Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu parles de quel championnat ?
Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté
Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté tes cousins à moitié !
mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistroké
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté
Si si, il a arrêté de fumer quand son chat est mort, il n'y avait plus personne pour manger le mou.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté tes cousins à moitié !
Si si, il a arrêté de fumer quand son chat est mort, il n'y avait plus personne pour manger le mou.
Salut à toi...vieux kono à k-ro
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistroké
Salut à toi...vieux kono à k-ro
T'es pas à l' Etche ala pour suivre le match ?
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté
Tu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Raciste......... C'est Cognac Martel qui a arrêté tes cousins à moitié !
Tu as raison, à part l'alcool depuis midi et une transhumance de chats qui courraient après des grenouilles, je n'ai rien arrêter...
Maintenant que j'ai cloturé une partie de la piscine,mon chien ne peut plus &acceder dans cet espace et je dois niker kekes grefier...comment t'y prends tu??? réponses en MP
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Si brassage il y a .....c'est pour sauver les clubs du nord de la Garonne à Nice
Tu parles de quel championnat ?
Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté
Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lol
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu parles de quel championnat ?
Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lol
Fais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux....españolette keuté
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :mouai.... mais toi t'as rien arreté....kono de bistroké
Maintenant que j'ai cloturé une partie de la piscine,mon chien ne peut plus &acceder dans cet espace et je dois niker kekes grefier...comment t'y prends tu??? réponses en MP
Faut piéger, c'est pas compliqué
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Fais moi peter les chiffres kono d'arreteur des arabes à Poitiers ....CharlesMartel des pauvres keuté
LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!!
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Attends, j'ai du mal a suivre la, tu parles de quel championnat ou il y a brassage ? F2, F3 ou féminines ? Et d'abord, ce sont les Espagnols de l'époque qu'on a arrêté lol
LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!!
Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Fais moi peter les finales et txanpions de tous niveaux....españolette keuté
Le monsieur te demande les txanpions de tous niveaux....kono de max ménier des pauvres keuté!!!!
Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir kono des riches keutépa
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :LE MONSIEUR TE DEMANDE DE QUEL CHAMPIONNAT TU PARLES ? Du championnat masculin F2 ou F3 ou des féminines dont je parlais dans mon message !!!
Je vois pas le rapport avec le sujet en question qui parlait de composition des poules et des phases finales ... je pense que tu devrais ralentir sur le jaune le soir kono des riches keutépa
on parle aussi des phases finales et des montées kono.....quand sera terminé les barrages intra comité....y aura plus beaucoup de clubs du nord de la garonne
Ben voyons !