Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 - La Soule - le Béarn - le Pays Basque - 2014 - 2015

#127

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sans parti pris,je pense que la poule 9 est la + mieux,bien ........ cool cool cool surtout qu'on n'a ni Grenade de Crack,ni Pouya de Arnaud ................ lol lol lol lol lol

Eh khôno, avec tes 8 bras, t'en as pas un de libre pour t'choper ton bigophone et donner des nouvelles de l'océan ? toujours les mêmes qui appellent... yikes

neutral neutral neutral désolé ma caille!! re-balance ton N° de mobile en MP wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#128

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sans parti pris,je pense que la poule 9 est la + mieux,bien ........ cool cool cool surtout qu'on n'a ni Grenade de Crack,ni Pouya de Arnaud ................ lol lol lol lol lol

Eh khôno, avec tes 8 bras, t'en as pas un de libre pour t'choper ton bigophone et donner des nouvelles de l'océan ? toujours les mêmes qui appellent... yikes

Double Kono tongue tu veux dire !!! roll Heureusement pour nous qu'on n'a pas Hasparren dans la poule smile faudrait encore lui payer des binouzes et hop disparu le type lol lol lol

Enfoiréééééééééééééééééééééééé t'as pas honte!!! big_smile Bon,treve de plaisanteries,Hasparren recoit Rion en Challenge cette apres midi....... et là ... cool cool cool cool cool cool

Dernière modification par Xicon64 (06/09/2014 08:13:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#129

Un concours de Pronostic est organisé sur le Forum du Site du BTS. Pour cela, il faut s'inscrire (démarche facile). Des Bons d'Achats sont à gagner !!!! On vous attend nombreux ou nombreuses pour passer un bon moment, loin des passions au travers d'un classement/organisation ludique (surtout s'il y a de nombreux participants) !!! wink Le Lien :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#130

Match...challenge à Hasparren contre Rion des Landes Grosse défaite de la Réserve de Rion Défaite de la 1ere de Rion venus se tester avant le début du championnat,ils sont venus,ils on taté,zon pas été déçu du voyage,faut faire gaffe le Hac c'est comme la SNCF un ""train"" ou un fréro" peut en cacher un autre et ils sont tout ; sauf manchots!! mais bon, faut bien que jeunesse se passe!! bref,ils sont venus,sont repartis bredouilles avec des souvenirs... lol lol lol lol lol Amis de Rion....bon vent... cool cool

Dernière modification par Xicon64 (08/09/2014 09:47:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

Challenge de l'espoir 3ème journée Poule5 Equipes Premières Hasparren-Rion des Landes:18-7 L'équipe première encore très mixte a dominée celle de Rion des Landes. Début de match avec une nette domination des verts, par la suite avec un arbitre,tatillon qui n"a rien a avoir avec << L'esprit challenge>>, et une équipe de Rion des landes, composée de quelques vieux briscards, le match est devenu tendu, les deux équipes oubliant la discipline, avec accumulations de fautes bêtes plutôt que méchants.Résultat:quatre cartons jaunes et un blanc pour Hasparren, et trois jaunes , un blanc pour Rion des Landes(D'ailleurs les dirigents Rionnais ont estimé eux mêmes de sortir leur No 6 avant qui se fasse explusé) car il n'était pas pour rien dans ces petites chamailleries. Equipes Reserves Hasprren-Rion des Landes: 31-0 Fini des festivités pour les jeunes de la réserve, ils nous ont montrés qu'ils allaient être prêts pour le début du championnat. Classement Poule 5 1/hasparren 10 points (3m,32) 2/Navarrenx 9 (3m,19) 3/Aire/adour 5 (3m,3) 4/Rion des Landes 4 (3m,-54)

Dernière modification par ganich (08/09/2014 14:38:40)

#132

ganich a écrit :

