Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Moi, je suis pour les poules de 12 et l'euthanasie. (Et aussi pour la création de puzzles de 20000 pièces, comme ça, on sera tranquille un bon bout de temps.)
Question puzzle c'est comme l'état de ton cerveau,non seulement c'est tout mélangé mais en + il manque des pièces... .....
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Trop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Obliger les présidents à voter à bulletin secret pourrait être une bonne chose. Mettre tous les présidents de clubs fédéraux ensemble sur 1 ou 2 jours pour établir un projet serait aussi une bonne chose. En ce qui concerne les poules de 12, perso je ne suis pas d'accord
Peux-tu expliquer pourquoi tu n'es pas pour les poules de 12, stp ?
il l'a déjà fait, fallait lire.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Marko a écrit :Trop simpliste, mais réaliste, ta réflexion mon ami Armand. Obliger les présidents à voter à bulletin secret pourrait être une bonne chose. Mettre tous les présidents de clubs fédéraux ensemble sur 1 ou 2 jours pour établir un projet serait aussi une bonne chose. En ce qui concerne les poules de 12, perso je ne suis pas d'accord
Peux-tu expliquer pourquoi tu n'es pas pour les poules de 12, stp ?
il l'a déjà fait, fallait lire.
Alors c'est parfait.
Vieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles en plus... Le championnat est bien trop long avec les poules de 12, en F3 cette année avec des poules de 10 la finale se joue dimanche 29 juin !!! Les jours de coupure sont nécessaire entre les blocs de 3 matchs, pour la récup, et aussi pour la vie de famille, n'oublions pas comme le dit Xixon que ce sont des amateurs
Marko a écrit :Vieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles en plus... Le championnat est bien trop long avec les poules de 12, en F3 cette année avec des poules de 10 la finale se joue dimanche 29 juin !!! Les jours de coupure sont nécessaire entre les blocs de 3 matchs, pour la récup, et aussi pour la vie de famille, n'oublions pas comme le dit Xixon que ce sont des amateurs
Merci de ta sollicitude On peut aussi considérer que la phase finale est la principale cause de cet étirement, et tout en passant aux poules de 12 ne qualifier que deux clubs par poule car actuellement seuls les clubs de bon niveau finissent leur saison avant avril. Si on se limite à 8 montées de f3 à f2 on diminue aussi le nombre de matches ar de la phase finale et on retombe sur nos pattes ( de grenouille ).
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Vieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles en plus... Le championnat est bien trop long avec les poules de 12, en F3 cette année avec des poules de 10 la finale se joue dimanche 29 juin !!! Les jours de coupure sont nécessaire entre les blocs de 3 matchs, pour la récup, et aussi pour la vie de famille, n'oublions pas comme le dit Xixon que ce sont des amateurs
Merci de ta sollicitude On peut aussi considérer que la phase finale est la principale cause de cet étirement, et tout en passant aux poules de 12 ne qualifier que deux clubs par poule car actuellement seuls les clubs de bon niveau finissent leur saison avant avril. Si on se limite à 8 montées de f3 à f2 on diminue aussi le nombre de matches ar de la phase finale et on retombe sur nos pattes ( de grenouille ).
Pourquoi pas, car avec 16 clubs qui monte de F3 à F2, il y en a peu qui reste en F2 plus de 2 ans. L'idée est séduisante Par contre ça veut dire que le deuxième d'une poule faible sera qualifié alors qu'il est peut être moins bon que le 3ème d'une autre poule? Tu prends en F2 cette année, les 4 qualifiés de la poule 3 ont perdus au premier tour contre les 4 de la poule 4 ! Rien est simple mon bon monsieur
Marko a écrit :Armand v. a écrit :Marko a écrit :Vieille sandale à la retraite je te l'ai expliqué avant de manger les grenouilles en plus... Le championnat est bien trop long avec les poules de 12, en F3 cette année avec des poules de 10 la finale se joue dimanche 29 juin !!! Les jours de coupure sont nécessaire entre les blocs de 3 matchs, pour la récup, et aussi pour la vie de famille, n'oublions pas comme le dit Xixon que ce sont des amateurs
Pourquoi pas, car avec 16 clubs qui monte de F3 à F2, il y en a peu qui reste en F2 plus de 2 ans. L'idée est séduisante Par contre ça veut dire que le deuxième d'une poule faible sera qualifié alors qu'il est peut être moins bon que le 3ème d'une autre poule? Tu prends en F2 cette année, les 4 qualifiés de la poule 3 ont perdus au premier tour contre les 4 de la poule 4 ! Rien est simple mon bon monsieur
Il faudrait voir sur plusieurs année combien de 3èmes ou 4èmes montent : de F1 en ProD2 c'est marginal, ça l'est encore de F2 en F1 et de F3 en F2, tu as une petite idée ?
Armand v. a écrit :Marko a écrit :Armand v. a écrit :Merci de ta sollicitude On peut aussi considérer que la phase finale est la principale cause de cet étirement, et tout en passant aux poules de 12 ne qualifier que deux clubs par poule car actuellement seuls les clubs de bon niveau finissent leur saison avant avril. Si on se limite à 8 montées de f3 à f2 on diminue aussi le nombre de matches ar de la phase finale et on retombe sur nos pattes ( de grenouille ).
Il faudrait voir sur plusieurs année combien de 3èmes ou 4èmes montent : de F1 en ProD2 c'est marginal, ça l'est encore de F2 en F1 et de F3 en F2, tu as une petite idée ?
En tout cas,pour nous c'est dur!!la F2 ébé on y arrive pôa......
vu que tu es retraité, tu prends la page résultat et tu regardes ceux qui sont passés en 8ème ! Aller 15mn et tu auras avec précision le nombre de 3eme ou 4eme qui sont montés cette année. Je pense comme toi qu'ils sont très peu. Comme je suis trop bon...sont montés de F3 en F2 : 10 premiers 5 deuxièmes 0 troisième 1 quatrième (Antony)
Dernière modification par Marko (26/06/2014 15:39:55)
Pourquoi vous parlez de ça... ? j'comprend pô... Et en quoi ça serait mieux de passer en poules de 12 ?
Plus de temps de jeu, plus de recettes, plus d'attrait.
ah bah ok...
Marko a écrit :vu que tu es retraité, tu prends la page résultat et tu regardes ceux qui sont passés en 8ème ! Aller 15mn et tu auras avec précision le nombre de 3eme ou 4eme qui sont montés cette année. Je pense comme toi qu'ils sont très peu. Comme je suis trop bon...sont montés de F3 en F2 : 10 premiers 5 deuxièmes 0 troisième 1 quatrième (Antony)
tu n'es pas trop bon, tu es exemplaire s'il fait un peu moins chaud et si je retrouve les résultats en archives du site je me pèle le maximum d'années et on conclut.