Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2014 / 2015

C'est tout la ?? Je suis surpris , a mon avis t'en manque ...

Boby073 a écrit :

C'est tout la ?? Je suis surpris , a mon avis t'en manque ...

Oh oui c'est certain il en manque. Déjà ceux qui sont cité dans ce forum.

Ouais c'est sur il en manquent mais on préfère cacher les départs car sa l'a fout mal pour l'image du club, mais se qui fait plus peur encore c'est de voire par qui ils sont remplacer!!! Bisare que aucun donneur de lecon ne soient encore intervenue!!!

Donc les départs réel sont ??

Boby073 a écrit :

Donc les départs réel sont ??

Ceux qui sont sur le site.

On ne peut être plus clair. Merci Jide.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Modification du site il me semble !

Des noms ont été rajouté au fur et à mesure des départs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Lu sur le forum promotion honneur régional alpes J'ai entendu les frères Lison , barthalay , charrier Gabriel Paul a la ravoire ? Gros coup ou grosse intox ?

Denis a dit qu'il pourrait dépanner si besoin, pour les autres ? Julien Lison je n'y crois pas.

Arrette de croire sa ira mieux. Julien s entrainais deja avec la ravoire la saison dernierre!!! Y'a gambette qui à signer labas aussi.

Monsieur Green and Black , je pense que vous seriez un grand dirigeant de l'USM à lire vos propos. Car si j'ai bien compris les dirigeants actuels ne sont pas bons ! Vous seriez aussi un grand entraîneur de 3e mi-temps !!! Maintenant cessez de cracher sur le club car vous avez certainement été un grand profiteur du système. Maintenant si vous avez des conseils à nous donner nous sommes prêt à vous écouter car vous connaissez l'adresse !!!

Peu tu nous en dire plus sur le fameus système montmeliannais puis ce que tu à l'air de bien le conettre??? Qu'es se que tu entents par système???

Green and Black je suis souvent d'accord avec toi ! Mais je vais aller un peu plus loin que champet 73 . En une question : Le système et les dirigeant montmeliannais te sorte par les yeux , pourtant tu fait toujours parti de l'effectif pourquoi tu reste ?

Fédérale 2