Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

finale SAXV- GRAULHET

Bravo au SA XV et bonne chance ne fédérale 1

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

moi je dis bravo aux graulhétois !! qui ont rivalisés dans l'envie, la solidarité et physiquement à Angoulême!! Bravo pour tout, merci pour tout!! une belle finale avec à mon goût un peu trop de munitions perdues sur les lancements ou à l'impact... Une occasion énorme d'Alexis Montbroussous juste après le premier essai de graulhet aurait fait basculer le match... Mais une finale ça se gagne et bravo à Angoulême pour ça!! merci encore de cette merveilleuse saison !!

J'étais dans les tribunes de Marmande en spectateur neutre et j'ai assisté à une très bonne apm de rugby. Le beau temps était de la partie, le stade est magnifique et les deux équipes ainsi que les arbitres ont été à la hauteur de l'événement. Et que dire du nombreux public réparti à part égale. Un beau match entre le rugby "des villes" et le rugby "des champs" tous les deux dignes de cette finale. Bravo messieurs, une autre aventure vous attend désormais.

Merci à SCG et à ses supporters (DES VRAIS !) Bravo SA XV : merveilleux 25/25 !!!!!!!!!!!!!!!!

pelissou81000 a écrit :

moi je dis bravo aux graulhétois !! qui ont rivalisés dans l'envie, la solidarité et physiquement à Angoulême!! Bravo pour tout, merci pour tout!! une belle finale avec à mon goût un peu trop de munitions perdues sur les lancements ou à l'impact... Une occasion énorme d'Alexis Montbroussous juste après le premier essai de graulhet aurait fait basculer le match... Mais une finale ça se gagne et bravo à Angoulême pour ça!! merci encore de cette merveilleuse saison !!

Salut Pelissou j'étais à Marmande Comme tu dis bravo aux deux équipes, mais sincerement le SAXV a mieux géré ses temps forts et ses temps faibles que Graulhet. Pourtant quand Graulhet marque je ne suis pas le seul penser qu'ils ont fait le plus dur et que le SAXV rentre dans le doute. Mais ils ne lachent rien marquent encore un essai. C'est la force d'une grosse équipe. Bonne chance à vous pour la saison prochaine en F1 et comme Gaillac ne jouera pas aux mêmes dates, je viendrai vous voir à Pelissou. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

1er titre depuis 1986, donc il faut le savourer. On ne refera jamais une telle saison en F1, mais l'invincibilité reste quelque chose d'exceptionnelle smile Pour le reste, au début on nous a fait souvent la réflexion sur les contrats pros mais ils ont prouvé qu'ils étaient aussi là pour le sportif, les entraîneurs les ont fait énormément bossé et le travail a payé wink Belle équipe de Graulhet et on gagne pour notre 1ère finale. Espérons juste que les gens retiendront cette saison si on fait un jour une saison difficile (et vu qu'on vise un jour la Pro D2, il y en aura).

lexv a écrit :
pelissou81000 a écrit :

Salut Pelissou j'étais à Marmande Comme tu dis bravo aux deux équipes, mais sincerement le SAXV a mieux géré ses temps forts et ses temps faibles que Graulhet. Pourtant quand Graulhet marque je ne suis pas le seul penser qu'ils ont fait le plus dur et que le SAXV rentre dans le doute. Mais ils ne lachent rien marquent encore un essai. C'est la force d'une grosse équipe. Bonne chance à vous pour la saison prochaine en F1 et comme Gaillac ne jouera pas aux mêmes dates, je viendrai vous voir à Pelissou. A+

La force de cette équipe c'est simplement le fait d'y avoir que des joueurs pros par le biais d'un gros chéquier. On va pas non plus leur faire une statue parce qu'ils ont battus plus ou moins difficilement des amateurs toute l'année. Gagner tous les matchs d'une saison montre bien la banalité de ce titre... En espérant que vous restiez au dessus pour plus venir "rafler" un bouclos que d'autres aurez bien plus mérité. Bravo part contre à Graulhet pour leur parcourt, j'aurais pas misé grand chose sur vous à la fin des matchs de poule.

léve la blouze...

gaminot a écrit :
lexv a écrit :
pelissou81000 a écrit :

La force de cette équipe c'est simplement le fait d'y avoir que des joueurs pros par le biais d'un gros chéquier. On va pas non plus leur faire une statue parce qu'ils ont battus plus ou moins difficilement des amateurs toute l'année. Gagner tous les matchs d'une saison montre bien la banalité de ce titre... En espérant que vous restiez au dessus pour plus venir "rafler" un bouclos que d'autres aurez bien plus mérité. Bravo part contre à Graulhet pour leur parcourt, j'aurais pas misé grand chose sur vous à la fin des matchs de poule.

Pas d'accord, aligner les contrats et les gros noms n'a jamais fait gagné un championnat. Dans ce cas là, on décerne le titre au plus gros budget et on gagnera du temps. Rien d'anodin à rester invaincu toute une saison, très fier du SA XV et plein de respect pour Graulhet !!

gaminot a écrit :

La force de cette équipe c'est simplement le fait d'y avoir que des joueurs pros par le biais d'un gros chéquier.

Faut que j'en parle au Président de Libourne si l'UAL veut être certain d'être champion 2014/2015. C'est une bonne idée à laquelle je n'avais même pas pensé : le chéquier miracle !!!

Scabo a écrit :

Pas d'accord, aligner les contrats et les gros noms n'a jamais fait gagné un championnat. Dans ce cas là, on décerne le titre au plus gros budget et on gagnera du temps. Rien d'anodin à rester invaincu toute une saison, très fier du SA XV et plein de respect pour Graulhet !!

gaminot doit encore penser à la victoire du SA XV sur le terrain d'Aramits en 2012. Du coup, il nous "aime" bien depuis wink

Bravo au SA XV le SCA n' est pas mort pour rien les anciennes gloires de 86 doivent être heureux. Bravo aussi a Graulhet car faut être 2 pour faire un bon match et son super public.

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Bravo aux joueurs des 2 équipes et au nombreux public. Ca fait plaisir de voir un stade aussi plein et coloré avec une telle ambiance. Malgré la défaite cela restera un bon souvenir. Rendez-vous pour la belle en finale de fédérale 1. tongue;)

Chris 81 a écrit :

Bravo aux joueurs des 2 équipes et au nombreux public. Ca fait plaisir de voir un stade aussi plein et coloré avec une telle ambiance. Malgré la défaite cela restera un bon souvenir. Rendez-vous pour la belle en finale de fédérale 1. tongue;)

Promis ! Et c'est vrai que c'était un super moment ! 2 équipes + 2 publics énormes !

Scabo a écrit :

Pas d'accord, aligner les contrats et les gros noms n'a jamais fait gagné un championnat.

Et pourtant ça aide (voir votre superbe parcours)... Je ne connais aucun club de F2 avec 22 contrats pro !!!!

Scabo a écrit :

Dans ce cas là, on décerne le titre au plus gros budget et on gagnera du temps.

1.2 millions d'Euros devait être l'un des plus gros budgets de F2... Si ce n'est le plus gros. Même des clubs de F1 n'ont pas ça.... Bonne chance à l'étage supérieur et pour la ProD2 puisque c'est ce que vous visez !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2