Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN 2014 / 2015

normandsavoie a écrit :

A priori oui c'était prévu depuis son dernier match à Vichy.

Arret oui mais ceulement avec l'usm!!! Quand au chauve doneur de lecon qu'il s ocuppe de l'école de rugby.

Des arrets et des départs dans le groupe 1ere, l'exode de certains jeunes joueurs dans les clubs voisins de Pontcharra et La Ravoire l'année dernière et peut être encore cette année. Faut-il craindre une dure intersaison pour l'USM sachant qu'il n'y a pas trop de bruits sur le recrutement en cours?

Je trouve qu'il s'en occupe très bien.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

J'ai bien peur que l'US Montmélian ne soit plus très attractive, heureusement il va rester les jeunes formés au club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je ne veux pas intervenir dans vos affaires d' intersaison mais la poule qui vous attend me semble difficile, très difficile pour vous; pas forcément très forte mais homogène: Beaune, Villeurbanne, Rumilly, Villefranche/Saône, Saint-Jean-de-Royan, Seyssins, Meyzieu, Montmélian, Le Creusot, Villard-les-Dombes. d'accord ou pas d'accord?

Bof, peut etre, mais surment pas aussi diffissile que la poule du sud avec vienne, chato, grasse...

AG le 7 juillet semble -t-il ?

paulo99 a écrit :

Je ne veux pas intervenir dans vos affaires d' intersaison mais la poule qui vous attend me semble difficile, très difficile pour vous; pas forcément très forte mais homogène: Beaune, Villeurbanne, Rumilly, Villefranche/Saône, Saint-Jean-de-Royan, Seyssins, Meyzieu, Montmélian, Le Creusot, Villard-les-Dombes. d'accord ou pas d'accord?

Moi pas d'accord quand tu vois la poule 4 !! Beaurepaire oui très mal !! ;-)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
paulo99 a écrit :

Moi pas d'accord quand tu vois la poule 4 !! Beaurepaire oui très mal !! ;-)

La poule 4 c'est celle ci ! (je sais pas pourquoi) Cette poule est peut être moins relevée en haut du tableau mais derrière le FCSR et peut être l'Asvel et Beaune tous peuvent pratiquement espérer à la fois une place dans les 4 et craindre les 2 dernières, tous les points et tous les matchs compteront, pour la poule 3 les groupes et les objectifs paraissent plus tranchés avec des oppositions directes qui feront probablement la différence.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

St Jean en Royans c'est un gros morceau, de plus outre à la maison où ils sont difficilement prenables, ils gagnent maintenant à l'extérieur alors ! Villefranche a déçu la saison passée alors saison de rachat ? ce sera très serré.

Pour remplacé les dépars ont recrute en 1ere série!!!!! On vat bien finir par arrivez à dessendre en F3!!!

On peux savoir ou pas !

Des recrues en 1ère série??? Quelle drôle d'idée! Des recrues de Rumilly, Annecy, st Priest, St Savin, sont attendu

Même de Chambéry semble -t-il ?

Fédérale 2