Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne/Franche comté 2014/2015

salut le vieux, alors que penses tu de cette poule de promotion, ça promet de beaux matches non

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

Poule régionale bien sympathique, tout le monde se connaît. wink

Victoire de la B de genlis 59 à 0 contre Buxy B

Impossible n'est pas Genlissien

Victoire de genlis 10 à 5 contre Buxy

petit match de Genlis,trop de mauvais choix et fautes,bonne équipe de Buxy qui méritait mieux

A priori grosse victoire du RC XV Charolais Brionnais devant Vesoul 37-11. Vesoul n'est pourtant pas le premier venu... Le réveil du promu après 2 très courtes défaites?

2 ème bonus offensif de la saison, stade Girardot imprenable depuis 3 ans, ça c'est bon, gardons la dynamique mes petits damiers, vous me faites plaisir quand vous jouez comme cela, désolé belbe c'est encore pas cette année que tu vas gagner à seurre, en tous cas bien content d'avoir bu une bière avec toi

Reprise des hostilité ce week-end avec un bon derby Genlis 1er et Seurre 2èmes vivement dimanche ;-)

benoit161 a écrit :

Reprise des hostilité ce week-end avec un bon derby Genlis 1er et Seurre 2èmes vivement dimanche ;-)

Pour la suite le RCD reçoit Arbois Chatenoy reçoit toucy tandis que chenove accueil xv Charolais et Buxy reçoit Vesoul pour le compte de la 4ème journée bon match à ts

Prono pour ce dimanche: Genlis 21/Seurre 8 RCD 18/ Arbois 12 Chatenoy 25/Toucy 6 Chenove 6/RCXV Charolais 18 Buxy 13/Vesoul 9 Bon match à tous

salut alf, je ne sais pas pourquoi, mais tes pronostics ne me plaisent pas beaucoup. que vous alliez gagner à chenove, je pense que vous en avez les moyens, mais que l'on perde à Genlis là quand même tu exagères, je rigole bien sur, je pense que l'on va voir un très beau match aujourd'hui a sabaté, tout y est en tous cas, pas trop chaud terrain souple et sans vanter personne 2 belles équipes, alors bon matchs à tous. ah j'oubliais, une petite bière avec ronan.

Victoire de la B de genlis 29 à 7

Victoire de genlis en A 19 à 14

thom cs seurre a écrit :

salut alf, je ne sais pas pourquoi, mais tes pronostics ne me plaisent pas beaucoup. que vous alliez gagner à chenove, je pense que vous en avez les moyens, mais que l'on perde à Genlis là quand même tu exagères, je rigole bien sur, je pense que l'on va voir un très beau match aujourd'hui a sabaté, tout y est en tous cas, pas trop chaud terrain souple et sans vanter personne 2 belles équipes, alors bon matchs à tous. ah j'oubliais, une petite bière avec ronan.

Salut Thom dsl je vous ai sous estimé...euh en parlant de ptite bière j aimerai bien en boire une petite avec toi le 23 novembre ,on se tient au jus!!! ps:on avait en effet les moyens de gagner à Chenove mais...

Promotion