Challenge de l'espoir 3ème journée Poule5 Equipes Premières Hasparren-Rion des Landes:18-7 L'équipe première encore très mixte a dominée celle de Rion des Landes. Début de match avec une nette domination des verts, par la suite avec un arbitre,tatillon qui n"a rien a avoir avec << L'esprit challenge>>, et une équipe de Rion des landes, composée de quelques vieux briscards, le match est devenu tendu, les deux équipes oubliant la discipline, avec accumulations de fautes bêtes plutôt que méchants.Résultat:quatre cartons jaunes et un blanc pour Hasparren, et trois jaunes , un blanc pour Rion des Landes(D'ailleurs les dirigents Rionnais ont estimé eux mêmes de sortir leur No 6 avant qui se fasse explusé) car il n'était pas pour rien dans ces petites chamailleries. Equipes Reserves Hasprren-Rion des Landes: 31-0 Fini des festivités pour les jeunes de la réserve, ils nous ont montrés qu'ils allaient être prêts pour le début du championnat. Classement Poule 5 1/hasparren 10 points (3m,32) 2/Navarrenx 9 (3m,19) 3/Aire/adour 5 (3m,3) 4/Rion des Landes 4 (3m,-54)

On aurait aimer un petit commentaire de nos amis landais... qu'on charrie amicalement... bien sur!! ils ont de l'humour les Landais big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (09/09/2014 17:33:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#133

c'est partiiiiiiiiiiiiiii Barcus/ Lembeye 4-1 le Souletin ne lâchera rien , demandez à Pays d'Aix Bidart/St Palais 4-0 un peu l'inconnu ,St Palais perturbé dans sa préparation ........ avantage terrain Larressore/Navarrenx 4-1 trop d'absence chez les Béarnais pour aller jouer un adversaire intraitable à domicile Boucau/Hasparren 5-0 Chichon fanny ( réaction d'ici quelques minutes )smile:):):) Bizanos/Pont-long 1-4 Le match , Pont-Long a annoncé ses ambitions mais dans un derby tout peut arriver ........ bonne saison à tous

Dernière modification par 2mipêche (09/09/2014 22:25:02)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#134

Barcus/ Lembeye 4-1 sur la lancée de la montée, il y sera surement difficile de s'imposer sur le pré souletin Bidart/St Palais 4-1 Bidart ne se ratera pas pour son premier match en F3 Larressore/Navarrenx 4-1 match très serré... Boucau/Hasparren 2-2 Une équipe qui descend contre une équipe déjà rodée... le nul du week-end Bizanos/Pont-long 4-1 après une saison très moyenne pour son retour en F3, biza risque de faire parler de lui cette année. Supermerlu quand a lieu la rencontre contre le HAC ce week-end ? Bonne saison

#135

2mipêche a écrit :

c'est partiiiiiiiiiiiiiii Barcus/ Lembeye 4-1 le Souletin ne lâchera rien , demandez à Pays d'Aix Bidart/St Palais 4-0 un peu l'inconnu ,St Palais perturbé dans sa préparation ........ avantage terrain Larressore/Navarrenx 4-1 trop d'absence chez les Béarnais pour aller jouer un adversaire intraitable à domicile Boucau/Hasparren 5-0 Chichon fanny ( réaction d'ici quelques minutes )smile:):):) Bizanos/Pont-long 1-4 Le match , Pont-Long a annoncé ses ambitions mais dans un derby tout peut arriver ........ bonne saison à tous

big_smile big_smile Bon match à tous,je ne serai pas au match,j'ai du taf à bloc(le samedi et le dimanche)j'ai pas pris de vacances,j'ai fermé,mais j'ai bossé et je continue,je retournerai voir les matchs une fois le boulot terminé ou du moins bien avancé c'est à dire pas avant fin Octobre,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai pas d'autres choix. Barcus---------------Lembeye Bidart---------------St Palais Larressore-----------Navarrenx Boucau---------------Hasparren Bizanos--------------Pont-long

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :

c'est partiiiiiiiiiiiiiii Barcus/ Lembeye 4-1 le Souletin ne lâchera rien , demandez à Pays d'Aix Bidart/St Palais 4-0 un peu l'inconnu ,St Palais perturbé dans sa préparation ........ avantage terrain Larressore/Navarrenx 4-1 trop d'absence chez les Béarnais pour aller jouer un adversaire intraitable à domicile Boucau/Hasparren 5-0 Chichon fanny ( réaction d'ici quelques minutes )smile:):):) Bizanos/Pont-long 1-4 Le match , Pont-Long a annoncé ses ambitions mais dans un derby tout peut arriver ........ bonne saison à tous

big_smile big_smile Bon match à tous,je ne serai pas au match,j'ai du taf à bloc(le samedi et le dimanche)j'ai pas pris de vacances,j'ai fermé,mais j'ai bossé et je continue,je retournerai voir les matchs une fois le boulot terminé ou du moins bien avancé c'est à dire pas avant fin Octobre,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai pas d'autres choix. Barcus---------------Lembeye Bidart---------------St Palais Larressore-----------Navarrenx Boucau---------------Hasparren Bizanos--------------Pont-long

