Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chateaudeau a écrit :Al padchénou a écrit :il semble que notre premier match soit à Genlis, ça va piquer d'entrée !!!
Ça tombe bien, on a le sens de l'hospitalité a Genlis, on sait recevoir... Pis ça nous permettra de boire une bière ensemble et parler du bon vieux temps ou l'on jouait ensemble sous d'autres couleur.;)
Désolé, mais je ne suis par certain d'être à Genlis en accompagnateur,pour le 1er match. je ne suis plus sur les terrains pour jouer depuis quelques temps, maintenant c'est plus les minots dont je m'occupe ! Mais t'as changé de pseudo en même temps que de club
le calendrier est sur le site du comité !
Al padchénou a écrit :le calendrier est sur le site du comité !
on va jouer les 2 clubs qui descendent d'honneur au 2 premières journées,ça met dans le bain d'entrée jeu
Premier match pour chenove a seurre sa commence fort aussi
A quand la reprise pour tous les clubs.J'ai vu sur le BP que le RCD reprenait aujourd'hui
A Chatenoy c'est repris depuis au moins 1 semaine . Tu confirmes Caveau ?
la reprise est prevu le 12aout mais sa fait 3 semaine qu on court k le jeudi ont tourne a 30 joueur
reprise aujourd'hui pour Genlis
Pas de nouvelle des clubs de PH TT le monde ce prépare dans sont coin sans rien dire lol sinon a Genlis bonne rentrée pour ns on a déjà un match amical la semaine prochaine contre Chagny ;-) puis un autre avant la reprise .... A bientôt les forumeur B-)
bonne reprise pour chatenoy aussi match amicaux le 30 aout a Montchanin contre Buxy
Genlis contre la reserve de tavaux le 5 septembre.
Pour Genlis matchs amical dimanche à chagny et vendredi 5 l'équipe A joue Tavaux B et la réserve de genlis joue contre Gevrey avant le début du championnat dimanche 14 septembre contre chatenoy vivement la reprise... Bonne saison à ts
Chagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical
benoit161 a écrit :Chagny 0 Genlis 38 pour le premier match amical
pour un premier match,c'est très encourageant