Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour en revenir au sujet, quels sont les matchs amicaux de prévu?
Merci de t'inquiéter pour moi, mais quelque soit la période j'ai une constante, je suis supporter de l'USM, lucide et indépendant. Cela va durer encore longtemps j'espère mais je maitrise pas tout.
Le 16 aout contre Beaurepaire a la tour du pin Le 22 aout st savin chez eux Le 30 a domicile Sousa Le 7 septembre a vinay
Dernière modification par bouba45 (01/08/2014 17:38:41)
bouba45 a écrit :Le 16 aout contre Beaurepaire a la tour du pin Le 22 aout st savin chez eux Le 30 a domicile Sousa Le 7 septembre a vinay
trouver l erreur indice valise en carton :lol:
J ai trouve l'erreur s' est Linda... Et pour l orthographe, Green and Black, il le fait exprès, non ? Rassurez moi.
Pose lui la question ?
Le pilier Sud-Africain de l'us Annecy Jacques Botha à signé à Montmélian.
Pour les amis d'Annecy, Jacques Botha vous pouvez en dire quoi ?
normandsavoie a écrit :Pour les amis d'Annecy, Jacques Botha vous pouvez en dire quoi ?
Je crois qu'Il a joué d'abord à Montluçon depuis septembre 2012 et est arrivé à Annecy en décembre 2013 ou il a fini la saison 2013/2014. Vidéo :
Dernière modification par Romulus (02/08/2014 17:01:22)
Belles mensurations,tenue en mélée moyenne(en F1), bon joueur de ballon,très sympa,parle Français et Afrikaner (là plus compliquè pour vous).Par contre votre consommation de diots va être multiplié par deux!!!!!Pour la F2 très bonne pioche.
Merci c'est une bonne nouvelle, pour les diots, je pense que le club peut assurer, pour le blanc aussi.
2 roumin et 1 sudaf, ont à enfin compris que nos.jeunes n'etais pas au niveau de la f2. En tous cas avec botha bouba45 cadic et alexendru notre 5 de devent vas etre durs à bouger!!!
Charrier pas annoncer partant pourtant il l'ait ..
Demain samedi 16 Août 2014 1ier match Amical a SUCCIEU 38 (pas a la Tour du pin) US BEAUREPAIRE-US MONTMELIAN 17H00