Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un ancien sans doute ?
Non Béru! ou Luigi mais il va s'ennuyer du Capitole.
Pour nganou s'est loin d'etre fais.
Quel jouer de st savin signe chez vous.
Tu as la réponse Juju.
Jérôme REY a signé au CSBJ, c'est une excellente recrue, bonne chance à toi Jérôme.
se coir c'est assamblée et comme dhabitude y aura que 2 dépars pour 10 arrivés!!!
Pour moi ,Beaune sera largement devant dans cette poule.
Peut être un peu plus de départs non ? quant aux arrivées, si je m'en réfère à l'état des finances, il ne faut pas attendre de miracles.... Le fatalisme n'est pas encore expurgé.....
C'est avec grand plaisir que j'vous retrouverai. Notamment vot'e capt'ain corsaire. Il se sauve sur les chantiers. J'espère kil fera pas pareil de la buvette!!! Et pis vos bénévoles rencontrés à la capitale m'ont promis les diots!!! Alors à bientôt...
green and black a écrit :se coir c'est assamblée et comme dhabitude y aura que 2 dépars pour 10 arrivés!!!
Des informations sur l'AG ???
L'US Montmélian est en bonne santé au plan sportif, vu la conjoncture économique la santé financière, sans être alarmante est moins bonne. Les dirigeants ont engagé un plan drastique de maîtrise des dépenses avec des efforts pour améliorer les recettes. Voilà quelques infos. Comme prévu une dizaine de joueurs au total ont décidé de stopper ou de signer dans un autre club, merci à ceux qui s'arrêtent et bonne chance à ceux qui partent. Une dizaine de recrues sont prévues avec la montée de jeunes formés au club, on peut espérer avoir un collectif fort ce qui correspond aux valeurs de club, la poule n'est pas facile, il faudra d'abord être fort à la maison.
Dernière modification par normandsavoie (08/07/2014 07:37:24)
Les jeunes partent aussi on devient moins attractif dommage
Es tu sur que c'est uniquement sur le plan attractif que les jeunes partent ou ne restent pas?