Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Thomas ce n'est pas un problème de niveau.... chut je ne dirais rien de plus.
Bonjour, que vaut Jonathan Fuin? Il a signe a Rouen, quel poste joue t'il ?
3ème ligne ,bon joueur balle en mains, très bon plaqueur. Bonne pioche.
Une grosse perte pour l'USM, bonne chance à cet excellent joueur .
JUJU 73 a écrit :sur le midol d'aujourd'hui pery a Chambéry???????????
Surprenant non ? :lol
Non non pas une erreur, simplement du désintérêt pour un joueur ayant fièrement servi son club!!! Je crois qu'il n'est pas le seul dans ce cas!!!!
Gérald a 35 ans, il peut encore rendre service, mais il est en fin de parcours.
Fin de parcours normand ?? C'est déjà le deuxième joueur partant que tu cite comme tel ... Gérald a 35 ans et certainement plus affûter que certain jeune ... Blague a part , avec tout les départ connu pour le moment , il vas en rester quand même a la sortie ??
Ben oui que veux tu fin de parcours avec l'USM ne veut pas dire fin de carrière. Je pense que l'USM regrette le départ de Gérald, mais il a fait un choix, je le regrette mais je le respecte.
Regretté par l'usm!!! arrette sa fait 2 ou 3 ans que le club cherche à ce sépare de tout les anciens aû profis des jeunes; le problème s'est que maintenant meme les jeune se barre ailleur. Pour Marini tu peux en dire plus??? elle es belle la gestion du club!!!
Je ne dirais rien mais moi je te regrette malgré tout.
La gestion a l'usm a toujours plus ou moin été la même ... Laisser partir les gens du club formée au club pour aller chercher des pseudo "star". ... Il pousse les vieux dehors ... Oui mais ... Y a maintenant 3 saisons Lozat et Vitton juger trop "vieux" sont pousser dehors hors cette année vous faites signer un pilier de 39 ans ... Chercher l erreur
Sinon les départs sur et certain vous les connaissez déjà ?