça comment ?? un petit sac à main,une besace tongue tongue Vous la jouer modeste,c'est bien,j'pense qu'on va vous avoir sur le dos ou l'inverse toute la saison... enfin j'espère... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#164

2ème journée Lembeye / BTS 1-4 en favori ? Hasparren / Bizanos 4-0 équipe basque plus expérimentée Bidart/ Larresssore 4-1 un bon petit derby ....... Barcus/Navarrenx 0-5 victoire impérative pour les Souletins mais.......... soyons fous !!!!!!!!! Pont-Long/St Palais 5-0 la machine est lancée Si les résultats serrés du week end dernier se confirment , il va y avoir du suspens à chaque rencontre .

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#165

Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Pont Long n'a pas de licences blanches????????? A bon .................:)

Pas de licence blanche ? ils vont broyer du noir sous ce temps gris big_smile

Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, pour éviter de prendre une valise. Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...

Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Ils ont failli broyer les noirs!!!!, mais avec quelques retours à des postes clés <> AUPA PERDIAK

#166

ganich a écrit :
Pierrick, webmaster BTS a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas de licence blanche ? ils vont broyer du noir sous ce temps gris big_smile

Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Xicon, très belle équipe du HAC à Piquessary. On s'est fait bougé mais on a su être réalistes. Heureusement qu'on a pris ce match avec tout le sérieux nécessaire sinon... Pour la FB, si ça peut te rassurer, notre équipe 2 (à part l'an dernier) est toujours très performante. Le HAC a été très vaillant, pour éviter de prendre une valise. Bonne saison à vous. On part à Lembeye, encore dans l'inconnu. (notre dernière visite à Lembeye nous avait emmené à une réception au château de Crouzeilles, très bon souvenir...

Ils vont broyer du Noir à défaut de broyer les Noirs. Ils ont failli broyer les noirs!!!!, mais avec quelques retours à des postes clés <<un grand arc en ciel se profile>> AUPA PERDIAK

Ca c'est de l'optimisme ou j'm'y connais rien... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Allez les verts.. épicétou.. et que la Réserve relève la tete à la maison,le champ doit rester vierge de défaite!! tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#167

Mon brave CHICHON, Mais qu'est-ce qu'a foutu ton équipe ? Elle nous avait habitué à un meilleur départ. A force de leur acheter des shorts en chine pour faire des économies, tu me les as anesthésiés. Sais-tu qu'ARGELES s'est fait LOURDES ??? Tu dois être fier de nous ! Bien à toi et à l'année prochaine ... mais dépêche-toi de monter en FED2 car je ne sais pas si on va y rester longtemps. Contre LOURDES, j'avais l'impression de jouer contre une équipe des ILES DU SUD (type Fidji ou Tonga). Sympas d'ailleurs les mecs ... mais très très très costauds.

Dernière modification par HAUTACAM (19/09/2014 07:11:36)

#168

HAUTACAM a écrit :

Mon brave CHICHON, Mais qu'est-ce qu'a foutu ton équipe ? Elle nous avait habitué à un meilleur départ. A force de leur acheter des shorts en chine pour faire des économies, tu me les as anesthésiés. Sais-tu qu'ARGELES s'est fait LOURDES ??? Tu dois être fier de nous ! Bien à toi et à l'année prochaine ... mais dépêche-toi de monter en FED2 car je ne sais pas si on va y rester longtemps. Contre LOURDES, j'avais l'impression de jouer contre une équipe des ILES DU SUD (type Fidji ou Tonga). Sympas d'ailleurs les mecs ... mais très très très costauds.

C'est gentil ce petit message,sache que j'apprécie wink wink Vous aviez une belle équipe mais il est vrai que quand on chope la F2 parait qu'il y a quelques équipes qui sont vraiment solides et avec des moyens,mais si vous les avez pécho et gagné et bien Bravo,pour c'qui est du Hac,il nous faut encore bosser pour arriver à se hisser à ce niveau,il y a ,il faut bien le reconnaitre,un gouffre entre F3 et F2 .... Bien à vous et bonne continuation.. ((sincères)) wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3