Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#141

Tu as raison, c'est impardonnable de ma part, surtout que la "B" est le baromêtre de l'état de santé d'un club !!!! wink 15h BTS/HAC en "B" puis 16h30 BTS/HAC en 1ère. Stade de PIQUESSSSSARRRYYYY !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#142

Supermerlu a écrit :

Tu as raison, c'est impardonnable de ma part, surtout que la "B" est le baromêtre de l'état de santé d'un club !!!! wink 15h BTS/HAC en "B" puis 16h30 BTS/HAC en 1ère. Stade de PIQUESSSSSARRRYYYY !!!! cool

Toutafé wink wink Allez le Hacccccccccccccccccccccccccc !!!! tongue tongue tongue ..................... mais je sent que ça va pas etre du gateau,loin s'en faut... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#143

Xicon64 a écrit :

je ne serai pas au match,j'ai du taf à bloc(le samedi et le dimanche)j'ai pas pris de vacances,j'ai fermé,mais j'ai bossé et je continue,je retournerai voir les matchs une fois le boulot terminé ou du moins bien avancé c'est à dire pas avant fin Octobre,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai pas d'autres choix.

Très déçu de lire ton absence. On a délocalisé la rencontre RIEN QUE POUR TOI à Piquessary et que''st-ce que je lis : tu ne seras pas là !!! mad Toi qui aimes les stades avec une âme et un Histoire... Dommage.... Surtout qu'après le match l'équipe d'animation du BTS organise sa traditionnelle Romèria à partir de 20 h (toujours à piquessarry). Menu 12 euros : entrecote/frites/fromage/dessert. renseignements au 05.59.64.64.06. Les supporters du HAC sont les bienvenus !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#144

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

je ne serai pas au match,j'ai du taf à bloc(le samedi et le dimanche)j'ai pas pris de vacances,j'ai fermé,mais j'ai bossé et je continue,je retournerai voir les matchs une fois le boulot terminé ou du moins bien avancé c'est à dire pas avant fin Octobre,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai pas d'autres choix.

Très déçu de lire ton absence. On a délocalisé la rencontre RIEN QUE POUR TOI à Piquessary et que''st-ce que je lis : tu ne seras pas là !!! mad Toi qui aimes les stades avec une âme et un Histoire... Dommage.... Surtout qu'après le match l'équipe d'animation du BTS organise sa traditionnelle Romèria à partir de 20 h (toujours à piquessarry). Menu 12 euros : entrecote/frites/fromage/dessert. renseignements au 05.59.64.64.06. Les supporters du HAC sont les bienvenus !!!!

Honnetement,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai le couteau sous la gorge niveau délai pour une affaire privée ... c'est avec de gros regrets....tu peux me croire,rater les matchs de rugby de mon club,ça me fait vraiment kaguer.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#145

PAs de soucis. Il y a parfois des impondérable qu'on ne peut (hélàs) remettre à plus tard. Bon taf à toi !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#146

Supermerlu a écrit :

PAs de soucis. Il y a parfois des impondérable qu'on ne peut (hélàs) remettre à plus tard. Bon taf à toi !!! wink

Toutafé... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#147

Enfin l'équipe prend forme, digne d'honorer et de hisser haut les couleurs d'hasparren pour nos retrouvailles avec nos amis boucalais

#148

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :
Charnegou64 a écrit :

Supermerlu quand a lieu la rencontre contre le HAC ce week-end ?

Samedi à 16h30 au stade de PIQUESSARY (le temple du rugby Français !!! cool ) wink

Toujours parler d'abord de la Réserve,c'est eux les 1er à ouvrir le bal tres tot le dimanche,il faut les soutenir à bloc!! donc Les Réserves entrent en piste à " 15H00 " pour BTS - HAC 14h30 pour Bizanos et 14h pour tous les autres Voilà!! voilà!! Les meks des Réserves,on est avec vous!! wink wink

Tes équipes jouent aujourd'hui( comme te l'a dit Supermerlu) et ta réserve a pris l'eau 30 à 0.

#149

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Samedi à 16h30 au stade de PIQUESSARY (le temple du rugby Français !!! cool ) wink

Toujours parler d'abord de la Réserve,c'est eux les 1er à ouvrir le bal tres tot le dimanche,il faut les soutenir à bloc!! donc Les Réserves entrent en piste à " 15H00 " pour BTS - HAC 14h30 pour Bizanos et 14h pour tous les autres Voilà!! voilà!! Les meks des Réserves,on est avec vous!! wink wink

Tes équipes jouent aujourd'hui( comme te l'a dit Supermerlu) et ta réserve a pris l'eau 30 à 0.

