Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boby073 a écrit :Green and Black je suis souvent d'accord avec toi ! Mais je vais aller un peu plus loin que champet 73 . En une question : Le système et les dirigeant montmeliannais te sorte par les yeux , pourtant tu fait toujours parti de l'effectif pourquoi tu reste ?
Tu sais Boby073, beaucoup de joueurs du groupe senior critiquent le système et les entraîneurs mais peu le font entendre à haute voix et restent au club. Mais pourquoi...? Quand tu sais que l'année passée le groupe réclamait un coach en particulier et que le club le laisse partir!! Mais bon ça c'est un autre sujet..
Pour les diots
Travis 73 de quel entraineur tu veus parlés car on souhaitais pas tous les gardés!!!! Ouais s'est ca pour les diot et les enveloppes!!!!
Dernière modification par green and black (23/07/2014 23:08:13)
Propos d'un joueur qui a signé ailleurs il me semble ?
Même le cuisto Philippe est partit l'année passée, les diots ont changé de goût c'est sûr! ;-) Je parle d'un jeune coach qui fut joueur joueur à l'USM
Tu peux me dire qui c'est en MP.
Tu veus parlé de sm, mais ça ne passais pas avec les dirigeant comme avec d'autre avant lui pas facile de faire évolué les mentalité!!!
Vous donnez très envie au gars qui arrive, heureusement qu on s'en tiens pas a ce qu on lit
Sa donne un petit aperçu ... Ou pas ...
On ta peut etre vendu du reve tu veras par toi meme....sa te conviendras ou pas!!!! Renseigner toi quant meme ;-)
Effectivement la réalité est beaucoup plus motivante à l'USM.
Alors ci Normand le dit!!! Il es dans une bonne période actuellemant!!! Sa pas ete toujour le cas.....
green and black a écrit :Alors ci Normand le dit!!! Il es dans une bonne période actuellemant!!! Sa pas ete toujour le cas.....
Par contre toi tu es toujours dans une bonne période pour l'orthographe :-)
MDR