Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!
Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir kono des riches keutépa
on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne
Barrages intra-comité ??? hum, il se fait tard, bonne nuit.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir kono des riches keutépa
on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne
oupss..je voulais dire brassage régional
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne
Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Barrages intra-comité ??? hum, il se fait tard, bonne nuit.
Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.
faudrait trouver les moyens
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :oupss..je voulais dire brassage régional
Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Alors c'est ce que j'ai dis, je préfèrerai aussi des phases finales plus élargies géographiquement qu'un simple croisement entre seulement 2 poules pour les accessions.
Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...
et plus de frais de déplacement... c'est un calcul a faire
bruno1 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :faudrait trouver les moyens
Pour le cas très particulier de Lille, oui. Pour les autres clubs non car tu densifies l'environnement en clubs et tu as plus de derbys synonymes de recette sans ajouter en kms.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :la sup a écrit :Revenir à des poules de 12 !!!! C'est pourtant simple, plus de matchs = plus de recettes ...
Pour le cas très particulier de Lille, oui. Pour les autres clubs non car tu densifies l'environnement en clubs et tu as plus de derbys synonymes de recette sans ajouter en kms.
si tu densifies ok, ma réflexion était en fonction des poules cette année
Vous parlez de recette, moi je parle rugby. Ne pensez-vous pas qu'il y a déjà un gros écarts de niveau dans une poule de 10? Les phases finales comme la première année de réduction de nombre de club en fédérale c'était sympa, nous avions joué en Provence et en midi Pyrénées, cool, même si plus cher. Cette saison nous avons fait des déplacements moins longs sur nos 3 tours de phase finale que pendant la saison régulière, ça n'a pas la même saveur
Marko a écrit :Vous parlez de recette, moi je parle rugby. Ne pensez-vous pas qu'il y a déjà un gros écarts de niveau dans une poule de 10? Les phases finales comme la première année de réduction de nombre de club en fédérale c'était sympa, nous avions joué en Provence et en midi Pyrénées, cool, même si plus cher. Cette saison nous avons fait des déplacements moins longs sur nos 3 tours de phase finale que pendant la saison régulière, ça n'a pas la même saveur
Moi je ne parle pas de recette, mais de financement.