Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui s'inscrit en quoi la saison pro ?? Des infos qui circulent ? Au vu de la restructuration des catég, tous les clubs on déjà en partie leur(s) futurs effectif cadet. Alors c'est parti pour balancer quelques infos si il y en n'a bien sur. !!!
Lormont alignera en Côte d'Argent une équipe en Teulière A et une seconde en territoriaux à XII.
D'après mes sources certains club ayant fait une grosse saison en minimes seront en teulière A la saison pro en secteur Nord EST : Bobigny et PUC. Ces deux clubs afficheront probablement des équipes B en niveau inférieur : teulière B ou C Voir a 12.
Bonjour, Savez-vous si un club pro peut engager une Teulière en plus d'une Alamercery et d'une Gaudermen s'il a un effectif suffisamment important ? (éventuellement en regroupement pour la Teulière)
di028 a écrit :Bonjour, Savez-vous si un club pro peut engager une Teulière en plus d'une Alamercery et d'une Gaudermen s'il a un effectif suffisamment important ? (éventuellement en regroupement pour la Teulière)
Bonjour, Oui un club pro peut faire cela, Massy par exemple en IDF engageait depuis au moins 2 ans une équipe en Teulière A en plus de ses Alamercery et Gaudermen. Après ce doit être une volonté de formation du club envers des jeunes n'ayant pas forcément vocation à aller vers le haut niveau (à l'instant t). Et c'est rarement le cas des clubs pro à partir de cadets... Pour répondre à un des messages précédents, je pense que les niveaux cadets seront très proches des niveaux minimes de la saison 2013-2014, tant en effectif qu'en qualitatif. A Rueil par exemple, on va engager 2 équipes cadets, comme l'année dernière en minime. Sauf erreur de ma part, Bobigny n'avait qu'une seule équipe l'année dernière en minime, donc à moins d'un gros recrutement, ne devrait engager qu'une seule équipe. Si qq'un a plus d'infos...
Dernière modification par Rbille (19/08/2014 08:05:58)