Salut,oui , je savais pas je ne suis pas revenu re-poster. La défaite de la Réserve peut etre compréhensible,mais prendre la Fannie me fait vraiment chier et je le dis sans complaisance,j'étais pas au match,mais 30 à 0 reflete surement un trop grand effort aux entrainements et trop d'assiduité,les entraineurs ayant trop de choix,pas facile d'en faire un........ attention toutefois de ne pas dégouter les meks qui donnent de leurs temps pour venir entrainer la semaine et etre dispo le week-end... ça s’appelle le respect de soi et des autres,d'habitude les basques ont ça dans le sang,faudrait voir à ce que ça aussi ça ne se perde pas. La moindre des choses, rectifier le tir dès le prochain match....on ne doit pas se faire humilier de la sorte,prendre la marée une fois OK dans la saison ça peut arriver,ça s'appelle un "accident" au dela c'est une connerie. Pour la 1ere,il semble qu'on n'a manqué de réussite dans les pénalités,on ramene le point defensif,le tout est de savoir combien d'équipe iront en chercher au BTS,l'avenir nous le dira.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#150

défaites des 2 équipes Navarraises à Larresssore 15 à 14 en 1 et 26 à 10 en B Après une 1ère mi-temps équilibrée ( 6 à 3 ) , les locaux accélèrent et dominent tout le second acte . Bonus défensif mérité sur l'ensemble de la partie . Bon , même très bon arbitrage aidé par la parfaite correction des 2 équipes.

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#151

Défaites des 2 équipes à Piquessary 16-9 pour la une et 30-0 pour la réserve. Par un temps spendide ,une partie spectaculaire d'une parfaite correction, le HAC nous a fait plaisir par sa discipline et son jeu qui est en train de nous mettre en place, mais hélas on peut pas ramener une victoire de l'extérieur avec un buteur un jour sans.(12 points laissés en routes) Ce n'est que justice ce point de bonus défensif. On pourra encore compter sur le Hac cette saison après quelques réglages notamment en touche. La réserve est tombé sur un pack très lourd qui a fait la différence,mais par son esprit et son jeu spectaculaire il nous réserve des belles surprises

Dernière modification par ganich (15/09/2014 06:15:47)

#152

Bonjour à tous, Je suis allé voir le derby samedi Bizanos Pont-Long en spectateur neutre. J'ai trouvé une équipe de Bizanos très jeune et plaisante à voir jouer avec beaucoup d'envie. Un pack de 21-22 ans avec un talonneur de 18ans et 3 jours, des jeunes trois quarts en jambe et un "papa" en 10 qui a su posé le jeu quand il le fallait. Pas de gros gabarits mais malgré ça, ils ont dominé ce match et ramené une victoire largement mérité. 23-3 à 10 minutes de la fin puis un relachement coupable qui verra Pont-long revenir par deux fois pour finalement empocher le bonus défensif. Côté Pont-Long, il y a indéniablement de la qualité et de bons joueurs mais il faudra mettre plus d'envie et d'intensité si ils veulent atteindre les objectifs fixés par les dirigeants (féd. 2). Les "vieux" ont trop parlé samedi et les adversaires n'ont pas "mordu". Malgré de bon match, Bizanos va devoir confirmer et ce sera très compliqué quand même d'aller "voyager" chez des gros mais ils seront très pénibles à la maison si ils continuent! Premier test chez un favori dimanche à Hasparren.

#153

ganich a écrit :

Défaites des 2 équipes à Piquessary 16-9 pour la une et 30-0 pour la réserve. Par un temps spendide ,une partie spectaculaire d'une parfaite correction, le HAC nous a fait plaisir par sa discipline et son jeu qui est en train de nous mettre en place, mais hélas on peut pas ramener une victoire de l'extérieur avec un buteur un jour sans.(12 points laissés en routes) Ce n'est que justice ce point de bonus défensif. On pourra encore compter sur le Hac cette saison après quelques réglages notamment en touche. La réserve est tombé sur un pack très lourd qui a fait la différence,mais par son esprit et son jeu spectaculaire il nous réserve des belles surprises

Que les Dieux du rugby vous entendent,mais on fini tres mal la saison et on fait une entame en prenant une raclée,j'étais pas au match mais bon.................... hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :

c'est partiiiiiiiiiiiiiii Barcus/ Lembeye 4-1 le Souletin ne lâchera rien , demandez à Pays d'Aix Bidart/St Palais 4-0 un peu l'inconnu ,St Palais perturbé dans sa préparation ........ avantage terrain Larressore/Navarrenx 4-1 trop d'absence chez les Béarnais pour aller jouer un adversaire intraitable à domicile Boucau/Hasparren 5-0 Chichon fanny ( réaction d'ici quelques minutes )smile:):):) Bizanos/Pont-long 1-4 Le match , Pont-Long a annoncé ses ambitions mais dans un derby tout peut arriver ........ bonne saison à tous

big_smile big_smile Bon match à tous,je ne serai pas au match,j'ai du taf à bloc(le samedi et le dimanche)j'ai pas pris de vacances,j'ai fermé,mais j'ai bossé et je continue,je retournerai voir les matchs une fois le boulot terminé ou du moins bien avancé c'est à dire pas avant fin Octobre,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai pas d'autres choix. Barcus---------------Lembeye Bidart---------------St Palais Larressore-----------Navarrenx Boucau---------------Hasparren Bizanos--------------Pont-long

Bon ben 2 fautes wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3