Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules F2 Saison 2014/2015

Poule 8 (Officiel) Hendaye Lourdes Fleurance Nafaroa Saint-Médard Morlaàs Aramits-Asasp Argelès Saint-Paul-les-Dax Miélan

Souletin a écrit :

Poule 8 (Officiel) Hendaye Lourdes Fleurance Nafaroa Saint-Médard Morlaàs Aramits-Asasp Argelès Saint-Paul-les-Dax Miélan

tu tiens çà d'où ? normalement c'est une descente de F1 par poule et pas 2

Dernière modification par duo de christus (19/06/2014 15:29:33)

Non, pas spécialement.

olivier a écrit :

Non, pas spécialement.

j'ai dit normalement 8 descentes 1/poule 16 montées 2/poule

Mes sources sont très officielles !!!!!

Et puis ça doit être Argelès Gazost, pas ES Catalane

Souletin a écrit :

Mes sources sont très officielles !!!!!

regardes MP

Et les autres?

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

Mais que fait Aramits ici ?

Aramits logiquement repêché suite à la double rétrogradation d'Annecy.

Merci, je n'avais pas suivi la rétrogradation d'Annecy.

1 poule Stade dijonnais ,Clamart, Compiègne, Strasbourg, Suresnes, Arras, Maisons-Laffitte, PUC, Gennevilliers, Antony-Métro 92 1 autre poule Beaune, Villeurbanne, Rumilly, Villefranche/Saône, Saint-Jean-de-Royan, Seyssins, Meyzieu, Montmélian, Le Creusot, Villard-les-Dombes.

voici la poule du rc strasbourg est ce officiel ou pas je ne sais Projections poule du rugby club strasbourg pour le championnat 2014-2015 fédérale 2 POULE DU RCS CLAMART GENNEVILLIERS PARIS UNIVERSITE CLUB SURESNES MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY 78 ANTONY METRO 92 DIJON COMPIEGNE ARRAS RC STRASBOURG Je ne connais pas le numéro poule et ni c'est officiel je partage

dans quel poule sont Domont et rouen ???

Fédérale 2