On a toujours le choix, en l’occurrence, je dirai que tu à fait le bon choix wink . Bonne saison rugbystique et bon courage. cool

#137

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
2mipêche a écrit :

c'est partiiiiiiiiiiiiiii Barcus/ Lembeye 4-1 le Souletin ne lâchera rien , demandez à Pays d'Aix Bidart/St Palais 4-0 un peu l'inconnu ,St Palais perturbé dans sa préparation ........ avantage terrain Larressore/Navarrenx 4-1 trop d'absence chez les Béarnais pour aller jouer un adversaire intraitable à domicile Boucau/Hasparren 5-0 Chichon fanny ( réaction d'ici quelques minutes )smile:):):) Bizanos/Pont-long 1-4 Le match , Pont-Long a annoncé ses ambitions mais dans un derby tout peut arriver ........ bonne saison à tous

big_smile big_smile Bon match à tous,je ne serai pas au match,j'ai du taf à bloc(le samedi et le dimanche)j'ai pas pris de vacances,j'ai fermé,mais j'ai bossé et je continue,je retournerai voir les matchs une fois le boulot terminé ou du moins bien avancé c'est à dire pas avant fin Octobre,je ne peux vraiment pas faire autrement,j'ai pas d'autres choix. Barcus---------------Lembeye Bidart---------------St Palais Larressore-----------Navarrenx Boucau---------------Hasparren Bizanos--------------Pont-long

On a toujours le choix, en l’occurrence, je dirai que tu à fait le bon choix wink . Bonne saison rugbystique et bon courage. cool

Y a un truc subliminal là dedans ?? ou j'vois l'mal partout... ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

Charnegou64 a écrit :

Supermerlu quand a lieu la rencontre contre le HAC ce week-end ?

Samedi à 16h30 au stade de PIQUESSARY (le temple du rugby Français !!! cool ) wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#139

Bonjour, Chaque saison, depuis maintenant 6 ans, je fais une présentation de nos adversaires au travers de l'histoire de leur club sur le Forum du Site du BTS. Ce travail de recherche est souvent très apprécié par nos adversaires mais il ne peut avoir lieu que lorsque la base de recherche est vaste/réelle/et accessible. J'ai essayé de voir au travers des différents sites de vos clubs si des Historiques ont été fait (ce qui facilite mon travail). Malheureusement, pour certains je n'ai quasiment rien trouvé. Aussi, afin d'apporter de la nouveauté sur le Forum du BTS et pouvoir présenter nos futurs adversaires, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un écrit d'un supporter adverse qui présenterai son club avec ses mot, ses connaissances, son ressentie, etc... Je mettrai cet écrit sans rien changer (pas de censure chez nous) en ouverture de la page de présentation du match contre nous. Je sais que je m'y prend tardivement pour Hasparren, mais, si un de ses supporter souhaite se lancer dans cet exercice ce sera avec grand plaisir qu'il sera mis à l'honneur sur notre Forum. Pour ce faire contactez moi en MP sur RF, afin de me transmettre votre écrit. D'avance merci.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#140

Supermerlu a écrit :
Charnegou64 a écrit :

Supermerlu quand a lieu la rencontre contre le HAC ce week-end ?

Samedi à 16h30 au stade de PIQUESSARY (le temple du rugby Français !!! cool ) wink

Toujours parler d'abord de la Réserve,c'est eux les 1er à ouvrir le bal tres tot le dimanche,il faut les soutenir à bloc!! donc Les Réserves entrent en piste à " 15H00 " pour BTS - HAC 14h30 pour Bizanos et 14h pour tous les autres Voilà!! voilà!! Les meks des Réserves,on est avec vous!! wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3